Gilbert Rozès
![](https://media4.paperblog.fr/images/members/gilbertrozes-100x130.jpg?up=20250219001720)
"Monsieur Relation Client"
MES BLOGS
-
Expérience Client : Des Conseils Utiles
https://conseils-experience-client.blogspot.com/
Gilbert Rozès - [email protected] - http://rozes.net
"Monsieur Relation Client". Spécialiste de l'Expérience Client. Gilbert ROZÈS accompagne les entreprises dans la satisfaction et l'enchantement de leurs clients. Gilbert Rozès partage ici ses procédures de l'Expérience Client. Elles font vendre plus et fidélisent vos clients. -
Expérience Client : Le Blog
http://rozes.net/le-blog-de-lexperience-client/
Gilbert Rozès - [email protected] - http://rozes.net
"Monsieur Relation Client". Spécialiste de l'Expérience Client. Gilbert ROZÈS accompagne les entreprises dans la satisfaction et l'enchantement de leurs clients. Gilbert Rozès partage ici ses procédures de l'Expérience Client. Elles font vendre plus et fidélisent vos clients.
DERNIERS ARTICLES (277)
-
Client Mécontent : 7 Procédures Pour Agir Efficacement
Résoudre l'insatisfaction clients représente pour votre entreprise une occasion de montrer son aptitude à fournir une Relation Clients hors pair. Vous devez... Lire la suite
Publié le 29 mai 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Culture Client De Vos Employés : Vos Clients Vont Adorer !
Lorsque tout le monde partage une vision claire des objectifs, il y a alors moins de désaccords sur ce qu'il faut faire pour eux. C'est un pilier de la culture... Lire la suite
Publié le 22 mai 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Simple Et Bon Marché : Comment Offrir Un Service Client Personnalisé
Pour Satisfaire vos Clients, voici une procédure simple et très bon marché. Oubliez un instant votre chat, vos courriels, vos liens WhatsApp, et le reste. B2B... Lire la suite
Publié le 15 mai 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Convaincre La Direction D’investir En Relation Client : 4 Arguments
Développer la Relation Client améliore les résultats de l'entreprise. C'est pourquoi la Relation Client doit être la meilleure possible. Parfois, vous devez... Lire la suite
Publié le 08 mai 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Évaluer Relation Client : Des Questions (Et Surtout Vos Réponses)
Quelle est la valeur de votre Relation Client ? Quelle est son importance pour vos clients ? Comment évaluer Relation Client et la suivre ? Voici sept domaines ... Lire la suite
Publié le 01 mai 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
4 Moyens De Donner Confiance Au Client
Les clients viennent vers vous, car ils cherchent votre aide pour accomplir quelque chose ou pour se prémunir de quelque chose. Lire la suite
Publié le 24 avril 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment S’excuser Auprès D’un Client
Comment S'excuser Auprès D'un Client ? Demander pardon est le mot approprié lorsque l'on fait une erreur, suivi des autres mots qui expriment de bonnes excuses. Lire la suite
Publié le 17 avril 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Écouter Feedback Consommateur… Et Puis Agir !
La perfection n'est pas un impératif. Ce qui est impératif, c’est l’amélioration de la Relation Client. Écouter feedback consommateur pour agir en conséquence... Lire la suite
Publié le 10 avril 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Votre Relation Personnalisée Client : 5 Procédures À Exploiter
La technologie comporte un risque : elle est si puissante qu'elle peut faire oublier que la Relation Client est avant tout une relation humaine. Pensez-vous... Lire la suite
Publié le 03 avril 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Votre Approche Personnalisée Fidélisation Client : Utilisez 2 Procédures
Il est essentiel pour vous, ainsi que pour chaque membre de votre entreprise, de satisfaire les besoins des clients. Pour cela, deux procédures sont efficaces. Lire la suite
Publié le 20 mars 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Voici Comment Optimiser Votre Leadership Relation Client
Votre premier avantage concurrentiel durable pour votre entreprise est une Relation Client remarquable. Chaque contact avec un client est une occasion de... Lire la suite
Publié le 13 mars 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Conseils Pour Questionnaire Satisfaction Client : Les 8 Règles D’or
L'expérience montre que les courtes enquêtes obtiennent des taux de réponse plus élevés. Un élément à prendre en compte pour la mise en place questionnaire... Lire la suite
Publié le 06 mars 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Vos Stratégies Pour Avantages Concurrentiels Durables À Développer
Voici comment les champions de la Relation Client développent en permanence leur avantage concurrentiel : il suffit d'une seule question. Lire la suite
Publié le 28 février 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Service Client Rentable Et Performant : Les Preuves Sont Là !
Les entreprises leader constatent, chaque jour, qu'un service client rentable et performant est possible. La rentabilité de la Relation Client est avérée. Ce... Lire la suite
Publié le 22 février 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Utilisez Ces 3 Outils Fidélisation Clients Faciles Et Pas Chers
Quel est le meilleur des outils fidélisation clients ? Vous avez à votre disposition l’un des meilleurs au sein de votre entreprise ou de votre entité. Il est... Lire la suite
Publié le 15 février 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Vos 2 Impératifs Pour Votre Management Relation Client En 2024
Comment vous préparer à améliorer votre Relation Client en 2024 ? Voici 2 impératifs de Management Relation Client pour cette année, qui concernent directement... Lire la suite
Publié le 08 février 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Le Point Clé De Votre Formation Training Relation Client
Pour optimiser votre formation training Relation Client il y a un point clé à favoriser. Car elle suppose d'inclure ce que le quantitatif ne peut évaluer. Lire la suite
Publié le 01 février 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Votre Entreprise Leader En Expérience Client : Vos Managers
Trois habitudes managériales performantes sont présentes au sein de toute entreprise leader en Expérience Client. Elles assurent la satisfaction des employés... Lire la suite
Publié le 25 janvier 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Mauvaise Expérience Client – Un Exemple Chez WeightWatchers
Mauvaise Expérience Client - Un Exemple Chez WeightWatchers. En matière de Relation Client, une cliente vient de vivre une mauvaise Relation Client, en quatre... Lire la suite
Publié le 18 janvier 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Obtenir Plus De Recommandations Clients
Comment obtenir plus de recommandations clients ? Voici trois procédures pour les susciter. Lire la suite
Publié le 11 janvier 2024 ENTREPRISE, FINANCES