Gilbert Rozès
"Monsieur Relation Client"
MES BLOGS
-
Expérience Client : Des Conseils Utiles
https://conseils-experience-client.blogspot.com/
Gilbert Rozès - [email protected] - http://rozes.net
"Monsieur Relation Client". Spécialiste de l'Expérience Client. Gilbert ROZÈS accompagne les entreprises dans la satisfaction et l'enchantement de leurs clients. Gilbert Rozès partage ici ses procédures de l'Expérience Client. Elles font vendre plus et fidélisent vos clients. -
Expérience Client : Le Blog
http://rozes.net/le-blog-de-lexperience-client/
Gilbert Rozès - [email protected] - http://rozes.net
"Monsieur Relation Client". Spécialiste de l'Expérience Client. Gilbert ROZÈS accompagne les entreprises dans la satisfaction et l'enchantement de leurs clients. Gilbert Rozès partage ici ses procédures de l'Expérience Client. Elles font vendre plus et fidélisent vos clients.
DERNIERS ARTICLES (265)
-
2 Procédures Efficaces Pour Suivre La Relation Client
Voici deux procédures qui vous permettent de dialoguer avec vos clients, pour mieux les suivre, et maintenir leur intérêt envers votre entreprise et vos... Lire la suite
Publié le 06 avril 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
Pour Enchanter Vos Clients, Ne Pensez Plus Au Client !
Vous souhaitez que votre prospect se transforme en client enchanté par votre Relation Client ? Pour satisfaire vos clients comment allez-vous procéder ? Pour... Lire la suite
Publié le 23 mars 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
La Meilleure Technique de Fidélisation Clientèle : Satisfaire Vos Clients
Vos clients satisfaits ont acheté une satisfaction escomptée, pas une valeur fournie. C’est cette satisfaction escomptée qui crée de la valeur pour eux, si... Lire la suite
Publié le 16 mars 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
Vos Clients Anciens Et Les Nouveaux Clients : Comment Démarcher Les Anciens
Suivre les clients après chaque vente est un outil de la fidélisation et de l’Expérience Client. Une réalité demeure concernant vos clients anciens et les... Lire la suite
Publié le 09 mars 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
3 Procédures Pour Votre Dispositif Voix Du Client
Que deviennent les commentaires de vos clients, leurs suggestions, ou encore leurs réclamations ? Comment les recueillez-vous ? Lire la suite
Publié le 02 mars 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Améliorer La Satisfaction Client : 7 Conseils (Jean-François 3#3)
Jean-François a réussi à obtenir l’ordinateur portable qu’il avait commandé, au terme d’un parcours client-parcours du combattant (Cliquez ci-dessous pour voir... Lire la suite
Publié le 23 février 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
Empathie Service Client : l’Homme Invisible ? (Jean-François 2#3)
Jean-François vient retirer son ordinateur portable commandé et payé sur Internet. Un conseiller lui a assuré qu’il n’aurait pas besoin de présenter un... Lire la suite
Publié le 16 février 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
Pour Un Parcours Client Optimal : Évitez Cela ! (Jean-François 1#3)
Une action cohérente est indispensable pour un parcours client de qualité. L’incohérence nourrit l’insatisfaction du client. La Qualité Du Service est une actio... Lire la suite
Publié le 09 février 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Faire Pour Satisfaire Un Client : 3 Procédures
Sous le discours de vos clients et de vos prospects, ils expriment une réalité sans la formuler directement. Les attentes des clients sont souvent masquées. En... Lire la suite
Publié le 25 janvier 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
Le Guide Pour Fidéliser Vos Clients : Votre « Extra Mile »
Dans un musée, vous suivez le guide. Pour votre Relation Client, c’est la même chose. Voici le guide pour fidéliser vos clients. C’est un geste en plus, l’«... Lire la suite
Publié le 21 décembre 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Votre Stratégie Marketing Relation Client : 3 Procédures Éprouvées
Pour que la confiance du client se développe, la stratégie Relation Client des GAFAM est un modèle à suivre. Ces leaders de l’Expérience Client comme... Lire la suite
Publié le 14 décembre 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Gagner La Confiance D’un Client : La Leçon De Steve Jobs
Chaque client commence sa relation avec vous avec confiance. Vous pouvez renforcer cette confiance dès le début, en suivant l’exemple de Steve Jobs. Lire la suite
Publié le 07 décembre 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Exploiter Feedbacks Clients ? Voici Les 2 Procédures À Utiliser
La discussion est un facteur de satisfaction du client. Comment procéder ? Ces discussions peuvent vous aider à adapter vos produits, ou certaines de vos... Lire la suite
Publié le 23 novembre 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
« CLV » / « Valeur À Vie D’un Client » : 4 Conseils Pour Exploiter
Que penseriez vous d’un joueur de Poker quittant la table de jeu en laissant de l’argent sur la table ? C’est pourtant ce que fait une entreprise qui ne prend... Lire la suite
Publié le 16 novembre 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Le N°1 De Vos Outils Marketing Relation Client : L’émotion
Pour développer le profit, améliorez la qualité produit… telle que votre client la ressent. C’est l’un des secrets de la Relation Client. Lire la suite
Publié le 09 novembre 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
La Chaîne De Valeur D’une Entreprise : Augmentez Donc La Vôtre !
La chaine de valeur d’une entreprise est composée d’une multitude d’actions au profit de la satisfaction accrue du client comme de son intérêt renouvelé en... Lire la suite
Publié le 02 novembre 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Dépasser Les Attentes Des Clients : Un Outil Majeur De Fidélisation
Dépasser les attentes des clients favorise leur loyauté pour longtemps. Fournir un service supérieur à celui qui est escompté est un investissement rentable. Qu... Lire la suite
Publié le 26 octobre 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Trouver De Nouveaux Clients ? Votre Relation Client Vous Aide
Comment trouver de nouveaux clients ? Les études montrent que, pour qu’un prospect devienne client de votre entreprise, il faut qu’il pense à vous trois ou... Lire la suite
Publié le 19 octobre 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Relation Client : Pour Transformer Un Client En Prospect
En vous intéressant au client, en dialoguant avec lui, en rebondissant sur ce qu’il vous dit de lui-même, en l’informant sans proposer une vente directement,... Lire la suite
Publié le 12 octobre 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Chaîne De Valeur Relation Client : Commencez Par Ceci : …
Vous connaissez le dicton : « une chaîne a la résistance de son maillon le plus faible ». Il s’applique tout à fait à votre Relation Client. Lire la suite
Publié le 05 octobre 2022 ENTREPRISE, FINANCES