Guillaumeguersan
MES BLOGS
-
Guillaume Guersan- Consultant SEO
https://guersanguillaume.com/
Passionné de webmarketing et d'informatique.
DERNIERS ARTICLES (207)
-
Pourquoi devenir Freelance / Indépendant ?
Que vous soyez étudiant, salarié, ou même sans activité, vous avez peut être déjà eu l’idée de vous lancer en Freelance ou en indépendant. En effet, la liberté... Lire la suite
Publié le 22 août 2017 EBUSINESS, ENTREPRISE, MÉDIAS -
Lumière sur le métier de rédacteur web Freelance
Avec l’avènement d’internet, énormément d’entreprises se positionnent sur le web pour faire connaître leurs produits ou leurs services. De la même manière, les... Lire la suite
Publié le 21 août 2017 EBUSINESS, ENTREPRISE, MÉDIAS -
Comment contacter Google ?
Vous vous demandez comment contacter Google ? Vous cherchez leurs coordonnées ? Vous vous demandez s’il existe un service client Google ? Lire la suite
Publié le 17 août 2017 EBUSINESS, ENTREPRISE, MÉDIAS -
Je me suis inscrit sur Kang, la plateforme de Freelancing
Si vous me suivez depuis un petit moment, vous devez savoir que je suis Freelance en Webmarketing (SEO, SEA, Réseaux Sociaux, WordPress, etc). Pour un Freelance... Lire la suite
Publié le 13 août 2017 EBUSINESS, ENTREPRISE, MÉDIAS -
J’ai testé codeur.com, plateforme pour trouver des missions Freelance
Si vous êtes Freelance, vous devez savoir que trouver des missions n’est pas forcément chose aisée. Vous ne savez peut être déjà, je suis moi même Freelance en... Lire la suite
Publié le 05 août 2017 EBUSINESS, ENTREPRISE, MÉDIAS -
Configurer les entrées MX Google Suite sur OVH
J’ai récemment dû assister un client qui se lançait sur G suite, la suite Google (Emails, Drive, etc). Il avait bien configuré son compte sur Google, avait... Lire la suite
Publié le 04 août 2017 EBUSINESS, ENTREPRISE, MÉDIAS -
Comment optimiser son profil LinkedIn ?
Voici quelques conseils pour optimiser au mieux votre profil LinkedIn. En effet, ne le négligez pas ! Vous devez le constater, vous recevez régulièrement des... Lire la suite
Publié le 03 août 2017 EBUSINESS, ENTREPRISE, MÉDIAS