Gilbert Rozès
"Monsieur Relation Client"
MES BLOGS
-
Expérience Client : Des Conseils Utiles
https://conseils-experience-client.blogspot.com/
Gilbert Rozès - [email protected] - http://rozes.net
"Monsieur Relation Client". Spécialiste de l'Expérience Client. Gilbert ROZÈS accompagne les entreprises dans la satisfaction et l'enchantement de leurs clients. Gilbert Rozès partage ici ses procédures de l'Expérience Client. Elles font vendre plus et fidélisent vos clients. -
Expérience Client : Le Blog
http://rozes.net/le-blog-de-lexperience-client/
Gilbert Rozès - [email protected] - http://rozes.net
"Monsieur Relation Client". Spécialiste de l'Expérience Client. Gilbert ROZÈS accompagne les entreprises dans la satisfaction et l'enchantement de leurs clients. Gilbert Rozès partage ici ses procédures de l'Expérience Client. Elles font vendre plus et fidélisent vos clients.
DERNIERS ARTICLES (265)
-
Coronavirus (V) : Écoutez la voix du client
En direct : Expérience Client - Qualité Du Service - Expérience Client - Fidélisation, par Gilbert Rozès La voix du client est une procédure indispensable pour... Lire la suite
Publié le 14 avril 2020 ENTREPRISE, FINANCES -
Coronavirus (IV) : profitez-en pour optimiser votre Relation Client
En direct : Expérience Client - Qualité Du Service - Expérience Client - Fidélisation, par Gilbert Rozès Améliorer votre Relation Client : voici trois aspects... Lire la suite
Publié le 07 avril 2020 ENTREPRISE, FINANCES -
Coronavirus (III): l’Expérience Client continue !
En direct : Expérience Client - Qualité Du Service - Expérience Client - Fidélisation, par Gilbert Rozès Surprendre le client ? Avec le Coronavirus, l’Expérienc... Lire la suite
Publié le 31 mars 2020 ENTREPRISE, FINANCES -
Coronavirus (II) : Voici comment renforcer l’Expérience Client
En direct : Expérience Client - Qualité Du Service - Expérience Client - Fidélisation, par Gilbert Rozès Épidémie de Coronavirus : votre Expérience Client doit... Lire la suite
Publié le 24 mars 2020 ENTREPRISE, FINANCES -
Coronavirus et Expérience Client (I) : Comment gérer ?
En direct : Expérience Client - Qualité Du Service - Expérience Client - Fidélisation, par Gilbert Rozès En période d’épidémie de Coronavirus, pour... Lire la suite
Publié le 17 mars 2020 ENTREPRISE, FINANCES