Khazd0rf
MES BLOGS
-
postclic.com un regard sur la publicité digitale
http://www.postclic.com/
Postclic.com propose un regard critique sur l'actualité media et publicitaire.
Rédigé par un passionné des media, je tenterai de décrypter pour vous les termes barbares, de vous informer sur les nouveautés, de partager avec vous les études, et d'analyser les stratégies des annonceurs et de leurs agences.
DERNIERS ARTICLES (61)
-
Communiquer oui, mais pas comme les autres
Tweet Communiquer différemment c'est pour les marques l'opportunité d'émerger dans un environnement publicitaire encombré et pour les internautes un moment de... Lire la suite
Publié le 07 février 2011 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Le TASC vous présente l'adserving
Tweet Les principales solutions d'Adserving se sont regroupées en France sous une association nommée l'Adservering Club ou le TASC. Lire la suite
Publié le 07 février 2011 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
La création C4 Citroën Positive Power intéractive
Pour illustrer les innovations de la nouvelle C4 l'agence H et Piximedia ont préparé un dispositif intéractif en lien avec le spot TV. On y retrouve la C4... Lire la suite
Publié le 31 janvier 2011 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Du côté des audiences de l'internet mobile
Tweet Médiamétrie vient de publier la 2ème vague de mesure d'audience de l'internet mobile portant sur le 4ème trimestre 2010. Cette fois-ci ce sont 6 158... Lire la suite
Publié le 31 janvier 2011 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Bilan 2010 de l'affiliation
Tweet Le collectif des plateformes d'affiliation vient de publier son bilan 2010. Nous avions déjà pu analyser le premier semestre (L'affiliation ça marche,... Lire la suite
Publié le 28 janvier 2011 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
L'expand footer intéractif pour Samsonite
Tweet Samsonite a retenu le footer expand intéractif pour promouvoir sa nouvelle valise Curv en forme de coquillage qui bénéficie d'une structure résistante et... Lire la suite
Publié le 28 janvier 2011 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
9% de croissance pour la pub online en 2010
Tweet L'étude de référence l'Observatoire de l'e-pub Capgemini SRI vient d'être mis en ligne avec les chiffres consolidés de l'année 2010 et les prévisions 2011. Lire la suite
Publié le 12 janvier 2011 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
9% de croissant pour la pub online en 2010
Tweet L'étude de référence l'Observatoire de l'e-pub Capgemini SRI vient d'être mis en ligne avec les chiffres consolidés de l'année 2010 et les prévisions 2011. Lire la suite
Publié le 12 janvier 2011 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Transformez votre site en ring de catch
Tweet Pour annoncer l'arrivée du catch sur sa chaîne MCM, Lagardère propose un dispositif viral mis en place par BETC Digital. Lire la suite
Publié le 24 décembre 2010 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Maria Sharapova et la recherche vocale de Google
Tweet Pour promouvoir son service de recherche vocale sur mobile Google met en scène la très jolie Maria Sharapova, son Sony Ericsson, un quizz et 3 cibles. Lire la suite
Publié le 24 décembre 2010 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
La bataille de la WebTV aux USA
Tweet Après l'essor des Smartphones et des Tablettes la mode est désormais à la télévision connectée. C'est certainement la vraie révolution à venir en terme... Lire la suite
Publié le 24 décembre 2010 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Les Français et leurs écrans
Tweet Dans un contexte de multiplication du nombre d'écrans (TV, ordinateur fixe/portable, smartphone, tablettes etc.) et du développement du Cloud, TNS Sofres... Lire la suite
Publié le 24 décembre 2010 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, SOCIÉTÉ -
Quoi de plus sûr qu'une Mercedes?
Tweet Quoi de plus sûr en cette période de froid qu'une Mercedes Benz? en tout cas c'est ce que semble penser cette oie... Lire la suite
Publié le 22 décembre 2010 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Devenez le photographe de génie du millénaire avec Pentax
Tweet Pentax propose un dispositif viral de vidéo customisée. Le pitch? une photo envoyée par un internaute anonyme est découverte et devient le Buzz avec un "B... Lire la suite
Publié le 22 décembre 2010 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Nouvelles fonctionnalités pour Foursquare
Après avoir dépassé les 5 millions d'utilisateurs dans le monde, Foursquare iPhone est disponible dans sa version 2.2 depuis hier (téléchargement ici). Lire la suite
Publié le 22 décembre 2010 HIGH TECH, INTERNET -
Et si internet avait existé à la naissance de Jesus Christ?
Tweet L'agence Portugaise Excentric nous propose un remake de la Nativité version Digitale. Coup de chapeau pour cette réalisation très bien imaginée et... Lire la suite
Publié le 20 décembre 2010 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Il neige partout sauf sur les sites d'info trafic
Tweet La neige et la pagaille qu'elle créée est au coeur des discussions depuis 10 jours. Météo France tire son épingle du jeu en cassant l'image boule de... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2010 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Google Adwords souffle ses 10 bougies
Tweet Pour fêter les 10 ans de Google Adwords, le géant du search a adressé à pas moins d'un million de client une vidéo personnalisée. Lire la suite
Publié le 16 décembre 2010 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
La iPublicité de Disney pour Tron sur l'iAd
Tweet Renault a ouvert la danse de l'iAd en Europe avec sa campagne Twizy le 2 décembre (voir Renault et l'iAd), c'est désormais au tour de Disney de créer la... Lire la suite
Publié le 16 décembre 2010 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
Le business du sexe et Internet
Tweet Les chiffres du business du Sexe et d'internet présentés d'une manière.... qui change du Powerpoint habituel. Un méthode qui semble assez bonne pour capte... Lire la suite
Publié le 16 décembre 2010 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS