Jeanne Walton
MES BLOGS
-
DESIGNMUSICAL.COM
http://www.designmusical.com/
Le site de l'identité sonore et de la musique de marque.
DERNIERS ARTICLES (710)
-
Ouverture de EMIC, l’école du management des métiers de la musique et du jeu...
EMIC est la première école de management des métiers de la musique et du jeu vidéo. L'objectif prioritaire d'une école doit être l'employabilité. La pédagogie... Lire la suite
Publié le 12 octobre 2016 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Design Musical : le Top des Marques
Quand on pense identité sonore, qui ne pense pas en premier lieu à la SNCF ? C'est l'évolution stratégique de la SNCF en 2005 qui a poussé la marque à entrer... Lire la suite
Publié le 11 octobre 2016 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Design sonore : créer le meilleur son pour les auto – une tribune de l’Agence AB...
Le design sonore s’affirme comme la nouvelle tendance pour offrir aux passagers des expériences uniques, et l’industrie automobile n’hésite pas à faire... Lire la suite
Publié le 05 octobre 2016 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Design sonore : créer le meilleur son pour les auto – une tribune de l’Agence AB...
Le design sonore s'affirme comme la nouvelle tendance pour offrir aux passagers des expériences uniques, et l'industrie automobile n'hésite pas à faire... Lire la suite
Publié le 05 octobre 2016 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Frank Tapiro : “la musique est un langage émotionnel et universel”
Expert en communication, créateur d'Hémisphère Droit et de Datakalab, Frank Tapiro s'est lancé dans les données émotionnelles au service de la publicité et de l... Lire la suite
Publié le 29 septembre 2016 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Sixième Son réalise l’identité sonore de Goodeed
Goodeed est l'association qui a pour ambition de démocratiser mondialement le don gratuit en ligne. Fondée en 2014 par Vincent Touboul-Flachaire, Goodeed attein... Lire la suite
Publié le 29 septembre 2016 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Sixième Son réalise l’identité sonore de Goodeed
Goodeed est l’association qui a pour ambition de démocratiser mondialement le don gratuit en ligne. Fondée en 2014 par Vincent Touboul-Flachaire, Goodeed attein... Lire la suite
Publié le 29 septembre 2016 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Franck Tapiro : “la musique est un langage émotionnel et universel”
Expert en communication, créateur d’Hémisphère Droit et de Datakalab, Frank Tapiro s’est lancé dans les données émotionnelles au service de la publicité et de l... Lire la suite
Publié le 28 septembre 2016 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Une nouvelle agence d’identité sonore baptisée Ladoré.
Après Guillaume Bazin avec Curius Music, après Adrien Saint Olive avec RockMyLogo, Sixieme Son continue d’essaimer. C’est au tour de Julie Batard, précédemment... Lire la suite
Publié le 27 septembre 2016 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Identité sonore, une nouvelle agence baptisée Ladoré.
Après Guillaume Bazin avec Curius Music, après Adrien Saint Olive avec RockMyLogo, Sixieme Son continue d’essaimer. C’est au tour de Julie Batard, précédemment... Lire la suite
Publié le 27 septembre 2016 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Matchez en musique avec Tinder et Spotify
Tinder a dévoilé le 20 septembre 2016 sa nouvelle fonctionnalité musicale avec Spotify, pour faire rimer musique et rencontres. Lire la suite
Publié le 22 septembre 2016 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Matchez en musique avec Tinder et Spotify
Tinder a dévoilé le 20 septembre 2016 sa nouvelle fonctionnalité musicale avec Spotify, pour faire rimer musique et rencontres. On ne cesse de répéter que la... Lire la suite
Publié le 22 septembre 2016 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Musique et café : même combat avec Nescafé et will.i.am
Publicis Conseil lance une nouvelle campagne publicitaire mondiale " Creativity Reinvents The Classics " pour Nescafé Dolce Gusto avec en vedette will.i.am qui... Lire la suite
Publié le 14 septembre 2016 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Musique et café : même combat avec Nescafé et will.i.am
Publicis Conseil lance une nouvelle campagne publicitaire mondiale « Creativity Reinvents The Classics » pour Nescafé Dolce Gusto avec en vedette will.i.am qui... Lire la suite
Publié le 14 septembre 2016 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Brain.fm Veut Améliorer Vos Ondes Cérébrales avec de la Musique !
Ondes alpha, bêta ou gamma… Brain.fm est un service en ligne qui propose des sélections musicales pour d’améliorer votre productivité ou votre bien-être en... Lire la suite
Publié le 26 août 2016 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Brain.fm Veut Améliorer Vos Ondes Cérébrales avec de la Musique !
Ondes alpha, bêta ou gamma... Brain.fm est un service en ligne qui propose des sélections musicales pour d'améliorer votre productivité ou votre bien-être en... Lire la suite
Publié le 26 août 2016 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Pizza Hut fait un carton en musique
Pizza Hut transforme ses boîtes à pizza en platines connectées. La marque vous propose de jouer au DJ en synchronisant simplement via bluetooth votre téléphone... Lire la suite
Publié le 22 août 2016 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Pizza Hut fait un carton en musique
Pizza Hut transforme ses boîtes à pizza en platines connectées. La marque vous propose de jouer au DJ en synchronisant simplement via bluetooth votre téléphone... Lire la suite
Publié le 22 août 2016 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Du karaoké et des voitures Renault
Plus question d’avoir honte de s’époumoner sur sa chanson préférée au volant de sa voiture. La seconde phase de sélection du tremplin musical « Singing in the... Lire la suite
Publié le 21 juillet 2016 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Du karaoké et des voitures Renault
Plus question d'avoir honte de s'époumoner sur sa chanson préférée au volant de sa voiture. La seconde phase de sélection du tremplin musical " Singing in the... Lire la suite
Publié le 21 juillet 2016 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE