Jeanne Walton
MES BLOGS
-
DESIGNMUSICAL.COM
http://www.designmusical.com/
Le site de l'identité sonore et de la musique de marque.
DERNIERS ARTICLES (710)
-
Spectre sonorise Indiana Café
Spectre, agence de "retail music marketing", annonce la sonorisation des cafés Indiana Café. Sympa mais main stream... Lire la suite
Publié le 06 février 2013 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
LCL ou la vie sans Polnareff
C’est à peine audible et pourtant spectaculaire. LCL ne signe plus ses publicités avec le tube revisité « Tout tout, pour ma chérie ». Lire la suite
Publié le 05 février 2013 BANQUE, FINANCES -
SuperDesign consacre Sixième Son, mais pas que… !
Le Grand Prix du Design a encore réussi à nous surprendre. Pour de bonnes et de moins bonnes raisons : retour sur le palmarès ! Lire la suite
Publié le 01 février 2013 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
SuperDesign consacre Sixième Son et Chut on vous écoute pour Quechua…
Le Grand Prix du Design a encore réussi à nous surprendre. Pour de bonnes et de moins bonnes raisons : retour sur le palmarès ! Lire la suite
Publié le 01 février 2013 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
AntiLoop modernise l’identité sonore du Club Med
L’objectif de ce relift est de conforter le positionnement haut de gamme du club tout en rappelant les racines de la marque : convivialité, rythmique et soleil. Lire la suite
Publié le 31 janvier 2013 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Concertistes sur Smartphones
L’agence AKQA s’est associée au Pacific Chamber Symphony ainsi qu’à son directeur musical, Lawrence Khol, pour créer une toute nouvelle application musicale.... Lire la suite
Publié le 30 janvier 2013 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
L’ENSAD fait preuve de créativité musicale
L’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs, se doit de faire preuve d’une grande créativité dans ses communications. Alors quand vient la période des vœux... Lire la suite
Publié le 29 janvier 2013 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Ericsson se lance dans le projet musical et collaboratif
La marque de télécommunication lance le plus grand projet musical et collaboratif du monde. Désireuse de se montrer à la pointe du progrès technologique et de... Lire la suite
Publié le 28 janvier 2013 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Logitech UE donne encore plus de pouvoir à la musique !
Logitech met à l’honneur l’incroyable pouvoir de la musique dans sa dernière campagne lancée en Octobre 2012. Faisant la promotion de la nouvelle gamme de la... Lire la suite
Publié le 25 janvier 2013 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Turnplay, une application pour les nostalgiques du vinyle
Cette nouvelle application, uniquement disponible sur Ipad pour le moment, ravira tous les fans de vinyles et de sons à l’ancienne. Elle permet en effet de... Lire la suite
Publié le 24 janvier 2013 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Une cabine d’essayage musicale
L’agence DDB Singapour a imaginé un concept des plus intéressants pour son client Starthub, plateforme musicale en ligne. L’idée de départ est que nombreuses... Lire la suite
Publié le 23 janvier 2013 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Meetic : Divorce heureux avec sa signature sonore
Le leader français de la rencontre amoureuse vient de lancer une grande offensive de communication. Des films assez beaux promettent une nouvelle ère de la... Lire la suite
Publié le 22 janvier 2013 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Fortuneo, la marque qui perd le rythme…
Depuis quelques temps déjà, la marque fait preuve de pas mal d’audace avec ses campagnes “J’aime ma banque”. De l’humour, de la personnalité, une certaine... Lire la suite
Publié le 10 janvier 2013 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Evergig : la plateforme de live collaboratif
Le collaboratif est l’une des fortes tendances de cette année 2013. En temps de crise et d’hiver, l’heure est à la collaboration et au serrage de coudes. Lire la suite
Publié le 07 janvier 2013 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Tefal : une signature musicale qui n’accroche pas
Le dernier film produit par Publicis finit par une signature qui ne laisse pas de trace. Surprenant, non ? Lire la suite
Publié le 20 décembre 2012 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
SuperDesign : c’est parti !
C’est l’autre grand prix – avec celui de Stratégies – exclusivement consacré au design de communication en France. C’est aussi l’un des rares à récompenser le... Lire la suite
Publié le 20 décembre 2012 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Canal + s’associe à Canal +
Spotify et Canal + s’associent pour une nouvelle plateforme musicale. La collaboration vise à permettre aux internautes de pouvoir (re)visionner les lives et... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2012 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Canal + s’associe à Spotify
Spotify et Canal + s’associent pour une nouvelle plateforme musicale. La collaboration vise à permettre aux internautes de pouvoir (re)visionner les lives et... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2012 MUSIQUE, MÉDIAS, TÉLÉVISION -
Peugeot + Mika + Pleyel = buzz musical !
Non, l’industrie automobile n’est pas un monde de philanthropes. Quand un constructeur, Peugeot, réalise un piano futuriste avec Pleyel, c’est pour communiquer. Lire la suite
Publié le 13 décembre 2012 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
The Guardian, une nouvelle idée de la musique
Live Music Map c’est une carte interactive qui permet d’échanger des bons plans, des souvenirs, des témoignages entre amateurs de musique. Lire la suite
Publié le 10 décembre 2012 INTERNET, MUSIQUE, MÉDIAS