Jeanne Walton
MES BLOGS
-
DESIGNMUSICAL.COM
http://www.designmusical.com/
Le site de l'identité sonore et de la musique de marque.
DERNIERS ARTICLES (710)
-
Histoire d’Or ne brille pas par son identité sonore
Acteur incontournable de la bijouterie et leader sur son marché avec plus de 350 magasins en Europe, Histoire d’Or et son agence One, font appel à By Music... Lire la suite
Publié le 13 janvier 2015 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Carrefour ou les mauvaises résolutions 2015
Pour marquer son entrée dans la nouvelle année, Carrefour étrenne un nouveau dispositif global de communication : Optimiser + Optimiste = #joptimisme ! Lire la suite
Publié le 08 janvier 2015 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Les vœux Voyages SNCF font jaser !
Comme chaque année, nombreuses seront les entreprises à vous souhaiter leurs meilleurs vœux. C’est en effet une étape incontournable pour les marques... Lire la suite
Publié le 07 janvier 2015 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Audiotactic signe une nouvelle identité sonore
AUDIOTACTIC, agence angevine spécialisée en marketing sonore, est connue pour avoir créé l’identité sonore d’Aquavita et de Speed Burger. Lire la suite
Publié le 05 janvier 2015 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Bilan 2014 : Roland-Garros, Dior et SFR à l’honneur
En cette fin d’année 2014, c’est l’heure du bilan sur www.designmusical.com. On vous propose donc une petite rétrospective des faits marquants en matière... Lire la suite
Publié le 23 décembre 2014 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
C’est l’heure du bilan sur DMC !
En cette fin d’année 2014, c’est l’heure du bilan sur www.designmusical.com. On vous propose donc une petite rétrospective des faits marquants en matière... Lire la suite
Publié le 23 décembre 2014 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Thetis EMR choisit On Air pour son identité sonore
La Convention internationale des énergies renouvelables Thetis EMR confie la création de son identité sonore au groupe On Air. Lire la suite
Publié le 19 décembre 2014 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Universal Music s’implante en Afrique francophone
Universal Music, qui a mis fin le 12 décembre à la première saison de son premier talent show, Island Africa Talent, coproduit avec Canal+ (tous deux du groupe... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2014 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Les revenus de You Tube rattrapent ceux des grands réseaux TV américains
Les revenus publicitaires de You Tube sont désormais au niveau de ceux des grands groupes de télévision. Selon des chiffres relevés par BI Intelligence, le... Lire la suite
Publié le 16 décembre 2014 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Shazam développe ses fonctionnalités de recommandation musicale
L'application Shazam, qui permet de reconnaître une musique en direct, développe ses fonctionnalités de recommandation pour devenir un véritable service de... Lire la suite
Publié le 15 décembre 2014 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Shakira dans une websérie pour Fisher Price
La marque de jouets Fisher-Price (groupe Mattel) annonce un partenariat mondial avec la chanteuse Shakira qui portera sur la création de webisodes destinés aux... Lire la suite
Publié le 11 décembre 2014 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
La bannière à scratcher
Les bannières publicitaires envahissent et polluent nos écrans d’ordinateurs. On préfère les ignorer plutôt que de cliquer dessus … Elles nous agacent, surtout... Lire la suite
Publié le 09 décembre 2014 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Le Carnegie Hall en quête de spectateurs
Le célèbre Carnegie Hall de New York, pour attirer davantage de spectateurs à ses concerts de musique classique, diffuse désormais gratuitement et en direct... Lire la suite
Publié le 08 décembre 2014 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Spotify bénéficiaire en France en 2013
Le suédois Spotify, site de musique en ligne par abonnement, a dégagé en 2013 ses premiers bénéfices en France grâce à une hausse de 66% de son activité. Lire la suite
Publié le 04 décembre 2014 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Mood Media innove avec Shazam in-store
Spécialiste de l'expérience client en point de vente, Mood Media lance Shazam in-store, en partenariat avec l'application de reconnaissance audio. Lire la suite
Publié le 03 décembre 2014 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Good Sound monte le son pour lutter contre le SIDA
en proposant trois compositions musicales fortes autour de trois thèmes importants. Le compositeur Éric Neveux, célèbre pour ses musiques de films, se voit... Lire la suite
Publié le 02 décembre 2014 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Radio Classique communique avec BDDP
Radio Classique a lancé le 12 novembre une campagne publicitaire signée BDDP Fils afin d'accroître sa notoriété dans le grand public. Lire la suite
Publié le 21 novembre 2014 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
Spotify répond à Taylor Swift
Le patron de Spotify, Daniel Ek, a répondu avec virulence à Taylor Swift, chanteuse américaine qui a retiré tous ses titres de la plateforme de musique en... Lire la suite
Publié le 20 novembre 2014 MUSIQUE -
La RATP cherche sa « voix »
La RATP lance un grand casting pour trouver ses nouvelles voix qui rythmeront les trajets de tous les usagers. Un premier casting avait déjà eu lieu en 2005. Lire la suite
Publié le 17 novembre 2014 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE -
You Tube lance son service de streaming musical
You Tube a trouvé un accord avec les labels de musique indépendants, réunis dans la structure Merlin, afin de lancer son service de musique par abonnement,... Lire la suite
Publié le 14 novembre 2014 CULTURE, DESIGN ET ARCHITECTURE, MUSIQUE