Lanette78

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DERNIERS ARTICLES (56)
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Les attentes des internautes sont élevées en matière de luxe en ligne
Les maisons de luxe ne se posent plus la question d’aller ou non sur internet D’après un récent article paru dans le magazine Stratégies*, les maisons de luxe... Lire la suite
Publié le 19 juin 2008 EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Dinh van s’installe sur les Champs-Elysées
La plus belle avenue du monde, la troisième plus chère au monde (avec 10 000 euros le mètre carré par an), celle qui accueille 100 millions de visiteurs à... Lire la suite
Publié le 16 juin 2008 CONSO -
Berluti.com, un site e-commerce inachevé?
Je viens de découvrir avec étonnement que le site Berluti.com est un site marchand. Ce site singulier et différencié nous plonge immédiatement dans... Lire la suite
Publié le 12 juin 2008 CONSO -
eBay condamné à verser des dommages et intérêts pour contrefaçon de sacs Hermès
eBay, spécialiste des enchères entre particuliers de produits neufs et d’occasion a pris une place considérable sur la toile, ces dernières années. Lire la suite
Publié le 12 juin 2008 CONSO -
Cartier lance son premier site e-commerce au Japon
Les rumeurs circulaient sur le web depuis quelques temps… L’information a été confirmée par le blog Superfiction : le site japonais de Cartier est marchand... Lire la suite
Publié le 07 juin 2008 CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ -
Au revoir Monsieur Saint Laurent…
“Chanel a donné la liberté aux femmes, Yves Saint Laurent leur a donné le pouvoir. Il a accompli une oeuvre à portée sociale” Pierre Bergé. Lire la suite
Publié le 02 juin 2008 CONSO -
Présentation privée de la nouvelle collection Double Sens de dinh van
A l’occasion du lancement de la nouvelle collection Double Sens du joaillier dinh van, l’agence Balistik*Art a organisé le 31 mai dernier une rencontre, en... Lire la suite
Publié le 02 juin 2008 CONSO -
Taaz.com, testez le relooking virtuel !
Tranformation radicale, 0% de risque Combien d’entre nous ont rêvé de changer radicalement de look? Il faut oser et surtout assumer ! Malheureusement, cette... Lire la suite
Publié le 29 mai 2008 CONSO -
Le Bon Marché lance son premier site e-commerce
Un mois après Les Galeries Lafayette, Le Bon Marché, filiale de LVMH, vient de lancer son premier site marchand : www.treeslbm.com. Lire la suite
Publié le 28 mai 2008 CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ -
Récits de mon premier dîner horloger
Quand le Web 2.0 cesse d’être virtuel… Voilà, tout a commencé il y a quatre mois, lorsque je me suis inscrite sur un certain forum de passionnés de montres Foru... Lire la suite
Publié le 26 mai 2008 CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le développement de “l’hyper-luxe” et Internet
D’un côté, on assiste au développement du luxe accessible (cf. Article sur la massification des produits de luxe), surtout au niveau de la maroquinerie et des... Lire la suite
Publié le 22 mai 2008 CONSO, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
La “massification” des produits de luxe ou phénomène de Trading-up
En termes d’offre produits, on observe depuis ces dernières années, que la frontière entre le luxe “très” accessible et les objets ordinaires devient de plus... Lire la suite
Publié le 20 mai 2008 CONSO -
Comment gérer les relations entre les boutiques offline et online?
Nous venons d’étudier les différences qu’il existait entre une marque retail et une marque wholesale. Internet représente un nouveau canal de distribution pour... Lire la suite
Publié le 19 mai 2008 -
Les marques de luxe “wholesale” devenues marques “retail online”
Les distributeurs spécialisés, les pionniers du luxe online Ce phénomène est surtout répandu dans le secteur de la Parfumerie-Cosmétiques. Lire la suite
Publié le 17 mai 2008 CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les marques de luxe “wholesale” devenues marques “retail online”
Les distributeurs spécialisés, les pionniers du luxe online Ce phénomène est surtout répandu dans le secteur de la Parfumerie-Cosmétiques. Lire la suite
Publié le 17 mai 2008 -
Distinction entre marques de luxe “retail” vs “wholesale”
La décision de vendre ses produits sur internet, et notamment le choix du marketing-mix en ligne, en termes d’offre produits et de politique tarifaire, risque... Lire la suite
Publié le 17 mai 2008