Imagiin
MES BLOGS
-
Le Blog du Génie !
http://www.imagiin.com/blog/
Qui ne rêve pas d'un système publicitaire plus respectueux, plus à l'écoute des consommateurs ?
imagiin a décidé de relever le défi : Celui de révolutionner le monde de la publicité !!!
Enfin de la publicité qui vous respecte et vous intéresse!
Avec imagiin, la pub se plie à vos envies et se met enfin à VOTRE disposition...
A vous de choisir qui, quand, où et comment.1) Vous remplissez rapidement votre profil
2) Vous regardez des publicitées ciblées selon vos centres d'interêt
3) Vous vous informez et en plus vous êtes rémunérés !Venez jeter un oeil sur www.imagiin.com
DERNIERS ARTICLES (460)
-
MERCROCOSME : Facebook utilise nos photos ? Vrai ou Faux ?
Décidément, le réseau Facebook fait parler de lui en ce moment. Mais pas toujours de façon très positive… Il semblerait en effet que beaucoup d’internautes se... Lire la suite
Publié le 29 juillet 2009 -
StarBuck, star de Facebook
C’est aujourd’hui plus qu’évident : les médias sociaux sont les meilleurs amis des marques. De la même façon que les internautes aiment gérer leurs relations... Lire la suite
Publié le 28 juillet 2009 -
LUNDI et L’AUTRE ? : Retour sur interview : Baptiste Roynette le blogueur
L’astuce forme de Baptiste Roynette ? Faire tous les matins sa séance de blogging. Il a bien raison, car ses articles sont bons pour les neurones et... Lire la suite
Publié le 27 juillet 2009 -
- Visionnage -
Spot pub pour le producteur d’électricité allemand RWE Spot pub pour l’Institut Drogues et Alcool « Ne vous méprenez pas, l’abus d’alcool ne fini jamais ave... Lire la suite
Publié le 24 juillet 2009 -
JEUD’ART et D’HUMOUR : - Vernissage -
▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence JWT Singapour, pour WWF « A vous de jouer. Vous faites gagner le sac ou le crocodile ? » ▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence Espiral DP Équateur, pour Durex... Lire la suite
Publié le 23 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
MERCROCOSME : Ikea, ou le service client hors du commun
Pour séduire sa clientèle, Ikea a choisi de miser sur le service interactif. En apportant un outil innovant de personnalisation à chacun de ses adhérents,... Lire la suite
Publié le 22 juillet 2009 CONSO, DÉCORATION, HIGH TECH -
Fini les frayeurs, adieu Big Brother
Les militants ont gagné… … Le comportement des parisiens ne sera pas décortiqué par les 1200 nouveaux panneaux publicitaires High Tech installés dans les... Lire la suite
Publié le 21 juillet 2009 -
LUNDI et L’AUTRE ? : Retour sur interview : Cyrille Chaudoit
Notre génie a eu le plaisir de rencontrer en Mars dernier, notre cher Cyrille Chaudoit. Retour sur son interview. Virtuose du clavier, génie de l’inspiration,... Lire la suite
Publié le 20 juillet 2009 -
MERCROCOSME : Immortalisez votre saut du lit !
Si certains créatifs réfractaires au changement continuent à ancrer leurs opérations marketing dans la tradition, d’autres n’hésitent pas à réveiller leurs... Lire la suite
Publié le 15 juillet 2009 -
Un iceberg à Paris !
Le climat nous réserve toujours plus de surprises… … Surtout quand les activistes de Greenpeace sont dans le coin. Si vous avez vu, Mercredi dernier, dériver... Lire la suite
Publié le 14 juillet 2009 -
LUNDI et L’AUTRE ? : Retour sur interview : Henri Kaufman et imagiin
… Le 16 Février dernier, c’était au tour d’Henri Kaufman de se positionner sur le concept imagiin. Et on est bien contents du résultat !! Lire la suite
Publié le 13 juillet 2009 -
- Visionnage -
Spot Pub pour Philips, gagnant du Grand Prix Film Lions Cannes 2009 Agence Tribal DDB Amsterdam Spot pub pour la Wolkswagen VW SpaceFox, gagnant du Prix Gold... Lire la suite
Publié le 10 juillet 2009 -
JEUD’ART et D’HUMOUR : - Vernissage -
▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence Young & Rubicam Chili, pour les croquettes vitaminées pour chien Nutri Balance « Mauvaise nourriture, mauvais chien » ... Lire la suite
Publié le 09 juillet 2009 -
MERCROCOSME : La Pub Mobile s’organise…
La pub mobile est dans les starting block. Le monde des marques attend avec impatience le top départ pour lancer ses campagnes prometteuses sur les millions de... Lire la suite
Publié le 08 juillet 2009 HIGH TECH -
Une opération un peu « louche »…
… Ou devrais-je dire, « lush ». Dur dur de sortir du lot pour les marques. C’est pourquoi certaines audacieuses ne lésinent pas sur les initiatives remarquables... Lire la suite
Publié le 07 juillet 2009 ENVIRONNEMENT, EXPOS & MUSÉES, SCIENCE & VIE, SORTIR -
LUNDI et L’AUTRE ? : Retour sur interview : Babette Auvray-Pagnozzi, auteur de...
Babette Auvray-Pagnozzi répondait à nos questions le 2 Février dernier. Revenons sur cette rencontre enrichissante. La publicité, ça la connait. Lire la suite
Publié le 06 juillet 2009 -
- Visionnage -
Nouveau Spot Pub 2009 pour Evian (voir notre article) Spot Pub pour le site de rencontre Meetic Spot Pub pour la bière Budweiser Lire la suite
Publié le 03 juillet 2009 -
JEUD’ART et D’HUMOUR : - Vernissage -
▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence Grey Allemagne, pour les billes de wasabi Mama Itos ▂▃▄▅▆▅▄▃▂ Agence Plantage Allemagne, pour la Mini décapotable ... Lire la suite
Publié le 02 juillet 2009 -
MERCROCOSME : Un panneau interactif, et le message passe…
Les campagnes de sensibilisation d’Amnesty International sont connues pour leur impact saisissant. Et comme vous allez le constater, la dernière en date est... Lire la suite
Publié le 01 juillet 2009 -
Les « pop-up » en ligne de mire
L’intrusif n’est plus, mais alors plus DU TOUT en vogue. Et ce sont les stratèges de chez Publicis qui le disent. Youpi ! En effet, David Kenny, directeur... Lire la suite
Publié le 30 juin 2009