Gilbert Rozès
"Monsieur Relation Client"
MES BLOGS
-
Expérience Client : Des Conseils Utiles
https://conseils-experience-client.blogspot.com/
Gilbert Rozès - [email protected] - http://rozes.net
"Monsieur Relation Client". Spécialiste de l'Expérience Client. Gilbert ROZÈS accompagne les entreprises dans la satisfaction et l'enchantement de leurs clients. Gilbert Rozès partage ici ses procédures de l'Expérience Client. Elles font vendre plus et fidélisent vos clients. -
Expérience Client : Le Blog
http://rozes.net/le-blog-de-lexperience-client/
Gilbert Rozès - [email protected] - http://rozes.net
"Monsieur Relation Client". Spécialiste de l'Expérience Client. Gilbert ROZÈS accompagne les entreprises dans la satisfaction et l'enchantement de leurs clients. Gilbert Rozès partage ici ses procédures de l'Expérience Client. Elles font vendre plus et fidélisent vos clients.
DERNIERS ARTICLES (260)
-
Votre Entreprise Leader En Expérience Client : Vos Managers
Trois habitudes managériales performantes sont présentes au sein de toute entreprise leader en Expérience Client. Elles assurent la satisfaction des employés... Lire la suite
Publié le 25 janvier 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Mauvaise Expérience Client – Un Exemple Chez WeightWatchers
Mauvaise Expérience Client - Un Exemple Chez WeightWatchers. En matière de Relation Client, une cliente vient de vivre une mauvaise Relation Client, en quatre... Lire la suite
Publié le 18 janvier 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Obtenir Plus De Recommandations Clients
Comment obtenir plus de recommandations clients ? Voici trois procédures pour les susciter. Lire la suite
Publié le 11 janvier 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Suivre La Satisfaction Des Clients : 3 Étapes
Comment suivre la satisfaction des clients ? En exploitant la VOC (Voix Du Client), vous gagnerez des clients satisfaits plus souvent, et vous les garderez... Lire la suite
Publié le 04 janvier 2024 ENTREPRISE, FINANCES -
Direction Générale Expérience Client : C’est VOUS !
Direction Générale et Expérience Client : Voici comment procéder pour permettre à vos collaborateurs de créer une Expérience Client de premier ordre qui... Lire la suite
Publié le 28 décembre 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
Une Occasion En Or : Comment Gérer Un Client Mécontent
Au comptoir après-vente d’un magasin Boulanger, le client n’est pas content, vraiment pas content. L’employée est au moins aussi ennuyée que le client. Elle... Lire la suite
Publié le 26 octobre 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Renforcer Votre Maillon Faible Relation Client Et Vendeur
Dans la chaîne de la Relation Client le Manager est le premier maillon. Et aussi le principal. Ce n’est pas le seul, tant s’en faut. Lire la suite
Publié le 12 octobre 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Entretenir Une Bonne Relation Client : 2 Procédures
Votre image de marque, comme votre réputation peuvent être améliorées ou détruites par la Qualité de votre Service. Elle influence en positif ou en négatif... Lire la suite
Publié le 05 octobre 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Réagir Face À Un Client Mécontent
Et pour commencer : pourquoi ? Vous vous le demandez parfois. Pourquoi ? Parce que malgré tous les efforts que vous faites, les choses se passent mal. Mal du... Lire la suite
Publié le 10 août 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Motiver Vos Équipes À La Relation Client ? Soignez Leur Confort !
Pour motiver vos équipes qui fourniront une Expérience Client optimale, voici une procédure essentielle. Quels que soient les efforts déployés par votre... Lire la suite
Publié le 27 juillet 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
3 Procédures Pour Enchanter Les Clients
Comment enchanter les clients ? Comment leur apporter une satisfaction suffisante pour leur donner envie de revenir ? Il y a une réponse fréquente à ces... Lire la suite
Publié le 06 juillet 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
Managers : Utilisez 3 procédures pour entretenir une bonne relation client
Votre « front‑line » traduit votre Qualité de Service. L’Expérience Client réussie repose, en particulier, sur elle. Quelle que soit la qualité de la politique... Lire la suite
Publié le 01 juin 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
2 Exemples À Imiter Pour Diffuser La Notion De Satisfaction Client
Un objectif commun est partagé au sein de l’entreprise soucieuse de « booster » les ventes, et de fidéliser ses clients : la notion de satisfaction client. Lire la suite
Publié le 04 mai 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Toujours Entretenir Votre Bonne Relation Avec Les Clients
Conserver les clients est un défi permanent. Car le fait est là : chaque mois, vous risquez de perdre des clients acquis. Comment améliorer cette situation et... Lire la suite
Publié le 27 avril 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
Une Entreprise Sympathique Pour Le Client ? La Vôtre !
Grâce à votre réputation, des clients viennent à vous. Pour en faire des clients fidèles, vous pouvez l’améliorer. C’est sur la base de votre réputation, de... Lire la suite
Publié le 20 avril 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
2 Procédures Efficaces Pour Suivre La Relation Client
Voici deux procédures qui vous permettent de dialoguer avec vos clients, pour mieux les suivre, et maintenir leur intérêt envers votre entreprise et vos... Lire la suite
Publié le 06 avril 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
Pour Enchanter Vos Clients, Ne Pensez Plus Au Client !
Vous souhaitez que votre prospect se transforme en client enchanté par votre Relation Client ? Pour satisfaire vos clients comment allez-vous procéder ? Pour... Lire la suite
Publié le 23 mars 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
La Meilleure Technique de Fidélisation Clientèle : Satisfaire Vos Clients
Vos clients satisfaits ont acheté une satisfaction escomptée, pas une valeur fournie. C’est cette satisfaction escomptée qui crée de la valeur pour eux, si... Lire la suite
Publié le 16 mars 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
Vos Clients Anciens Et Les Nouveaux Clients : Comment Démarcher Les Anciens
Suivre les clients après chaque vente est un outil de la fidélisation et de l’Expérience Client. Une réalité demeure concernant vos clients anciens et les... Lire la suite
Publié le 09 mars 2023 ENTREPRISE, FINANCES -
3 Procédures Pour Votre Dispositif Voix Du Client
Que deviennent les commentaires de vos clients, leurs suggestions, ou encore leurs réclamations ? Comment les recueillez-vous ? Lire la suite
Publié le 02 mars 2023 ENTREPRISE, FINANCES