Julienrenault88
Hi, I'm Julien Renault, #ChannelManager and #CommunityManager at http://aufeminin.com / #Digital Addict #Sport Fan #London Lover #SocialMedia
MES BLOGS
-
Blog de Julien Renault, Webmarketeur, Community Manager aufeminin.com
http://julien-renault-blog.com/
Discussions sur le Webmarketing, le Community Management et d'autres sujets divers
DERNIERS ARTICLES (36)
-
Mes Infos Web Du Mois d’Octobre – Facebook, Twitter, Youtube
Chaque mois, je sélectionne des infos du web qui me paraissent importantes, et dont vous avez pu passer à côté ! Après le mois de Septembre, voici le mois... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2015 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Lancement d’une offre illimitée à 15€ par mois avec Kontest
Logo Kontest / Crédits : KontestJe parlais il y a peu des différentes plates-formes de concours à disposition du community manager pour animer sa communauté. Lire la suite
Publié le 19 octobre 2015 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Mes Infos Web Du Mois de Septembre – Pinterest, Deezer, Messenger for...
Chaque mois, je sélectionne des infos du web qui me paraissent importantes, et dont vous avez pu passer à côté !Les jeunes sur les réseaux sociaux / crédits :... Lire la suite
Publié le 02 octobre 2015 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Mes infos web du mois d’aout – Facebook, Ad Block, Twitter, Instagram
Chaque mois, je sélectionne des infos du web qui me paraissent importantes, et dont vous avez pu passer à côté !Le coût de plus en plus important des Ad blocker... Lire la suite
Publié le 27 août 2015 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Mes infos web du mois de Juillet – Youtube – Facebook – Twitter – Web
Chaque mois, je sélectionne des infos du web qui me paraissent importantes, et dont vous avez pu passer à côté !Nouveau Design de l’application Mobile Youtube... Lire la suite
Publié le 28 juillet 2015 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
La Publicité sur Viadeo et Linkedin – Stats et Bonnes Pratiques
Récemment lancé, la publicité sur Linkedin et Viadeo a du mal à convaincre les marques. Néanmoins, il est aujourd'hui possible de tirer les premières conclusion... Lire la suite
Publié le 11 juin 2015 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Medias Sociaux, Graphisme, E-mailing – Quelques Outils Gratuits Indispensables
Parce que le but ultime de tout Community Manager est de se faciliter la vie et de gagner du temps avec des outils simples et efficaces, voici une liste de... Lire la suite
Publié le 26 avril 2015 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Guide d’utilisation des Twitter Ads – La publicité sur Twitter
La publicité sur Twitter / crédits : adweek.comDepuis quelques semaines, la plateforme de Tweet Ads est ouverte à tous sans minima de budget (Il fallait... Lire la suite
Publié le 27 janvier 2015 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Créer un Jeu-Concours sur Facebook : Agorapulse vs Kontest vs Socialshaker
De nombreux outils sont dorénavant disponibles pour la création de jeu-concours sur vos pages Facebook ou présences Twitter. Passage obligé pour l’animation... Lire la suite
Publié le 11 juin 2014 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Créer une Campagne de Publicités Facebook – Conseils sur les Facebook Ads
Facebook ads / Crédits : journaldugeek.com« Pour être visible sur Facebook, il va falloir payer », voici les propos plutôt clairs du fondateur de Facebook Mark... Lire la suite
Publié le 22 avril 2014 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
SEO, Référencement, Veille, Curation, E-Réputation
Après ma liste d’outils pour le community management, voici celle consacrée au SEO, à la veille, à la curation et à l’e-réputation notamment. Lire la suite
Publié le 04 mars 2014 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
SEO, Référencement, Veille, Curation, E-Réputation – Quelques Outils Pratiques e...
Après ma liste d’outils pour le community management, voici celle consacrée au SEO, à la veille, à la curation et à l’e-réputation notamment. Lire la suite
Publié le 04 mars 2014 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Mes Outils Indispensables au Community Management
Mes outils pour Community Manager / Crédits : guim.frEn tant que Community Manager et fan du digital je suis bien sur amené à utiliser de nombreux outils pour m... Lire la suite
Publié le 13 février 2014 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Mes Outils Indispensables au Community Management – Principaux Réseaux Sociaux
Mes outils pour Community Manager / Crédits : guim.frEn tant que Community Manager et fan du digital je suis bien sur amené à utiliser de nombreux outils pour m... Lire la suite
Publié le 13 février 2014 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Les Ados et les Réseaux Sociaux : Twitter, Snapchat, Youtube, Ask et Facebook.
Toujours à l’affût des nouveautés, les jeunes représentent un défi permanent pour les marques. Face à une audience en constante (r)évolution, infidèle et... Lire la suite
Publié le 02 février 2014 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Mes Événements Web de 2013 – Facebook, Twitter, Instagram, Tumblr, Google…
L’année 2013 a été marqué par de nombreuses évolutions dans le monde du web et des réseaux sociaux. Retour sur celles qui ont été cruciales à mon gout.Google... Lire la suite
Publié le 01 janvier 2014 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Mes Événements Web de 2013
L’année 2013 a été marqué par de nombreuses évolutions dans le monde du web et des réseaux sociaux. Retour sur celles qui ont été cruciales à mon gout. Google... Lire la suite
Publié le 01 janvier 2014 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Instagram, le Nouvel Outil Social en Vogue Pour les Marques
A part si vous vivez sur Mars, vous connaissez (utilisez ?) forcement Instagram, la plateforme sociale dédiée à la photo, et depuis peu aux vidéos courtes. Lire la suite
Publié le 27 novembre 2013 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
Saison Régulière de NBA – Mes Favoris, Mes Pronos
Depuis le 29 octobre, la saison de NBA s’est lancée, et elle s’annonce passionnante ! 82 matchs sont au programme avant le début des playoffs. Miami... Lire la suite
Publié le 08 novembre 2013 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
Saison Régulière de NBA – Mes Favoris, Mes Pronos
Depuis le 29 octobre, la saison de NBA s’est lancée, et elle s’annonce passionnante ! 82 matchs sont au programme avant le début des playoffs. Miami... Lire la suite
Publié le 08 novembre 2013 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0
- 1
- 2