Ic_agency
MES BLOGS
-
IC-Agency, Insight Out : Luxury Digital Marketing
http://blog.ic-agency.com/
InsightOut est un espace interactif de réflexions et d'échanges animé par les équipes de IC-Agency, société de conseil en marketing online active en Suisse et au Canada.
DERNIERS ARTICLES (74)
-
Le WorldWatchReport au 19:30 de la Télévision suisse romande
La Télévision suisse romande reprend les chiffres du WorldWatchReport d'IC-Agency pour illustrer un reportage consacré à l'intérêt des Chinois pour... Lire la suite
Publié le 28 mars 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les résultats du WorldWatchReport 2011 dévoilés
Pour la septième année consécutive à l'occasion de Baselworld, IC-Agency dévoile les principales tendances de l'industrie horlogère en publiant le... Lire la suite
Publié le 24 mars 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Visibilité digitale - Et si les marques abandonnaient leurs sites internet?
À l’heure où les réseaux sociaux s’imposent comme les principaux vecteurs de communication, le temps est peut-être venu de redéfinir l’usage du web par les... Lire la suite
Publié le 04 février 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Understanding Chinas clientele of luxury watches online
Predestined to be fuelling the industry’s major growth for years to come, China, along with the other BRIC markets, represents a strategic opportunity for luxur... Lire la suite
Publié le 26 janvier 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
SIHH 2011: la Haute Horlogerie sous la loupe du WorldWatchReport
A l'occasion du Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) qui se tient à Genève du 17 au 21 janvier 2011, IC-Agency dévoile les premières tendances... Lire la suite
Publié le 17 janvier 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les limites du crowdsourcing dans le luxe
L'AGEFI consacre, dans son édition du lundi 10 janvier 2011, un article à la thématique du crowdsourcing dans le luxe. L'article mentionne l'exemple du site... Lire la suite
Publié le 12 janvier 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Audemars Piguet et IC-Agency récompensés à Paris
La célèbre manufacture horlogère Audemars Piguet a été récompensée à Paris lors du « Grand Prix Stratégies Firstluxe.com du luxe 2010 » pour la campagne digital... Lire la suite
Publié le 13 décembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Luxe en ligne - Les 5 chiffres de 2010
Le web a influencé jusqu’aux fondements de la communication et de la vente de produits exclusifs. Revue en chiffres des changements les plus radicaux. Lire la suite
Publié le 07 décembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Forum Benchmark "Luxe et Internet"
Le célèbre éditeur français Benchmark Group organise la 3ème édition du forum "Luxe et Internet" le 14 décembre à Paris. Une occasion incontournable pour tout... Lire la suite
Publié le 30 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Luxe, la tentation du net
La Télévision Suisse Romande (TSR) a réalise un sujet dédié aux marques de luxe et l’e-commerce, diffusé au JT de 19h30 vendredi 26 novembre dernier. Lire la suite
Publié le 29 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les ambassadeurs horlogers s'invitent aux JIMH
La 14e édition des Journées Internationales du Marketing Horloger (JIMH), qui se tiendra les 1er et 2 décembre à La Chaux-de-Fonds, s’intéresse cette année à... Lire la suite
Publié le 23 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Watchmaking brands ambassadors in the digital era
By gathering insights on proposed ambassadors in key markets in the online arena, some visionary brands are now making more informed and successful choices... Lire la suite
Publié le 18 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
LUXE et MARKETING DIGITAL : Comment exploiter efficacement Search et Social Medi...
Les moteurs de recherche comme Google ou Bing tiennent toujours plus compte des sites communautaires. Les marques sachant susciter de forts taux d’interactions... Lire la suite
Publié le 08 novembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
SOCIAL MEDIA Les dfis de lexclusivit et du social-commerce
L’horlogerie n’a pas attendu longtemps pour apparaître sur Facebook. Et aujourd’hui, rien n’empêche qu’il devienne un canal de communication, voire de... Lire la suite
Publié le 08 octobre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
IC-Agency présent au « GACP SUMMIT 2010 »
En 2009, IC-Agency obtenait la certification Google Analytics et devenait ainsi un partenaire officiel reconnu par Google. A ce jour nous sommes toujours la... Lire la suite
Publié le 15 septembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
The secret of successful watch brand videos
As the watch industry tries to get its marketing communication up to speed in cyber space, knowing how to place brand videos on the Internet and determining wha... Lire la suite
Publié le 06 septembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Horlogerie : le marketing mobile est en marche
Combiner la technologie des smartphones aux réseaux sociaux pour attirer la clientèle en boutique, tel est un nouveau créneau prometteur dans la vente. 2010... Lire la suite
Publié le 02 septembre 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Luxe et exclusivit iPad: lexemple Gucci
Intéressant de constater qu’à l’instar de Gucci ci-dessous, des marques de luxe commencent à proposer des séries limitées produits accessibles uniquement à... Lire la suite
Publié le 10 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Votre marque mise aux enchères sur Google en Europe
Google n’a pas tardé à s’adapter aux dernières décisions de la justice européenne: dès le 14 septembre prochain, les conditions d’utilisation de marques déposée... Lire la suite
Publié le 09 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ -
Comportements online et cartographie de l'Internet social
Une analyse intéressante par Harvard Business Review des comportements de partage online à l’international, décryptés au travers de 5 types de “participation”... Lire la suite
Publié le 04 août 2010 MARKETING & PUBLICITÉ