Kotkitta
MES BLOGS
-
Le Marketing que j'Aime!
http://www.kotkitta.blogspot.com/
Marketing: l'art de Séduire
DERNIERS ARTICLES (26)
-
étude sur la signification des couleurs pour les tunisiens..
Dans le cadre de mon intérêt pour le marketing sensoriel, j'ai décidé de lancer une étude sur la signification des couleurs pour les tunisiens, les résultats... Lire la suite
Publié le 22 avril 2009 -
Les résultats primaires de l'étude de signification des couleurs pour les...
Avec la participation de 152 personnes à cette enquête, voilà ci-dessous les premiers résultats (à l'état brut):Le noir >>>>mystère, deuil, malheur, élégance, l... Lire la suite
Publié le 23 mars 2009 -
Exemples pratiques d'applications du marketing Olfactif..
Voici quelques conseils de Maryse T. spécialiste en marketing qui nous livre quelques uns de ses conseils pour utiliser l'odorat de ses clients et prospects pou... Lire la suite
Publié le 22 mars 2009 -
le marketing olfactif en chiffre..
"Deux bacs de sous-vêtements dans un grand magasin de New York voici vingt ans. L'un est parfumé à la bergamote, l'autre ne sent rien. Les clients se ruent sur... Lire la suite
Publié le 19 mars 2009 -
Parlons encore des couleurs..
Puisque le marketing visuel se base principalement sur le choix des couleurs qui correspondent le mieux à l'image de marque et à la demande de la clientèle alor... Lire la suite
Publié le 10 mars 2009 -
Le pouvoir de la couleur!
"La couleur est la dimension la plus émotionnelle d'un produit" Olivier Guillemin, président du Comité Français de la CouleurQuelques exemples:Le blanc évoque l... Lire la suite
Publié le 10 mars 2009