Lejoursanspub
Le blog d'une publicitaire qui aime la pub.
Pour tous ceux qui aiment la pub qui pratique l‘art du contre-pied, l’humour, l’anticonformisme, le renouveau… Pour les consommateurs qui préfèrent l’intelligence au formatage des cerveaux, l’écoute et le respect à la pollution mentale, la qualité à la quantité, l’éthique aux dérives, l’insolence corrosive aux idées molles…
MES BLOGS
-
Le Jour Sans Pub
http://www.lejoursanspub.fr/blog/
Pour tous ceux qui aiment la pub qui pratique l‘art du contre-pied, l’humour, l’anticonformisme, le renouveau… Pour les consommateurs qui préfèrent l’intelligence au formatage des cerveaux, l’écoute et le respect à la pollution mentale, la qualité à la quantité, l’éthique aux dérives, l’insolence corrosive aux idées molles… Et pour ceux qui cherchent un job dans la pub.... http://www.lejoursanspub.fr/job/
-
Puisquemoije
http://puisquemoije.over-blog.fr/
Puisque moi j’aime lire, sortir, découvrir, partir, revenir, papoter, partager, voilà un vide-poches pour déballer infos utiles et futiles, coups de cœur et coups de gueule. Et aussi mes trucs, machins et bidules.
DERNIERS ARTICLES (214)
-
Les Mamans d’à côté
Missing ! Disparu sans laisser trace. Dans l'affiche, une petite fille serre entre ses bras un ours en peluche. Des femmes se mobilisent pour partir à sa... Lire la suite
Publié le 17 septembre 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les Mamans d’à côté
Missing ! Allô, maman, bobo...Disparu sans laisser trace. Dans l'affiche, une petite fille serre entre ses bras un ours en peluche. Des femmes se mobilisent pou... Lire la suite
Publié le 17 septembre 2012 HUMOUR, INSOLITE -
Sandrine Estrade-Boulet, une artiste tamponnée
"Les visions de Sandiii sont comme les sucettes à L'anis." Redécouvrir notre environnement en se marrant ! C’est tout le principe des œuvres fraiches et décalée... Lire la suite
Publié le 14 septembre 2012 HUMOUR, INSOLITE -
Sir John Hegarty au Creative morning
Un nouveau Monument à Paris.« La pub est l’univers le plus créatif dans lequel on peut travailler, le seul endroit où l’on doit avoir une nouvelle idée chaque... Lire la suite
Publié le 04 septembre 2012 HUMOUR, INSOLITE -
Sir John Hegarty au Creative morning
Un nouveau Monument à Paris. « La pub est l’univers le plus créatif dans lequel on peut travailler, le seul endroit où l’on doit avoir une nouvelle idée chaque... Lire la suite
Publié le 04 septembre 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Alors, c'est qui, qui me ramène ?
La Germaine de Lustucru est monté au ciel, avec ses petits bonshommes verts. Fichier vidéo intégré Germaine est née il y a 34 ans (1981) chez Bélier, une... Lire la suite
Publié le 31 août 2012 HUMOUR, INSOLITE -
Alors, c'est qui, qui me ramène ?
La Germaine de Lustucru est monté au ciel, avec ses petits bonshommes verts. Fichier vidéo intégré Germaine est née il y a 34 ans (1981) chez Bélier, une... Lire la suite
Publié le 31 août 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Dans la famille Dumas, je demande…
La nouvelle Web-série de Bouygues Telecom avec Kévin Razy et Kémar. Par Brice Blanquier Comment vit aujourd’hui la famille à l’ère du numérique ? Suivez le... Lire la suite
Publié le 29 août 2012 HUMOUR, INSOLITE -
Un dessert cannibale
Quand la glace devient cauchemar. "Je mange Petit bébé"....Bof, bof ! Je ne dois pas avoir l'esprit ouvert car mes poils se dressent et j'ai du mal à digérer... Lire la suite
Publié le 28 août 2012 HUMOUR, INSOLITE -
Un dessert cannibale
Quand la glace devient cauchemar. "Je mange Petit bébé"....Bof, bof ! Je ne dois pas avoir l'esprit ouvert car mes poils se dressent et j'ai du mal à digérer... Lire la suite
Publié le 28 août 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Baruel Foot Deodorant : Puppet Fired
Avec Baruel, c'est le pied ! Une brillantissime direction artistique pour illustrer une réalité bien sombre. Les pieds qui puent, ce n'est pas drôle. Lire la suite
Publié le 16 août 2012 HUMOUR, INSOLITE -
Baruel Foot Deodorant : Puppet Fired
Avec Baruel, c'est le pied ! Une brillantissime direction artistique pour illustrer une réalité bien sombre. Les pieds qui puent, ce n'est pas drôle. Lire la suite
Publié le 16 août 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Passez vos vacances à Beyrouth
Faites la pub, pas la guerre. Shou fi bi Lebnen* ? Le pays de Cèdre fait sa pub. La terre des Dieux et des Hommes, le pays aux trois "S" : Sea, Sun ... Lire la suite
Publié le 10 août 2012 HUMOUR, INSOLITE -
Passez vos vacances à Beyrouth
Faites la pub, pas la guerre. « Shou fi bi Lebnen ?"|tag:« Shou fi bi Lebnen ?" * Le pays de Cèdre fait sa pub. La terre des Dieux et des Hommes, le pay... Lire la suite
Publié le 10 août 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Adsland : suivez le guide !
"Le plus court chemin pour aller d'un point à l'autre, c’est le rêve ” Proverbe malien Qu'avez-vous prévu pour le prochain week-end ? Et si vous alliez à Adslan... Lire la suite
Publié le 10 juillet 2012 HUMOUR, INSOLITE -
Pour appréhender l’art, faites vos courses !
L'art s'expose entre deux magasin et un restaurant Pour découvrir la plus grande expo actuelle d'art contemporain, pas la peine de se rendre dans une galerie... Lire la suite
Publié le 01 juillet 2012 CULTURE, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les chatons d'or
Après sa collection de lions, Jacque Séguéla lance celle des chatons Tandis que certains rugissent à Cannes, d'autres vont miaulent dans leur panier. Car avant... Lire la suite
Publié le 27 juin 2012 HUMOUR, INSOLITE -
Eurostar : les statues grecques jouent au billard et aux fléchettes
Le sport préféré des anglais ? La bière, bien évidemment. Leur gros ventre en témoigne. Et les jeux les plus courus ? Billard et fléchettes. Lire la suite
Publié le 19 juin 2012 HUMOUR, INSOLITE -
Eurostar : les statues grecques jouent au billard et aux fléchettes
A l'occasion des Jeux Olympiques de Londres, Eurostar, fournisseur officiel des jeux Olympiques de 2012, rend hommage à la culture populaire anglaise. Un hommag... Lire la suite
Publié le 19 juin 2012 MARKETING & PUBLICITÉ -
Langue de pub
Etre sérieux sans se prendre au sérieux. Fichier vidéo intégré Vous vous posez des questions sur la pub ? Langue de pub vous donne toutes les réponses. Lire la suite
Publié le 25 mai 2012 MARKETING & PUBLICITÉ