Gilbert Rozès
Description
"Monsieur Relation Client"
MES BLOGS
-
Expérience Client : Des Conseils Utiles
https://conseils-experience-client.blogspot.com/
Gilbert Rozès - [email protected] - http://rozes.net
"Monsieur Relation Client". Spécialiste de l'Expérience Client. Gilbert ROZÈS accompagne les entreprises dans la satisfaction et l'enchantement de leurs clients. Gilbert Rozès partage ici ses procédures de l'Expérience Client. Elles font vendre plus et fidélisent vos clients. -
Expérience Client : Le Blog
http://rozes.net/le-blog-de-lexperience-client/
Gilbert Rozès - [email protected] - http://rozes.net
"Monsieur Relation Client". Spécialiste de l'Expérience Client. Gilbert ROZÈS accompagne les entreprises dans la satisfaction et l'enchantement de leurs clients. Gilbert Rozès partage ici ses procédures de l'Expérience Client. Elles font vendre plus et fidélisent vos clients.
DERNIERS ARTICLES (335)
-
7 Bonnes Pratiques Expérience Client Pour Un Engagement Client Durable
Voici sept bonnes pratiques expérience client, pour vous aider à maintenir un service client de qualité. Visitez Expérience Client - Optimiser Votre Relation... Lire la suite
Publié le 29 janvier 2025 ENTREPRISE, FINANCES -
Leadership Interne Et Satisfaction Client : 4 Études
Leadership interne et satisfaction client sont liés. Pour fidéliser vos clients, il faut d'abord une équipe motivée. En fait, la fidélisation, c'est le vrai tes... Lire la suite
Publié le 22 janvier 2025 ENTREPRISE, FINANCES -
3 Procédures Managériales À Exploiter : l’Approche Client Nordstrom
Pour améliorer votre Relation Client, voici 3 procédures managériales dont vous pouvez vous inspirer avec confiance. En effet, elles sont au cœur de l'approche... Lire la suite
Publié le 15 janvier 2025 ENTREPRISE, FINANCES -
Satisfaction Client Garantie Au Premier Contact : Voici 3 Procédures
Comment obtenir une satisfaction client garantie dès le premier contact ? Voici trois procédures qui marqueront l'esprit de vos clients. Lire la suite
Publié le 08 janvier 2025 ENTREPRISE, FINANCES -
Stratégie Fidélisation Durable : Expérience Client 2025
Voici les tendances de votre stratégie fidélisation durable d'Expérience Client en 2025 pour assurer et renforcer votre leadership : Visitez Expérience Client... Lire la suite
Publié le 31 décembre 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
6 Procédures Pour Un Service Client De Qualité
Voici six procédures qui sont autant de piliers de votre gestion de la Relation Client. Votre service client de qualité ne se limite pas à suivre les... Lire la suite
Publié le 24 décembre 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Les 3 Tendances Pour Renforcer l’Engagement Client En 2025
Ces trois techniques de fidélisation client seront efficaces en 2025. Pour renforcer l'engagement client, construire une Relation Client solide et favoriser leu... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Clé De La Rétention Client : 3 Conseils Pour Une Expérience Client Réussie
La clé de la rétention client dans un contexte où la marchandisation et l'autonomisation des clients sont en plein essor, se révèle bien être une Expérience... Lire la suite
Publié le 11 décembre 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Marketing Relationnel : 3 Basiques Fidélisation Clients
Un marketing relationnel performant, avec ces trois basiques fidélisation clients. Ils peuvent avoir un impact positif sur vos performances comme sur le moral d... Lire la suite
Publié le 04 décembre 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Rétention Clientèle Durable : 3 Erreurs Et 3 Solutions Efficaces
Pour une rétention clientèle durable, vous devrez vous méfier de trois erreurs ou mauvaises pratiques fidélisation client pourtant bien établies. Lire la suite
Publié le 27 novembre 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Voici Les 3 Procédures Pour Satisfaire Un Client Mécontent
Voici trois procédures pour satisfaire un client mécontent. Car, pour le conserver, vous devez montrer votre réactivité face à vos clients, voire votre... Lire la suite
Publié le 20 novembre 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Pourquoi Vos Clients Vous Quittent : 4 Quatre Facteurs D’attrition
Pourquoi vos clients vous quittent ? Voici les quatre raisons. Observez votre entreprise et vos procédures avec l’œil d’un client : Visitez Expérience Client -... Lire la suite
Publié le 13 novembre 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
7 Pratiques Pour Une Relation Client Exceptionnelle
Voici sept pratiques pour une Relation Client exceptionnelle. En intégrant ces sept stratégies, en les mettant en pratique, vous saurez comment offrir une... Lire la suite
Publié le 06 novembre 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
9 Conseils Pour Traiter Rapidement Les Demandes Clients
Voici neuf conseils pour traiter rapidement les demandes client, c'est-à-dire leur proposer une solution immédiate à leurs préoccupations. Lire la suite
Publié le 30 octobre 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
9 Conseils Pour Traiter Rapidement Les Demandes Clients
Voici neuf conseils pour traiter rapidement les demandes client, c'est-à-dire leur proposer une solution immédiate à leurs préoccupations. Lire la suite
Publié le 30 octobre 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Fidéliser Un Client Même En Disant « Non » : 9 Conseils
En tant qu'entreprise, vous devez parfois refuser certaines demandes de vos clients. Mais comment faire cela sans perdre leur fidélité ? Lire la suite
Publié le 09 octobre 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Étapes Fidélisation Relation Client : Sachez Les Parcourir !
En direct : Expérience Client - Optimiser Votre Relation Client - Fidélisation - Qualité du Service, par Gilbert Rozès La fidélisation de vos clients se... Lire la suite
Publié le 02 octobre 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Quatre Étapes De La Relation Client Pour Des Relations Solides Et Durables
En direct : Expérience Client - Optimiser Votre Relation Client - Fidélisation - Qualité du Service, par Gilbert Rozès Pour vos clients déjà conquis, voici... Lire la suite
Publié le 02 octobre 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
5 Moyens Pour Satisfaire Les Clients En Éliminant Des Irritants
Voici cinq moyens pour satisfaire les clients à examiner rapidement. Ils vous permettront de diminuer les frictions et d'éliminer les irritants pour vos clients. Lire la suite
Publié le 11 septembre 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
6 Bonnes Questions Relation Client Pour Les Dirigeants Et Les Managers
Les bonnes questions Relation Client : les entreprises leaders, celles qui fournissent une Relation Client qui enchante et fidélise leurs clients les... Lire la suite
Publié le 04 septembre 2024 ENTREPRISE, FINANCES
