Ktrin
MES BLOGS
-
bloom-spirit
http://bloom-spirit.blogspot.com/
Innover est un Art, un état d'esprit, une véritable philosophie.
L'innovation est partout, dans la rue, dans la mode, dans la technologie, dans la pensée, le management, l'Art ...
BLOOM-SPIRIT vous emmène à la recherche de surprises et d'émotions pour cultiver votre esprit.
DERNIERS ARTICLES (56)
-
Bloom spirit demenage
Un peu à l'étroit, BLOOM SPIRIT DEMENAGE...Il vous emmène avec lui dans ses découvertes à sa nouvelle adresse http://mybloomspirit.wordpress. Lire la suite
Publié le 04 avril 2010 BEAUX ARTS, CULTURE -
Innovation et ouverture
Innover demande du talent. Le sien bien sûr mais aussi et surtout celui des autres.Alors apprenons à exploitez des talents extérieurs... Lire la suite
Publié le 19 février 2010 BEAUX ARTS, CULTURE -
INNOVATION et PHILOSOPHIE
Plus qu'un catalogue de méthodes et d'outils, innover est avant tout une posture et un savoir être.Difficile effectivement d'innover efficacement de 13 à 15 en... Lire la suite
Publié le 14 janvier 2010 BEAUX ARTS, CULTURE -
Image inverse
"Notre antique rapport économique au monde s'approche t il d'un terme? se demande Michel Serres.Sans aucun doute.Pour le dire d'un mot, le potentiel indéfini... Lire la suite
Publié le 10 janvier 2010 BEAUX ARTS, CULTURE -
Eloge de la simplicite
L'heure est à la simplicité nous dit on ...... pas si simple!La simplicité comme?... valeur, celle d'une communication accessible à tous, ... Désordre, celui... Lire la suite
Publié le 30 novembre 2009 BEAUX ARTS, CULTURE -
So bio?
Le BIO est partoutTOO MUCH! selon certains,Il ETAIT TEMPS! selon d'autres...Ce qui est sûr par contre, c'est que le BIO est en train de devenir le nouveau... Lire la suite
Publié le 25 novembre 2009 CONSO -
Scotche!
Marck Khaisman, artiste ukrainien , basé à Philadelphie, a quitté son pinceau pour un rouleau de bande adhésive. Le scotch est alors devenu la vedette de ses... Lire la suite
Publié le 08 novembre 2009 BEAUX ARTS, CULTURE -
Pop up store
L'éphémère comme nouveau mode de séduction des consommateurs?Les marques Adidas, Havaïanas, Prada et plus récemment la marque japonaise Uniqlo ont ouvert leur... Lire la suite
Publié le 03 novembre 2009 BEAUX ARTS, CULTURE -
Delauney & Puckey
Connaissez vous le principe de la Triangulation de Delaunay?En bref, c'est une règle de géométrie algorithmique. Les Triangulations de Delaunay maximisent le... Lire la suite
Publié le 01 novembre 2009 BEAUX ARTS, CULTURE -
Neo investisseurs
C'est le temps des études... elles pleuvent comme un vrai temps d'automne,.. souvent plates et évidentes, peu de pistes à découvrir sinon la confirmation de... Lire la suite
Publié le 24 octobre 2009 BEAUX ARTS, CULTURE -
Desenchantement
La sixième édition de l’étude Publicité Société, menée par TNS Sofres pour Australie met en relief la baisse sensible de l’envie d’acheter des consommateurs e... Lire la suite
Publié le 22 octobre 2009 CONSO, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Bug
Quand tout se complique, la réalité s’offre sous un nouveau jour. Apprendre à la re-découvrir, à l'analyser et l'étudier autrement permet de voir des choses... Lire la suite
Publié le 21 octobre 2009 FOCUS EMPLOI -
Gulp!
Technologies douces pour un nouveau monde d'harmonie?Voivi la chaise Gulp et le fauteuil ajouré La DinDon dessinés par le designer italien Romolo Stanco... qui... Lire la suite
Publié le 20 octobre 2009 BEAUX ARTS, CULTURE -
Regeneration
Dans une société en pleine mutation, cap sur l'avenir...De l'éco-design, du contemporain, des technologies douces...Place au bien-être, à la douceur, plus de... Lire la suite
Publié le 19 octobre 2009 BEAUX ARTS, CULTURE -
Blog et communication (ii)
A quoi peut servir un blog à une PME?1 La communication externeà moins que l'entreprise n'est rien à dire....2 Engager le dialogue,le monde de demain sera fait... Lire la suite
Publié le 15 octobre 2009 FOCUS EMPLOI -
Les cles de la production collaborative
Exploiter des talents extérieurs...La rapidité et la complexité du changement sont telles aujourd'hui qu'aucune entreprise ne peut ni créer, ni même connaitre... Lire la suite
Publié le 07 octobre 2009 BEAUX ARTS, CULTURE -
Des annees insouciantes
Les années 50/60 symbolisent fortement la libération de la femme et qui mieux que BB pouvait le faire? A travers 48 films et plus de 80 chansons, de la... Lire la suite
Publié le 05 octobre 2009 BEAUX ARTS, CULTURE -
Hight touch
La notion d'authenticité recouvre des aspirations à un monde plus réel et plus vrai. Une manière sans doute de retrouver du concret et du sensoriel dans notre... Lire la suite
Publié le 04 octobre 2009 BEAUX ARTS, CULTURE -
Right you are
Une méditation sur notre obsession de la célébrité et de la vie privée des people Lire la suite
Publié le 01 octobre 2009 BEAUX ARTS, CINÉMA, CULTURE -
Ecologie interieure
"Le probléme du message écologique est qu'il rend uniquement compte des dégradations extérieures visibles. Or, les dégradations intérieures, dues à notre... Lire la suite
Publié le 30 septembre 2009 CULTURE