Inbenta
MES BLOGS
-
Inbenta Recherche Sémantique et Traitement du Langage Naturel
http://inbentarecherchesemantique.wordpress.com/
Technologie du Traitement du Langage Naturel et recherche sémantique.
Applications web: service clientèle en ligne et acquisition de trafic organique
DERNIERS ARTICLES (38)
-
Inbenta fera une démonstration de l’Inbenta Semantic Search Engine à la...
Du 17 au 21 Juin 2013 se déroulera la 20ème conférence du Traitement Automatique du Langage Naturel (TALN’2013) aux Sables d’Olonne. Lire la suite
Publié le 20 mai 2013 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
Traitement de la Voix du Client en Banque et Assurance le 13 Juin 2013 à Paris
2 RDVs vous attendent le Jeudi 13 Juin 2013 sur Paris! Petit déjeuner à 8h30 autour du traitement de la voix de l’assuré en partenariat avec Molitor... Lire la suite
Publié le 14 mai 2013 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
Connaissez-vous Luc from Toulouse ?
Jean-Michel Billaut est un pionner de l’internet français. Il a notamment créé le très célèbre centre d’innovation et veille technologique... Lire la suite
Publié le 07 novembre 2012 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
Inbenta France remet le trophée de l’assuré à Axa France
Lors de la récente cérémonie des trophées de l’assurance 2012, inbenta France, par la personne de Luc Truntzler, a remis le trophée de l’assuré à Ax... Lire la suite
Publié le 19 octobre 2012 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
Inbenta interviendra sur la formation « Optimisez votre relation client par...
Pierre Morgat, expert de la relation et de la fidélisation client, a élaboré un programme dont le principal objectif est de presenter à travers des cas... Lire la suite
Publié le 08 octobre 2012 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
Développement de site Mobile: l’équipe d’inbenta France a reçu la certification...
Notre équipe technique à reçu, en Août dernier, la certification W3C pour l’adaptation de nos solutions de relation client sur les mobiles! Lire la suite
Publié le 08 octobre 2012 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
Inbenta remettra le “Trophée de l’Assuré” aux Trophées de l’Assurance
“La voix du client/de l’assuré” est au centre de nombreux sujets depuis 2011: la prise en compte et la compréhension des besoins formulés par les assurés rend e... Lire la suite
Publié le 04 septembre 2012 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
Les perles du client Bancassurance #1
A travers les moteurs de recherche, FAQ dynamique, formulaires de contact ou encore agents virtuels, les solutions d’inbenta traitent chaque jour plusieurs... Lire la suite
Publié le 25 juillet 2012 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
Inbenta était présent à SudWeb les 25 et 26 mai dernier !!
Inbenta était présent à SudWeb en la personne de Sandra Costes (chef de projet). SudWeb est évènement qui se déroulait à Toulouse le 25 et 26 mai dernier pour s... Lire la suite
Publié le 18 juin 2012 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
Inbenta était à La Mêlée Numérique 2012 !
Nous étions à la Mêlée Numérique durant ces 25 et 26 Avril. Ce salon qui présente et permet de découvrir les innovations numériques du Sud-Ouest a accueilli... Lire la suite
Publié le 15 mai 2012 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
inbenta France vient d’ouvrir ses portes dans la ville rose!
C’est à Toulouse que inbenta a fait le choix de s’implanter pour développer davantage sa présence sur le marché Français. La filiale inbenta France toulousaine... Lire la suite
Publié le 19 avril 2012 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
Inbenta remet le trophée innovation relation client à la MAIF
Fidèle aux valeurs de solidarité et de respect de la personne, la MAIF a remporté le 29 Septembre dernier le trophée innovation Relation Client pour son... Lire la suite
Publié le 25 octobre 2011 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
Inbenta remettra le prix de l’Innovation Relation Client aux Trophées de...
Les Trophées de l’assurance est un évènement annuel et professionnel visant à récompenser les différentes acteurs du secteur de l’assurance : Assureurs,... Lire la suite
Publié le 14 septembre 2011 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
La FAQ, fondement de la relation client multi-canal d’une banque
Découvrez sur News Banque un article sur le rôle de la FAQ au sein de la relation client multi-canal des Banques en ligne. Dans les départements Relation Client... Lire la suite
Publié le 23 août 2011 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
Uno-e Bank (BBVA) améliore sa relation clientèle en ligne
Inbenta propose une offre innovante de solution d’interaction et de relation clientèle sur internet pour les banques en ligne. Lire la suite
Publié le 28 juillet 2011 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
Le pouvoir des FAQs en ligne
Retrouvez sur la revue en ligne Relationclientmag.fr un article sur les opportunités offertes par les FAQs Dynamiques et le Traitement du Langage Naturel : Le... Lire la suite
Publié le 12 mai 2011 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
Les 3 modes d’écoute client pour la banque en ligne
Découvrez sur News Banque un article sur les 3 modes d’écoute client pour la banque en ligne. L’écoute client peut intervenir à tous les stades de la vie d’un... Lire la suite
Publié le 12 avril 2011 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
Nouveau blog de la relation client à distance
LaSer Contact a lancé il y a peu un Blog pour échanger et partager des réflexions et visions sur la relation client à distance : http://www.blog.lasercontact. Lire la suite
Publié le 01 avril 2011 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
Retour sur la FAQ dynamique inbenta sur Butagaz.fr
Dans le cadre de sa refonte de site, l’équipe de Butagaz.fr s’est équipé de la FAQ dynamique inbenta afin d’identifier les principales problématiques formulées... Lire la suite
Publié le 28 mars 2011 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0 -
Le CDTI finance un nouveau projet de R&D d’INBENTA
Le Centre pour le Développement Technologique Industriel (www.cdti.es) est l’entité du Ministère des Sciences et Innovation Espagnol qui supervise les... Lire la suite
Publié le 16 février 2011 FOCUS EMPLOI, INTERNET, WEB2.0
- 1
- 2