Clientmystere
MES BLOGS
-
Le Blog 100% client mystère
http://www.clientmystere.org/
Client mystere à 100 % : devenir client mystère et services de client mystere : informations, actualités, dossiers, buzz, conseils, outils, ... Une plate-forme dédiée aux particuliers, aux professionnels et aux agences de marketing.
DERNIERS ARTICLES (261)
-
Un marketing durable
Le Marketing regroupe un grand nombre de concepts. Du marketing opérationnel au marketing-mix en passant par le marketing viral, la démarche consiste globalemen... Lire la suite
Publié le 04 avril 2009 -
Agences immobilieres : un marche
La visite client mystère est opérante dans tous les secteurs et pour tout type de structure. Il n'y a pas de règles en la matière car le principe repose sur... Lire la suite
Publié le 27 mars 2009 -
Un client mystere n'est...
NI UN DETECTIVE : Le client mystère n'avance pas incognito mais à visage découvert. Il déambule comme il le souhaite et se comporte normalement comme tout bon... Lire la suite
Publié le 24 mars 2009 -
Nouveau sondage client mystere
Le précédent sondage va laisser la place à une nouvelle enquête auprès des clients mystères. Pour mémoire, je vous rappelle que le précedent sondage visait à... Lire la suite
Publié le 28 février 2009 -
Client mystere : les applications
La démarche client mystère s'impose notamment dans la mesure, l'analyse et l'amélioration de la relation client d'une manière générale. Toutefois, l'enquête... Lire la suite
Publié le 24 février 2009 -
Le client prend du galon
Dans le Challenges n° 155 du 12 février 2009, j’apprends dans la rubrique « confidentiel » qu’un panel de clients est désormais associé au processus de... Lire la suite
Publié le 21 février 2009 -
Relooking avant le printemps
Rien de tel qu'un petit renouveau sur le graphisme et l'agencement du blog. Avant le printemps, le blog du client mystère fait peau neuve pour une meilleure... Lire la suite
Publié le 19 février 2009 -
Relooking avant le printemps
Rien de tel qu'un petit renouveau sur le graphisme et l'agencement du blog. Avant le printemps, le blog du client mystère fait peau neuve pour une meilleure... Lire la suite
Publié le 19 février 2009 -
En route vers l'hyperqualité...
La qualité est un viatique incontournable. Elle est nécessaire et maintenant admise par tous les secteurs marchands. Les clients sont d'ailleurs de plus en... Lire la suite
Publié le 17 février 2009 -
Les écueils du traditionnel questionnaire
De nombreuses enseignes utilisent régulièrement des questionnaires à l'attention des clients pour mesurer leur niveau de satisfaction client. Lire la suite
Publié le 14 février 2009 -
Une vraie carte de fidélité ?
Fidéliser le client demeure une des préoccupations et l'un des principaux objectifs de toute entreprise ou commerce. La carte de fidélité représente un moyen... Lire la suite
Publié le 10 février 2009 -
Plus de qualité pour plus de business
Un commerce ce Normandie a eu la riche idée d'opter pour une démarche qualité. Le résultat est sans appel : le chiffre d'affaires a explosé de + 370% en 4 ans.... Lire la suite
Publié le 03 février 2009 -
Je rêve de client mystère...
...parfois en me baladant ici et là dans quelques villes de France et en découvrant avec horreur que le service est souvent médiocre. Et je vais rester poli ou... Lire la suite
Publié le 29 janvier 2009 -
Le client est aussi intelligent (bis)
Pour enfoncer le clou, je permets de revenir à la charge sur les formidables capacités du client à déceler l'imposture ou les failles d'un service. Lire la suite
Publié le 24 janvier 2009 -
Le client est aussi intelligent
Crise oblige, le consommateur est devenu plus exigeant. Il se consacre de plus en plus à des besoins essentiels privilégiant alors des produits dits de... Lire la suite
Publié le 20 janvier 2009 -
Le guide est sorti!
Aussi attendu que la neige en hiver sur les pistes de ski ou le soleil en été devant la méditerranée, le guide du client mystère vient de paraître. Vous pouvez... Lire la suite
Publié le 12 janvier 2009 -
Le guide est sorti !
Aussi attendu que la neige en hiver sur les pistes de ski ou le soleil en été devant la méditerranée, le guide du client mystère vient de paraître. Vous pouvez... Lire la suite
Publié le 12 janvier 2009 -
Le client : votre meilleur conseiller
"Ecoutez vos clients, ils sont toujours vos meilleurs conseillers" Les clients fidèles, potentiels ou futurs représentent la clé de voûte du développement... Lire la suite
Publié le 09 janvier 2009 -
Le client reste le meilleur conseiller
"Ecoutez vos clients, ils sont toujours vos meilleurs conseillers" Les clients fidèles, potentiels ou futurs représentent la clé de voûte du développement... Lire la suite
Publié le 09 janvier 2009 -
Le guide du client mystère
Dans quelques jours je proposerai un petit guide du client mystère. En toute modestie, ce petit fasicule compilera toutes les informations de l'univers client... Lire la suite
Publié le 07 janvier 2009