Ic_agency
MES BLOGS
-
IC-Agency, Insight Out : Luxury Digital Marketing
http://blog.ic-agency.com/
InsightOut est un espace interactif de réflexions et d'échanges animé par les équipes de IC-Agency, société de conseil en marketing online active en Suisse et au Canada.
DERNIERS ARTICLES (74)
-
Applications iPhone et marques de Luxe
Depuis l’arrivée des smartphones, les téléphones portables sont devenus de véritables micro-ordinateurs dont les fonctionnalités proposées vont bien au-delà de... Lire la suite
Publié le 21 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Moteurs de recherche : un enjeu stratégique
Savoir positionner son site officiel en tête de liste lors de recherches sur le web constitue un enjeu central pour les marques. Lire la suite
Publié le 04 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
IC-Agency : première société suisse certifiée Google Analytics
Nous sommes fiers d’annoncer l’obtention de la certification Google Analytics Authorized Consultant, faisant d’IC-Agency la première société Suisse à disposer d... Lire la suite
Publié le 26 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Haute Horlogerie : 10 marques passées au crible de l’Internet
Le magazine Europa Star, référence dans la presse horlogère internationale, publie dans son édition Août-Septembre 2009 la dernière chronique d’IC-Agency... Lire la suite
Publié le 20 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les publics communs des sites horlogers
Des outils informatiques permettent de distinguer les publics communs à plusieurs sites Internet. Appliqués à l’horlogerie, ils indiquent aux marques comment... Lire la suite
Publié le 04 août 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Social Media : Tour d'horizon de la presse horlogère
Les réseaux sociaux comme Facebook, Youtube, MySpace ou Twitter étaient, il y a encore peu de temps, relégués au rang des plateformes dont les audiences ne... Lire la suite
Publié le 07 juillet 2009 -
Protéger sa marque dans les moteurs de recherche
Il y a quelques semaines, Google a modifié la façon dont est régi l'emploi de trademarks dans le cadre des campagnes de liens sponsorisés Google AdWords. Lire la suite
Publié le 29 juin 2009 -
WorldWatchReport, véritable outil de marketing stratégique
Trois mois se sont écoulés depuis le lancement du WorldWatchReport à Baselworld. Les premiers feedbacks des marques clientes confirment la pertinence de... Lire la suite
Publié le 18 juin 2009 -
bing.travel - nouvel acteur du voyage online
Pour rappel, Microsoft a lancé la semaine dernière son nouveau moteur de recherches appelé www.bing.com. A cette occasion, un nouveau meta-moteur de recherche... Lire la suite
Publié le 10 juin 2009 -
"Excellence et focalisation" ou comment IC-Agency s'impose dans le Luxury Digita...
L'édition du jour du quotidien l'Agefi invitait Raphel Cohen, directeur de l'Executive MBA Entrepreneurship HEC Genève, a partager son point de vue... Lire la suite
Publié le 18 mai 2009 -
Découvrez le programme e-mail de Harley Davidson
La marque emblématique Harley Davidson propose sur son site l'inscription à un excellent programme d’e-mail marketing qui se décline en 6 étapes.L'objectif ? Lire la suite
Publié le 14 mai 2009 -
Luxe : Nouveaux médias et fragmentation des investissements publicitaires
Entre crise économique pour les annonceurs et concentration des lecteurs vers Internet, l’industrie des médias se trouve confrontée à une des pires récessions d... Lire la suite
Publié le 27 avril 2009 -
BaselWorld : IC-Agency publie le WorldWatchReport2009
Le Salon Mondial de l'Horlogerie et de la Bijouterie ouvre ses portes jeudi 26 mars à Bâle. IC-Agency publie à cette occasion la 5e édition du... Lire la suite
Publié le 24 mars 2009 -
IC-Agency se renforce et continue sa croissance
Suite au gain de plusieurs nouveaux budgets, à l’instar de la stratégie internationale de référencement de TAG Heuer, IC-Agency annonce le renforcement... Lire la suite
Publié le 17 mars 2009