Juicyme
MES BLOGS
-
Web un jour, Web toujours
http://webunjourwebtoujours.over-blog.com/
Un endroit où sont répertoriées les meilleures initiatives de marketing digital. Food for thought pour tous ceux que le web et la com intéressent de près ou de loin.
DERNIERS ARTICLES (30)
-
IKKS exploite la très en vogue thématique des photomatons
IKKS exploite la très en vogue thématique "photomatons" dans une campagne pluri-média, en lançant le concept des "Photomatikks". Lire la suite
Publié le 16 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
IKKS exploite la très en vogue thématique des photomatons
IKKS exploite la très en vogue thématique "photomatons" dans une campagne pluri-média, en lançant le concept des "Photomatikks". Lire la suite
Publié le 16 mars 2010 MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Sony incarne son nouveau téléviseur LCD Bravia au travers d'un personnage déjant...
Sony a lancé une campagne complètement décalée pour faire du buzz autour de leur nouveau téléviseur LCD Bravia, incliné à 6°. Le porte parole de cet événement... Lire la suite
Publié le 12 février 2010 MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Sony incarne son nouveau téléviseur LCD Bravia au travers d'un personnage déjant...
Sony a lancé une campagne complètement décalée pour faire du buzz autour de leur nouveau téléviseur LCD Bravia, incliné à 6°. Le porte parole de cet événement... Lire la suite
Publié le 12 février 2010 MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
VW innove en lançant sa nouvelle GTI exclusivement par une appli Iphone
Pour la première fois dans l'histoire de l'automobile, Volkswagen lance sa nouvelle GTI, la Real Racing, exclusivement via une application Iphone. Lire la suite
Publié le 12 février 2010 MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Easyjet à l'initiative d'une bonne campagne de buzz pluri-média
Cela fait un moment que je voulais parler de cette initiative, pas très récente puisqu'elle date de septembre dernier... Voilà chose faite. Lire la suite
Publié le 12 février 2010 MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Franprix se dote d'un programme relationnel
Imaginé par The CRM Mobile Corp, ce programme s'appuie sur une nouvelle version de son site de marque à visée communautaire. Le nouveau Franprix. Lire la suite
Publié le 29 janvier 2010 MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Etam s'appuie sur le web pour présenter sa nouvelle collection
Cette année, Etam a choisi de s'appuyer en grande partie sur le web pour présenter et faire valoir sa nouvelle collection printemps-été. Lire la suite
Publié le 29 janvier 2010 MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Etam s'appuie sur le web pour présenter sa nouvelle collection
Cette année, Etam a choisi de s'appuyer en grande partie sur le web pour présenter et faire valoir sa nouvelle collection printemps-été. Lire la suite
Publié le 29 janvier 2010 MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le social media intégré au sein des sites corporate
Le social media, c'est: - Ecouter ce qui se dit sur votre marque - Participer aux conversations là où elles ont lieu (Twitter, Facebook, Youtube,... Lire la suite
Publié le 13 janvier 2010 MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Pepsi et Coca font la charité : philantropie ou marketing?
Pepsi, dans un souci de "rafraichir" sa marque, a pour ambition de payer au moins 20 millions de $ en finançant les projets de consommateurs visant à... Lire la suite
Publié le 13 janvier 2010 MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le social media intégré au sein des sites corporate
Le social media, c'est: - Ecouter ce qui se dit sur votre marque - Participer aux conversations là où elles ont lieu (Twitter, Facebook, Youtube,... Lire la suite
Publié le 13 janvier 2010 MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Quelques trucs & astuces pour suivre sa e-réputation
Voici une liste (non exhaustive) de trucs & astuces qui vont vous permettre de suivre ce qui se dit sur votre marque, votre site, ou encore vous même: 1 - Le... Lire la suite
Publié le 13 janvier 2010 MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Pepsi fait la charité : philantropie ou marketing?
Pepsi, dans un souci de "rafraichir" sa marque, a pour ambition de payer au moins 20 millions de $ en finançant les projets de consommateurs visant à... Lire la suite
Publié le 13 janvier 2010 MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Quelques trucs & astuces pour suivre sa e-réputation
Voici une liste (non exhaustive) de trucs & astuces qui vont vous permettre de suivre ce qui se dit sur votre marque, votre site, ou encore vous même: 1 - Le... Lire la suite
Publié le 13 janvier 2010 MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Facebook au service du marketing participatif
On connaissait les exemples de Danette ou encore celui de Liebig (et j'en passe des dizaines) mais aujourd'hui le marketing participatif ne se cantonne plus... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2010 MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Les 10 tendances chaudes de 2009/2010
Voici deux documents très complets qui au-dejà du fait de lister les tendances, listent également un certain nombre d'acteurs et d'exemples de campagnes... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Foursquare, un nouveau réseau social basé sur la géo-localisation
Téléchargeable sur l'Iphone et Android, cette application permet à la fois de signaler à ses amis où l'on se trouve (on "check-in" en activant l'option), mais... Lire la suite
Publié le 17 décembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le Style Mixer par Gap : une appli Iphone qui permet à la fois le social shoppin...
Une appli très complète qui permet à la fois de faire du social shopping : se trouver des tenues, les partager avec sa communauté Facebook et échanger sur le... Lire la suite
Publié le 14 décembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le Style Mixer par Gap : une appli Iphone qui permet à la fois le social shoppin...
Une appli très complète qui permet à la fois de faire du social shopping : se trouver des tenues, les partager avec sa communauté Facebook et échanger sur le... Lire la suite
Publié le 14 décembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
- 1
- 2