Gilbert Rozès
"Monsieur Relation Client"
MES BLOGS
-
Expérience Client : Des Conseils Utiles
https://conseils-experience-client.blogspot.com/
Gilbert Rozès - [email protected] - http://rozes.net
"Monsieur Relation Client". Spécialiste de l'Expérience Client. Gilbert ROZÈS accompagne les entreprises dans la satisfaction et l'enchantement de leurs clients. Gilbert Rozès partage ici ses procédures de l'Expérience Client. Elles font vendre plus et fidélisent vos clients. -
Expérience Client : Le Blog
http://rozes.net/le-blog-de-lexperience-client/
Gilbert Rozès - [email protected] - http://rozes.net
"Monsieur Relation Client". Spécialiste de l'Expérience Client. Gilbert ROZÈS accompagne les entreprises dans la satisfaction et l'enchantement de leurs clients. Gilbert Rozès partage ici ses procédures de l'Expérience Client. Elles font vendre plus et fidélisent vos clients.
DERNIERS ARTICLES (261)
-
Internet Permet à Vos Clients Fidèles de Vous Quitter Plus Facilement
Internet Permet à Vos Clients Fidèles de Vous Quitter Plus Facilement Les recherches montrent que environ 70 % des consommateurs affirment que la technologie... Lire la suite
Publié le 21 janvier 2021 -
Les 10 Meilleures Motivation pour votre Management de l'Expérience Client
Les 10 Meilleures Motivations pour Votre Management de l'Expérience Client Inspirez vous de ces citations. Vous ferez deux constatations :L'importance de la... Lire la suite
Publié le 14 janvier 2021 -
Oubliez le Management ! Vous êtes un chef d’orchestre !
En direct : Expérience Client - Qualité Du Service - Expérience Client - Fidélisation, par Gilbert Rozès Sur qui repose la qualité de l’Expérience Client. Sur l... Lire la suite
Publié le 12 janvier 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Pour quoi vos clients sont-ils prêts à payer ?
Pour quoi vos clients sont-ils prêts à payer ?Tous autant que nous sommes, nous sommes clients de bien des entreprises ou organisations. Elles ont toutes un... Lire la suite
Publié le 07 janvier 2021 -
Direction Générale : Comment Enchanter Vos Clients
En direct : Expérience Client - Qualité Du Service - Expérience Client - Fidélisation, par Gilbert Rozès Direction Générale et Expérience Client : vous voyez... Lire la suite
Publié le 06 janvier 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Expérience Client : Avoir le dernier mot ou obtenir un résultat ?
Expérience Client : Avoir le Dernier Mot ou Obtenir un Résultat ? Fournir un bon Service Client, et régler des menues difficultés qui peuvent survenir avec... Lire la suite
Publié le 31 décembre 2020 -
Publicité : l’Expérience Client, c’est Comme le Loto
En direct : Expérience Client - Qualité Du Service - Expérience Client - Fidélisation, par Gilbert Rozès L’Expérience Client est une publicité d’une efficacité... Lire la suite
Publié le 29 décembre 2020 ENTREPRISE, FINANCES -
La confiance de vos clients : 5 façons de la renforcerLa ...
La confiance de vos clients : 5 façons de la renforcerLa confiance de vos clients repose sur le contact humain. Voici 5 lignes de conduite qui distinguent... Lire la suite
Publié le 24 décembre 2020 -
Voici Une Procédure Imparable Pour Garder Vos Clients Satisfaits
En direct : Expérience Client - Qualité Du Service - Expérience Client - Fidélisation, par Gilbert Rozès VOC (Voix Du Client) : En suivant cette procédure,... Lire la suite
Publié le 22 décembre 2020 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment obtenir des clients satisfaits
Comment Obtenir des Clients SatisfaitsOffrir à vos clients du confort d'achat ainsi que des services simples et de qualité c'est bien. Cependant ce n'est pas... Lire la suite
Publié le 17 décembre 2020 -
Pour Satisfaire vos Clients : une Procédure Simple et Très Bon Marché
En direct : Expérience Client - Qualité Du Service - Expérience Client - Fidélisation, par Gilbert Rozès Le téléphone peut décupler votre impact sur la... Lire la suite
Publié le 15 décembre 2020 ENTREPRISE, FINANCES -
Qu’est-ce que votre client pense de vous ?
Qu’est-ce que votre client pense de vous ? Comment se forme l’opinion du client au sujet de vos produits et de votre entreprise ? C'est cela qui fonde votre... Lire la suite
Publié le 10 décembre 2020 -
Faire ou défaire votre image de marque ?
En direct : Expérience Client - Qualité Du Service - Expérience Client - Fidélisation, par Gilbert Rozès Votre image de marque, comme votre réputation peuvent... Lire la suite
Publié le 08 décembre 2020 ENTREPRISE, FINANCES -
Bonnes mesures, et bonnes ventes !
Bonnes mesures, et bonnes ventes ! Lorsque les clients ont un problème, il n'y a qu'une seule chose qui les intéresse : une solution rapide. Ils n'ont que... Lire la suite
Publié le 03 décembre 2020 -
Comment créer les comportements qui plaisent aux clients
En direct : Expérience Client - Qualité Du Service - Expérience Client - Fidélisation, par Gilbert Rozès En vous concentrant sur l’attitude de vos... Lire la suite
Publié le 01 décembre 2020 ENTREPRISE, FINANCES -
Captivez vos clients
Captivez vos clients Une Expérience Client de première qualité vous permet de captiver vos clients, de les fidéliser, et de booster les ventes. Une telle Qualit... Lire la suite
Publié le 26 novembre 2020 -
Expérience Client et confinement : Le Secret de La Survie
En direct : Expérience Client - Qualité Du Service - Expérience Client - Fidélisation, par Gilbert Rozès Il existe une idée reçue concernant l’Expérience... Lire la suite
Publié le 24 novembre 2020 ENTREPRISE, FINANCES -
La satisfaction du client d'abord, les caractéristiques du produit ensuite
La satisfaction du client d'abord, les caractéristiques du produit ensuite Ne cherchez pas à vendre vos produits à vos clients, cherchez à satisfaire leurs... Lire la suite
Publié le 19 novembre 2020 -
Confinement : La Technologie Au Service De Votre Expérience Client
En direct : Expérience Client - Qualité Du Service - Expérience Client - Fidélisation, par Gilbert Rozès La technologie au service de votre Expérience Client :... Lire la suite
Publié le 17 novembre 2020 ENTREPRISE, FINANCES -
3 Étapes pour Réduite l'Attrition de Votre Clientèle
3 Étapes pour Réduire l'Attrition de Votre Clientèle "Votre réputation s’élève en montant par l’escalier. Elle descend par l’ascenseur. Lire la suite
Publié le 12 novembre 2020