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Le Blog 100% client mystère
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Client mystere à 100 % : devenir client mystère et services de client mystere : informations, actualités, dossiers, buzz, conseils, outils, ... Une plate-forme dédiée aux particuliers, aux professionnels et aux agences de marketing.
DERNIERS ARTICLES (261)
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Re-Pause
Une année de plus et 2009 s'offre à nous et attend nos nouvelles bonnes résolutions.Pour plus d'argent et plus de pouvoir d'achat, je vous arrête de suite car i... Lire la suite
Publié le 01 janvier 2009 -
Pause...
Je vais être bref et précis : Joyeuses fêtes à tous!Rien d'original mais au moins de la sincérité... Importance du moment en vrac : repos, famille, rire et... Lire la suite
Publié le 25 décembre 2008 -
Necessaire internaute mystère
La recherche de la satisfaction client demeurant le leitmotiv incontournable de toute entreprise, la visite client mystère représente le meilleur outil en la... Lire la suite
Publié le 22 décembre 2008 -
Client mystère au Québec
Pensons aussi à nos cousins clients mystères québecois! Depuis longtemps, la visite client mystère fait partie du paysage canadien... Lire la suite
Publié le 20 décembre 2008 -
Société d'études mystères : mise à jour
Et une mise à jour de plus. C'est la société Efficience3 qui est aujourd'hui ajoutée dans la rubrique "les acteurs client mystère". Une possibilité... Lire la suite
Publié le 16 décembre 2008 -
Client mystère : portrait robot
Il est toujours instructif de connaître l'environnement dans lequel on évolue. S'agissant des visites clients mystères, il me semble pertinent de pouvoir dresse... Lire la suite
Publié le 13 décembre 2008 -
Client mystère professionnel : possible !
Etre client mystère est un fonction très souvent méconnue. Les médias en parlent de plus en plus face à la demande toujours croissante dans le business. Lire la suite
Publié le 11 décembre 2008 -
Un société de plus dans l'univers mystere
Dans ce blog vous trouvez notamment la liste des acteurs dans le domaine de la visite client mystère que représentent les sociétés d’étude. Lire la suite
Publié le 08 décembre 2008 -
Plus de missions mystères : 5 conseils
Que vous soyez débutants ou confirmés dans la visite client mystère, le plus important demeure l'obtention de missions. Bien entendu, il convient de s'inscrire ... Lire la suite
Publié le 05 décembre 2008 -
Le coût de l'insatisfaction client
La visite client mystère a pour finalité d'améliorer la qualité d'un service pour satisfaire toujours plus le client. Un client satisfait devient généralement u... Lire la suite
Publié le 03 décembre 2008 -
Libération parle "d'experts"
Dans son édition du 28 novembre 2008, Libération propose un article sur les clients mystères, les « experts en shopping masqué ». Lire la suite
Publié le 02 décembre 2008 -
Nouvelle adresse : http://clientmystere.blogspot.com
Le Blog 100% client mystère se développe, évolue et change à présent d'URL (adresse internet).Par soucis de simplicité, de cohérence et pour s'assurer la... Lire la suite
Publié le 30 novembre 2008 -
Gagner de l'argent
La visite client mystère permet de gagner de l'argent ni facilement, ni automatiquement et encore moins sans rien faire. Je suis vraiment désolé de vous... Lire la suite
Publié le 30 novembre 2008 RESTOS & BARS -
Arrondissez vos fins de mois
Les visites clients mystères permettent effectivement d'arrondir ses fins de mois. Gagner de l'argent tout en faisant un peu de shopping est tout de même... Lire la suite
Publié le 27 novembre 2008 RESTOS & BARS -
Le FAQ du client mystère
Je vais rajouter dans l'espace client mystère un FAQ, qui je l'espère, en renseignera plus d'un sur le merveilleux monde de la visite client mystère ;-). Lire la suite
Publié le 25 novembre 2008 RESTOS & BARS -
Les Champs-Elysées en dernière position
Directmatin dans son édition du mercredi 19 novembre publie un article sur la qualité de service proposée par les commerçants de la plus belle avenue du monde... Lire la suite
Publié le 24 novembre 2008 -
La communauté client mystère
Nous sommes une belle et grande famille...euh...enfin je crois ;-) Parce que les échanges, l'écoute, le débat entre les personnes sont de véritables forces et... Lire la suite
Publié le 20 novembre 2008 -
Evaluation de l'accessibilité
Comme je vous l’avais indiqué dans un précédent billet, certainssujets ou thèmes s’inscrivent de plus en plus dans les besoins des consommateurs. Le respect de... Lire la suite
Publié le 17 novembre 2008 -
La dérive naturelle du Client mystère
Si nous parlions un peu des tentations du client mystères?Très (trop !) souvent certains font par erreur ou méconnaissance l’amalgame entre les missions client... Lire la suite
Publié le 14 novembre 2008 -
Des employés mystères maintenant!
Tout est "mystère" à présent... Dans la grande aventure de l'amélioration de la qualité, les missions mystères représentent les moyens les plus efficaces. Lire la suite
Publié le 12 novembre 2008