La Trackeuse
Laëtitia Geneyton
>>>
En 2 mots : communicante passionnée.
*Blog = http://latrackeusekideerails.wordpress.com/
*Twitter = @comlaet
*Viadeo = http://fr.viadeo.com/fr/profile/geneyton.laetitia
MES BLOGS
-
latrackeusekidéerails
http://latrackeusekideerails.wordpress.com/
Pour les accros aux idées psychotropes sur les thèmes de la communication et de la publicité.
DERNIERS ARTICLES (12)
-
Pourquoi le bleam remplacera t-il le QR code ?
Bleam : n.m 1. lien entre le monde physique et le monde numérique 2. petite pastille qui recèle une technologie unique et performante 3. tag 3D démultipliant le... Lire la suite
Publié le 24 septembre 2012 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Oenotourisme : les différentes opérations de promotion
“Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, mais goûte des secrets” Salvador Dalí Ici, pas de place au chauvinisme, nous ne parlerons que de l’oenotourisme e... Lire la suite
Publié le 16 juin 2012 LE VIN, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Médias Sociaux et Acteurs Publics, la nouvelle donne relationnelle : impacts,...
Compte-rendu de la Journée Médias Sociaux organisée par l’Ardesi, en partenariat avec les Interconnectés. Ce jeudi 31 mai 2012, dans les nouveaux locaux de... Lire la suite
Publié le 02 juin 2012 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Publicités interactives & expérimentales : les publiphobes pourraient bien...
Recette d’une publicité qui buzz : 1) idée, 2) créativité, 3) interactivité. Placez-nous au cœur de la publicité. On ne demande que ça. En fait, on en... Lire la suite
Publié le 15 avril 2012 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Le sexe révolutionne l’image des séniors dans la pub
Vous pensiez que vos (arrières) (grands) parents ne “le” faisait plus ? Ne nous voilons pas la face, il y a toujours eu un malaise entre la publicité et les... Lire la suite
Publié le 14 avril 2012 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Quand les associations touchent les politiques en plein coeur…
Cible : candidats aux élections présidentielles 2012 Les élections présidentielles sont une période favorable pour faire bouger les choses. C’est apparemment... Lire la suite
Publié le 08 mars 2012 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Constructeurs automobiles et conquête de marché : il y a de l’électricité dans...
Le retour de la voiture électrique La voiture électrique fait son grand retour après l’échec cuisant, au milieu des années 2000, de l’EV1 de GM, première voitur... Lire la suite
Publié le 06 mars 2012 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Comment prendre les internautes pour des crétins ?
Solution Je suis une marque, je me fais passer pour un consommateur, je publie des avis de consommateurs positifs sur moi et éventuellement des avis négatifs su... Lire la suite
Publié le 15 février 2012 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
La légende du nombril !
Pougne-Hérisson : le pari d’une stratégie de ‘storytelling’ un peu folle mais payante tourisme Avec ses 360 habitants, Pougne et Hérisson sont deux hameaux des... Lire la suite
Publié le 12 février 2012 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
On dit que la communication touristique tunisienne est déplacée !
L’humour est-il possible dans un contexte de crise ? Prélude En 2011, L’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) lance une campagne de communication afin de... Lire la suite
Publié le 04 février 2012 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
‘Reporter Sans Frontière’ et sa chasse aux prédateurs : bilan actuel
Une blacklist pour la liberté de la presse L’organisation Reporter Sans Frontières publie, lundi 3 mai 2010, à l’occasion de la journée internationale de la... Lire la suite
Publié le 02 février 2012 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
L’Unicef ou comment dénigrer le père noël pour la bonne cause !
Les dessous de la mère noël L’Unicef sort une campagne osée qui risque d’anéantir quelques rêves mais d’en réaliser beaucoup d’autres. Lire la suite
Publié le 01 février 2012 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS