Gilbert Rozès
"Monsieur Relation Client"
MES BLOGS
-
Expérience Client : Des Conseils Utiles
https://conseils-experience-client.blogspot.com/
Gilbert Rozès - [email protected] - http://rozes.net
"Monsieur Relation Client". Spécialiste de l'Expérience Client. Gilbert ROZÈS accompagne les entreprises dans la satisfaction et l'enchantement de leurs clients. Gilbert Rozès partage ici ses procédures de l'Expérience Client. Elles font vendre plus et fidélisent vos clients. -
Expérience Client : Le Blog
http://rozes.net/le-blog-de-lexperience-client/
Gilbert Rozès - [email protected] - http://rozes.net
"Monsieur Relation Client". Spécialiste de l'Expérience Client. Gilbert ROZÈS accompagne les entreprises dans la satisfaction et l'enchantement de leurs clients. Gilbert Rozès partage ici ses procédures de l'Expérience Client. Elles font vendre plus et fidélisent vos clients.
DERNIERS ARTICLES (265)
-
Augmenter l’Impact d’Une Bonne Relation Client : Quatre Procédures
Quels sont les 4 moyens de fournir une bonne Relation Client ? Ils sont présents auprès de chacun de vos collaborateurs de première ligne. Lire la suite
Publié le 14 décembre 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Qualité De La Relation Client : Qui Est Responsable ?
La qualité de la Relation Client constitue une chaîne de décisions et de comportements. C’est une synergie de technique, d’organisation, et de comportements. Lire la suite
Publié le 07 décembre 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
4 Secrets Pour Fidéliser La Clientèle
Fidéliser la clientèle est un bénéfice essentiel d’une Relation Client maîtrisée. Pour atteindre cet objectif, les leaders de la Relation Client utilisent... Lire la suite
Publié le 30 novembre 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
3 Piliers Pour Votre Stratégie Relation Client
Une Expérience Client réussie permet à une entreprise de se démarquer de ses concurrents. Pour y parvenir, la Direction et son Management doivent prendre en... Lire la suite
Publié le 23 novembre 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
2 Réponses Pour La Fidélisation Des Clients Pourquoi Et Comment ?
La fidélisation des clients : pourquoi et comment ? Les clients fidèles sont les mêmes que les clients satisfaits. Voici une stratégie pour maintenir la... Lire la suite
Publié le 16 novembre 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Segment de Marché et Relation : Pensez Aux Clients
Un ancien directeur de Renault affirmait : « On ne vend pas 9 000 voitures par jour, mais chaque jour une voiture à 9 000 clients ». Lire la suite
Publié le 09 novembre 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Obtenir Une Première Ligne Proactive
Selon vous, quelle est l’importance d’une première ligne proactive ? Vos employés de première ligne sont la vitrine et la voix de votre entreprise. Ce sont vos... Lire la suite
Publié le 02 novembre 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
4 Fondamentaux De La Relation Client Qui Vous Mettent En « Pôle Position »
Avec quatre actes de Management, l’entreprise se dote d’une véritable assurance fidélisation clients. En effet, si tous les clients sont égaux, certains le... Lire la suite
Publié le 26 octobre 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Fidéliser Un Client B2B Avec 2 Procédures
Comment fidéliser un client B2B ? C’est une menace existentielle pour les entreprises après le confinement. Voici deux procédures que vous pouvez mettre en plac... Lire la suite
Publié le 19 octobre 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Dynamiser Votre Expérience Client qui Fidélise
Comment dynamiser l’Expérience Client ? En vous mettant à la place du client. C’est une technique simple et efficace. En vous mettant dans la peau du client,... Lire la suite
Publié le 12 octobre 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
La Vraie Demande Clients : 3 Processus Pour La Débusquer
Une demande des clients est disponible, au sein de votre entreprise, Elle est cachée. Voici 3 processus qui vous permettront de la débusquer. Lire la suite
Publié le 05 octobre 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Fidéliser les clients 2021 2022 : 6 Conseils
Comme un couple, la Relation Client se nourrit de bonnes habitudes et d’attentions constantes. Le secret de la fidélisation des clients : il n’y a pas de... Lire la suite
Publié le 28 septembre 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Management de Votre Relation Client : 2 Conseils (Avec 3 Surprises et 1 Cadeau)
Management de sa satisfaction des clients et Management des employés : deux leçons à tirer pour le Management réussi de votre Relation Client. Lire la suite
Publié le 21 septembre 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Relation Clients, Satisfaction Client et Fidélisation : 4 Procédures
Satisfaction client et fidélisation : voici quatre procédures de Relation Clients. Les clients satisfaits sont les mêmes que les clients conservés. Comment... Lire la suite
Publié le 14 septembre 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Acquisition Fidélisation Tunnel : Le Trio Gagnant De La Relation Client
Acquisition fidélisation tunnel : voilà un trio gagnant de la Relation Client. Une entreprise qui associe acquisition et fidélisation au sein d’un tunnel de... Lire la suite
Publié le 07 septembre 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Voici 1 Stratégie Qualité de Service Efficace
La stratégie de Qualité de Service est au cœur des entreprises qui « fabriquent » des clients enthousiastes et fidèles. Pour ces entreprises, la Qualité de... Lire la suite
Publié le 01 septembre 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Les Fondamentaux De La Relation Client : Quatre Procédures
Les fondamentaux de l’Expérience Client correspondent à quatre procédures incontournables. Toute entreprise leader pour la satisfaction et la fidélisation de se... Lire la suite
Publié le 31 août 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Mettre L’Humain Au Cœur de Votre Expérience Client
Mettez la relation humaine au cœur de votre Expérience Client. Vos clients le désirent. Voici comment fournir une Expérience Client hors pair. La relation... Lire la suite
Publié le 24 août 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
1 Procédure : Avoir Des Employés Heureux = Des Clients Heureux
Avoir des employés heureux génère des clients heureux et fidèles. Cela suppose de « Mettre les mains dans le cambouis ». Cette expression va plus loin que le... Lire la suite
Publié le 17 août 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Clients Fidélisés : Comment y Parvenir ?
Des clients fidélisés ? Comment y parvenir ? Voici une réponse : mettez-vous, un instant, à leur place. Vos clients veulent bien avoir affaire à des machines... Lire la suite
Publié le 10 août 2021 ENTREPRISE, FINANCES