Jotbou
"La tête dans le poste", ou comment interpréter différemment ce que la boîte à images nous envoie !
MES BLOGS
-
La tête dans le poste
http://www.latetedansleposte.com/
"La tête dans le poste", ou comment interpréter différement ce que la boîte à images nous envoie !
DERNIERS ARTICLES (467)
-
Carrere Group
e temps en temps je parle un peu de moi ici mais c’est toujours en lien avec cette fameuse télévision. Cette fois-ci, ça ne change pas, enfin si, car à partir... Lire la suite
Publié le 23 avril 2007 CONSO, CULTURE, MÉDIAS, TÉLÉVISION, -
Parce qu’on le vaut bien !
hefs d’œuvres audiovisuels en péril, les clips de campagne dont nous régalent actuellement nos chaînes nationales valent le détour ! Lire la suite
Publié le 20 avril 2007 CONSO, CULTURE, MÉDIAS, TÉLÉVISION, -
Temps de paroles égaux ?
epuis le 20 Mars, la campagne a prit un nouveau tournant avec la confirmation des 12 prétendants à l’élection et depuis cette date, les temps d’expression... Lire la suite
Publié le 19 avril 2007 CONSO, CULTURE, MÉDIAS, TÉLÉVISION, -
Tendances à 18 h, apanage du vote utile ?
‘est la polémique du moment dans la sphère médiatique et de coutume, elle concerne l’élection présidentielle. Cette fois-ci, le débat se positionne sur la... Lire la suite
Publié le 18 avril 2007 CONSO, CULTURE, MÉDIAS, TÉLÉVISION, -
Les animateurs qui ont la cote ou pas…
‘est une étude publiée par le magazine “Stratégies” et qui concerne la cote de popularité de différents animateurs du PAF. Cette fois-ci pas de sondage pour... Lire la suite
Publié le 16 avril 2007 CONSO, CULTURE, MÉDIAS, TÉLÉVISION, -
Comme en 2002 ?
ls sont pourtant étroitement surveillés depuis des semaines et des semaines et leur rôle en 2002 avait eu pour conséquence un bien désagréable focus et un... Lire la suite
Publié le 14 avril 2007 CONSO, CULTURE, MÉDIAS, TÉLÉVISION, -
Anniversaire TNT / ARTE
ans le cadre de l’anniversaire de la TNT, je vous propose de faire le point sur chacune de ces nouvelles chaînes, deux ans après leur apparition. Quatorzième... Lire la suite
Publié le 13 avril 2007 CONSO, CULTURE, MÉDIAS, TÉLÉVISION,