Gourousdunet
MES BLOGS
-
Gourous du Net
http://www.gourous-du-net.com
Articles et billets sur le marketing en ligne, le référencement, le e-commerce, ...
DERNIERS ARTICLES (305)
-
A quoi ça sert ?
Si vous êtes nouveau ici, n'hesitez pas à vous abonner par email ou au feed RSS photo credit: sskennelJe lisais ce matin le journal et le journaliste décrivait... Lire la suite
Publié le 17 septembre 2010 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Pour voir le futur, regardez le passé
Si vous êtes nouveau ici, n'hesitez pas à vous abonner par email ou au feed RSS photo credit: MelvinSchlubmanInternet est récent. Il a moins de 20 ans... Lire la suite
Publié le 06 septembre 2010 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
J’accuse
Si vous êtes nouveau ici, n'hesitez pas à vous abonner par email ou au feed RSS photo credit: !anaughty!J’accuse réception de vos messages.Et vous, le... Lire la suite
Publié le 02 septembre 2010 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Donnez-moi une raison de le faire
photo credit: Sergio Kasusky Savoir ce que pensent vos visiteurs, vos prospects et vos clients est indispensable pour votre activité. J‘en ai déjà parlé en... Lire la suite
Publié le 01 septembre 2010 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Jeu de rôle (ou pas)
Si vous êtes nouveau ici, n'hesitez pas à vous abonner par email ou au feed RSS photo credit: Cane RossoImaginez que demain Google ne vous envoie plus de... Lire la suite
Publié le 24 août 2010 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Trop de précision augmente la confusion
Si vous êtes nouveau ici, n'hesitez pas à vous abonner par email ou au feed RSS photo credit: tackerSi vous tenez une boutique e-commerce, vous avez probablemen... Lire la suite
Publié le 19 août 2010 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Enfin un concept novateur
Si vous êtes nouveau ici, n'hesitez pas à vous abonner par email ou au feed RSS photo credit: kallebooLa boucle est bouclée. J’ai maintenant la preuve que la vi... Lire la suite
Publié le 18 août 2010 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Faites-vous cette erreur comme 99% des responsables de site ?
Si vous êtes nouveau ici, n'hesitez pas à vous abonner par email ou au feed RSS photo credit: Tamago MoffleL’erreur de ne pas avoir un titre aussi accrocheur qu... Lire la suite
Publié le 02 août 2010 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Envoyez de la pluie à ceux qui le méritent
Si vous êtes nouveau ici, n'hesitez pas à vous abonner par email ou au feed RSS photo credit: faunggAvez-vous déjà écouté le bruit que font les applaudissements... Lire la suite
Publié le 22 juillet 2010 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le commercial triste
Si vous êtes nouveau ici, n'hesitez pas à vous abonner par email ou au feed RSS photo credit: RLHydeJe discutais récemment avec un ami.Il est commercial de son... Lire la suite
Publié le 12 juillet 2010 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
C’est quoi un millilitre ?
Si vous êtes nouveau ici, n'hesitez pas à vous abonner par email ou au feed RSS photo credit: Phil W ShirleyAvez-vous déjà lu un paquet de lessive ?Sur l’un... Lire la suite
Publié le 12 juillet 2010 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Avez-vous essayé de presque finir ?
Si vous êtes nouveau ici, n'hesitez pas à vous abonner par email ou au feed RSS photo credit: antwerpenRLes tuyaux d’Internet sont remplis de blogs inachevés,... Lire la suite
Publié le 12 juillet 2010 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Votre cadeau de Noël
Si vous êtes nouveau ici, n'hesitez pas à vous abonner par email ou au feed RSS photo credit: laffy4kInternet a révolutionné la façon dont on fait de la vente. Lire la suite
Publié le 06 juillet 2010 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
10 étapes pour créer un business 2.0
photo credit: h.koppdelaney Voici la méthode pour créer une activité en ligne version 2.0 1- choisir une niche aussi large que possible: un site web de social... Lire la suite
Publié le 05 juillet 2010 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le terme « recyclé» ne fait pas toujours vendre
photo credit: Urban Woodswalker La mode est à l’écologie et aux actions pour aider l’environnement. J’espère que cela va durer puisque c’est une bonne chose,... Lire la suite
Publié le 01 juillet 2010 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les nouveaux clients coûtent cher
photo credit: TheTruthAbout… Depuis très longtemps, on sait qu’aquerrir un nouveau client coûte de 6 à 7 fois plus que de garder un client existant. Lire la suite
Publié le 23 juin 2010 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
La remise, l’arme ultime du commercial
photo credit: quinn.anya La raison principale pour laquelle un prospect n’achète pas est parce que le prix est trop élevé. Un bon commercial saura donc lui fair... Lire la suite
Publié le 21 juin 2010 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Vous rapprochez-vous de votre but ?
photo credit: Stuart Conner Développer une activité en ligne est une tâche complexe. Il y a un site à créer, un business plan à écrire, des ventes à effectuer,... Lire la suite
Publié le 16 juin 2010 FOCUS EMPLOI, INTERNET -
Le cercle vicieux de Google
photo credit: mac_filko Depuis plusieurs milliers d’années, l’homme se demande qui est apparu en premier: l’oeuf ou la poule ? Depuis quelques années, je me pos... Lire la suite
Publié le 14 juin 2010 EMARKETING, INTERNET, MOTEUR DE RECHERCHE -
Pensez-vous trop à Google ?
Google n’est pas votre client. Pourquoi vouloir lui plaire à tout prix ? Lire la suite
Publié le 10 juin 2010 EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ