Hushhush
Marketing, Communication, Marketing alternatif, Ambient Marketing, Street Marketing, Social Media, Digital, Tendances, Veille, Culture, Société, Art, Art urbain, Musiques
MES BLOGS
-
Hush-Hush
http://hushhushfr.wordpress.com/
Marketing, Marketing alternatif, Ambient marketing, publicité, social media, communication, tendance, veille, culture et société
DERNIERS ARTICLES (1172)
-
Livestrong : Just do it
Superbe spot de publicité réalisé par Nike sponsors de Lance Armstrong et par voie de conséquence mécène de Livestrong. Lorsque le marketing sportif sert une... Lire la suite
Publié le 26 juillet 2009 CYCLISME, MARKETING & PUBLICITÉ, SPORT -
LIVESTRONG vainqueur du Tour de France 09!
le Tour de France 2009 : le troisième évènement sportif mondial va s’achever dimanche sur les Champs Elysées dimanche Même si vous ne regardez pas ou ne suivez... Lire la suite
Publié le 24 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Pour ne pas oublier…
Très belle action de guérilla marketing et de fund raising pour le compte de l’association caritative Afal Contigo qui est une association qui vient en aide... Lire la suite
Publié le 23 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
La solution au Non Profit : la guérilla marketing et la créativité
Les associations caritatives sont de plus en plus nombreuses pour palier à la fin progressive de l’Etat Providence. Par conséquent, ces ‘entreprises’ a but non... Lire la suite
Publié le 23 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ, SOCIÉTÉ, SOLIDARITÉ -
TAKASHI MURAKAMI pour Louis Vuitton
Je vous laisse apprécier ce nouveau film d’animation de TAKASHI MURAKAMI pour Louis Vuitton. Si vous voulez voir en vrai des oeuvres de l’artiste japonais, je... Lire la suite
Publié le 22 juillet 2009 ANIMATION, CINÉMA, CULTURE, MARKETING & PUBLICITÉ -
Stratégies marketing W.W Burger King
Dans mon post Burger King loves Sex, nous pouvons constater que la stratégie marketing du challenger mondial du fast-food est de se concentrer, aux Etats-Unis,... Lire la suite
Publié le 22 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Fin du billet sponsorisé?
Depuis quelque temps, j’ai vu apparaître sur certains blogs cette petite chouette très engagée qui semble relancer le débat des billets sponsorisés! Lire la suite
Publié le 20 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Disney’s licence marketing
Mais où va-t-on? Nous connaissions l’intérêt de Disney pour les licences, allant même jusqu’à créer sa propre chaîne de distribution de ces produits (peluches,... Lire la suite
Publié le 20 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Unicef’s non profit guerilla marketing
Après BBDP & Fils qui avait créé un film viral pour la France pour faire connaître la première cause de mortalité dans le monde, je trouve que l’UNICEF a... Lire la suite
Publié le 18 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Mais qu’est qu’un blogueur?
Mon ami de très longue date, Thomas de Darkplanneur a réalisé un article “La Blogosphère française boutée hors du Top 20 Stratégies de L’année” oùles seuls blog... Lire la suite
Publié le 18 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Beach marketing
En Hollande, la marque Libresse (la traduction néerlandaise de la marque Nana) a réalisé une opération de guérilla marketing extrêmement impressionnante. Lire la suite
Publié le 17 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Qui a peur des artistes?
Depuis la fin du XIXème siècle, Dinard, la station balnéaire bretonne a été et est toujours un lieu de villégiature très prisé par les grands de ce monde (Alber... Lire la suite
Publié le 16 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nikon flashe sur la guérilla marketing
Excellente opération de guérilla marketing réalisée dans le métro de Séoul par Nikon afin de faire la promotion du Nikon D700. Lire la suite
Publié le 16 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Ambient lights
Duracell avec son agence Impact BBDO a réalisé une très belle opération d’ambient marketing à Dubaï. Afin de faire connaître ses nouvelles torches... Lire la suite
Publié le 16 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Guérilla marketing ou le génie des plages?!
Un message clairement mis en avant, SPEND LESS, par l’ agence David&Goliath (Los Angeles) pour son client Kia Motors America, au travers une opération de... Lire la suite
Publié le 15 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Coca-Cola Light se met au ringard
“Pour In, soyez Ringard“, voilà ce que je proposais il y a quelques mois au regard de la mode actuelle qui sévit un peu partout dans toutes les capitales... Lire la suite
Publié le 15 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Ambush marketing sur la Seine
Une fois de plus, GreenPeace réalise une opération d’ambush marketing sur la Seine. A la veille du G8, ils ont décidé de frapper fort, dans la ville la plus... Lire la suite
Publié le 07 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Un accident est si vite arrivé!
Lifebroker est une compagnie d’assurance qui propose des assurances vies. Pour permettre de faire connaître ses produits, son agence McCann Erickson a réalisé... Lire la suite
Publié le 07 juillet 2009 ASSURANCES, FINANCES, MARKETING & PUBLICITÉ -
Taxi windows : nouvel ambient marketing
Ogilvy & Mather de Guangzhou a réalisé une opération d’ambient marketing sur les taxis chinois. Afin de faire connaître la bière ZhuJiang, l’agence a... Lire la suite
Publié le 07 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Après Karl Lagerfeld, Martin Margiela
La saison dernière Karl Lagerfeld avait fait défilé ses mannequins avec des créations faites sur les casques Ateliers Ruby de Jérôme Coste. Lire la suite
Publié le 06 juillet 2009 MARKETING & PUBLICITÉ