Grenierb
MES BLOGS
-
Benoit Grenier
http://www.benoit-grenier.com
Marketing alternatif, communication, lobbying et relations publiques
DERNIERS ARTICLES (148)
-
L’Amazone en partenariat avec le Cirque du Soleil
Équifolia, grâce au Cirque du Soleil et à la Fédération équestre du Québec via ses membres certifiés Équi-Qualité, offrira l’occasion à huit cents (800)... Lire la suite
Publié le 20 avril 2011 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Ces médias sociaux qui font trembler les patrons et propriétaires d’entreprises
Je lisais récemment un article de Nathalie Collard dans CyberPresse du 12 mars et j’y vu une ressemblance incroyable avec la peur des médias sociaux au sein... Lire la suite
Publié le 13 mars 2011 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Profil de notoriété sur internet: pni 8020
L’outil innovant pour améliorer vos décisions L’outil innovant pour un meilleur recrutement Dans un contexte de concurrence économique mondiale, la conquête... Lire la suite
Publié le 11 mars 2011 FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Vendredi matin 5h00. Montréal se lève
Dans le cadre d’un mandat particulier, je dois parfois bousculer l’horaire et être prêt à l’action très tôt. Une bonne habitude comme dirait mon père. L’avenir... Lire la suite
Publié le 11 février 2011 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Trusted Advisor / Stratège et conseiller de confiance: Bâtir la confiance dans l...
On me demande souvent comment faire pour bâtir la confiance avec une personne d’importance de son environnement. Plusieurs dirigeants d’entreprise font égalemen... Lire la suite
Publié le 05 février 2011 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Un employé qui ne s’engage pas, c’est quelqu’un de douteux.
Plusieurs entreprises dépensent des fortunes colossales pour compenser pour le manque de confiance de plusieurs joueurs dans leurs propres organisations. Lire la suite
Publié le 31 décembre 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Protection de l’information, c’est la responsabilité de tous !
L’avènement d’Internet, des nouvelles technologies et des médias sociaux a révolutionné le monde des communications. Cette nouvelle réalité nous oblige tous à s... Lire la suite
Publié le 07 novembre 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Joliette, Notre-Dame-des-Prairies, Saint-Charles-Borromée: Un débat s’annonce
Que pensez-vous du débat qui s’amorce dans la région de Lanaudière et plus particulièrement Joliette?? Un article du chroniqueur André Nadeau du journal l’Actio... Lire la suite
Publié le 04 novembre 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Karine Vézeau et le sondage: La confiance entre un blogueur d’entreprise et son...
Un petit cinq minutes de votre temps pour compléter ce sondage qui s’annonce fort instructif sur les habitudes des lecteurs de blogues d’entreprises. SONDAGE... Lire la suite
Publié le 17 août 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Connaissez-vous la Fédération québécoise de la marche?
Visitez le site de la Fédération québécoise de la marche et devenez membre. Saviez-vous que la Fédération québécoise de la marche via les éditions Bipède a... Lire la suite
Publié le 04 août 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Partenaire du succès et de l’excellence Fairmont (Fairmont Orchid)
Plusieurs savent déjà que je voyage souvent à travers le Canada et les États-Unis à recherche de nouveaux clients ainsi que pour la réalisation des mandats de... Lire la suite
Publié le 23 juillet 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Augmenter vos ventes pour ultimement faire des profits
La stratégie de vente de votre entreprise marque le point de départ vers le succès et la rentabilité de votre organisation Qui est votre partenaire pour... Lire la suite
Publié le 19 juillet 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Avant d’acheter, faites faire un test !
Comme le dicton le dit si bien: Mieux vaut prévenir que guérir. Et dans ca cas, cela vaut la peine. « Comme vous le savez probablement, une promesse d’achat... Lire la suite
Publié le 12 juillet 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Publicité choc. Une image de notre société ?
Faut-il que la publicité choque pour qu’elle soit efficace ? Plusieurs prétendent que oui. D’autres, par contre, la dénoncent en indiquant que dénoncer des... Lire la suite
Publié le 10 juin 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
L’affaire Rawdon. Les coûts atteignent déjà plus d’un demi-million
L’action rapporte vendredi dernier dans le journal l’Action que les coûts relativement à l’affaire Rawdon atteignent déjà plus de 500000,00 $ «M. Lire la suite
Publié le 29 mars 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Votre conseiller de confiance: Benoit Lizée fait encore parler de lui.
Scandales financiers, crise économique, confusion. Les investisseurs ont vu leur confiance sérieusement ébranlée ces dernières années. Lire la suite
Publié le 21 mars 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
The Fraud Triangle (Triangle de la fraude)
«People do not steal because they are just born to steal. In every facet of life where there is criminal activity, there are other factors that create the... Lire la suite
Publié le 22 février 2010 -
PR 2.0 en mouvement. Tentez le changement ! Bien meilleur goût que...
L’évolution du domaine des relations publiques est définie par l’évolution d’une industrie qui fait face aux forces et à l’influence d’un marché en mouvance. Lire la suite
Publié le 17 février 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Invitation à tous les consommateurs Lanaudois
Nous vous invitons à prendre quelques minutes afin de répondre au sondage sur les habitudes de consommation. Qui sait, vous serez peut-être l’heureux gagnant... Lire la suite
Publié le 14 janvier 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Au revoir Maman – Me Monique Comtois – 7 janvier 2010
Chère Maman, Tu nous as quittés aujourd’hui après un combat incroyable de tous les instants contre une bactérie virulente. Oui, c’est trop rapide, trop subit. ... Lire la suite
Publié le 08 janvier 2010 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ