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Le captologue
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Blog qui parle de tendances société, consommation, comportement..., dévoile des signaux faibles, des analyses, propose des points de vue.
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Palace(s)
La capitale française est ornée d’un nouveau joyau estimé entre 750 et 850 millions d’euros : le Peninsula Paris et ses 200 chambres et suites a ouvert ses... Lire la suite
Publié le 04 août 2014 SOCIÉTÉ -
Le bilieux à lunettes
Un blaireau, une brêle et maintenant un bilieux… : ces derniers jours la tanche élyséenne s’inquiète enfin du sort de notre pays. Lire la suite
Publié le 28 juillet 2014 SOCIÉTÉ -
Mo 38
La trêve estivale s'impose, l'envie de paresser invite à mettre les écrans en veille, sauf l'écran total pour éviter les coups de soleil qui ne... Lire la suite
Publié le 21 juillet 2014 SOCIÉTÉ -
Messi télégénie
Je sais, je sais, sans doute êtes vous las de cette orgie footballistique qui a occupé les médias, les esprits et les discussions du café du commerce, pourtant... Lire la suite
Publié le 15 juillet 2014 SOCIÉTÉ -
La brêle verte
Il y a quelques jours, DSK (celui qui aurait dû être Président à la place de l’affligeant pseudo chef d’Etat actuel) a déclaré en off que « la moitié des membre... Lire la suite
Publié le 03 juillet 2014 SOCIÉTÉ -
Fac-similé et contrefaçon
Les technologies nous poussent à voir le monde différemment, plus exactement, elles reconfigurent le futur et changent notre perception de la réalité. Lire la suite
Publié le 23 juin 2014 SOCIÉTÉ -
Les femmes préfèrent les yeux
Les yeux sont les fenêtres de l'âme, dit-on, est-ce pour cela que les femmes les préfèrent chez un homme, plutôt que des abdominaux en plaquettes de... Lire la suite
Publié le 16 juin 2014 SOCIÉTÉ -
lesbien or not lesbien
Notre pays est en passe de devenir le plus infréquentable qui soit, tant nombre de citoyens deviennent les plus faisandés de l’esprit de par le monde. Lire la suite
Publié le 10 juin 2014 SOCIÉTÉ -
Pas bio, pas beau
L’économie n’aime pas le désordre. Quoi de plus normal, pour investir et se développer sur le long terme, il faut une stabilité politique et sociale, et un ordr... Lire la suite
Publié le 02 juin 2014 SOCIÉTÉ -
Surench'air
Pour la grande majorité des compagnies aériennes, les avions sont des « autobus » avec des ailes qui doivent transporter des cheptels de passagers empilés les... Lire la suite
Publié le 13 mai 2014 SOCIÉTÉ -
Mo 36
A découvrir, à lire, à feuilleter, à partager... les dernières tendances eyewear et plus si affinités... : www.mo-lemag.com MO 36 cover MO L'emag... Lire la suite
Publié le 07 mai 2014 SOCIÉTÉ -
Les marques doivent se mettre en danger
Dominique Cuvillier est l'auteur du livre Pour un autre marketing, dans lequel il défend le « brand wedding ». Pour lui, l'innovation ne réside plus... Lire la suite
Publié le 06 mai 2014 SOCIÉTÉ -
Deutsche Qualität vs French Légèreté
L’Europe va bientôt aller aux urnes. Piétinée par des hordes de réactionnaires moisis et assez mal défendue par des politicrates mous du genou, elle n’est pas... Lire la suite
Publié le 28 avril 2014 SOCIÉTÉ -
Glam'Italian
Le glamour est une invention américaine, hollywoodienne plus précisément : à la naissance du cinéma mass market et planétaire, les studios californiens... Lire la suite
Publié le 23 avril 2014 SOCIÉTÉ -
Quatre étoiles Formule 1
Propulsé par des nomades jet lag et des touristes planétaires en recherche de nouvelles expériences, le secteur de l’hôtellerie connaît un véritable renouveau... Lire la suite
Publié le 16 avril 2014 SOCIÉTÉ -
Pepschit !
Encore une nouvelle qui va bouleverser le monde : Pepsi, l’autre cola, a décidé de faire de la mode ! Voilà ce qu’on appelle le degré zéro de l’intelligence... Lire la suite
Publié le 07 avril 2014 SOCIÉTÉ -
La France prend des couleurs
Après avoir voulu « faire du ciel le plus bel endroit de la terre », Air France a décidé de redescendre vers la réalité avec une nouvelle campagne signée par... Lire la suite
Publié le 31 mars 2014 SOCIÉTÉ -
Faire des "voguelettes"....
Le milieu de la mode est un microcosme peuplé de créatures qui s’occupent à s’autodécerner des satisfécits et des vacheries, à faire du vent avec des moulinets... Lire la suite
Publié le 25 mars 2014 SOCIÉTÉ -
Mulberry n'est pas Burberry
Le conseil d’administration de Mulberry a donc poussé à la démission son DG, le français Bruno Guillon qui, en deux ans n’a pas amélioré la situation de... Lire la suite
Publié le 24 mars 2014 SOCIÉTÉ -
Domination tranquille
La 2ème étude « Most Influential Brands » d’Ipsos ne change guère de l’édition 2013, tout en témoignant de stratégies pertinentes de certaines marques et plus... Lire la suite
Publié le 17 mars 2014 SOCIÉTÉ