Franck Hashas
Fondateur de Bloxx - Agit pour optimiser la visibilité on et off line de ses clients
MES BLOGS
-
communiquons avec le web 2.0
http://www.bloxx.fr/
Veille, interviews, podcasts et analyses sur le marketing, la communication et les services online.
DERNIERS ARTICLES (37)
-
vidèo made in berlin web 2.0 Expo Berlin
Vu sur le blog de Simon Wardley - Chief Operating Officer de Fotango Ltd après son intervention à la web 2.0 Expo de Berlin. Le blog de Simon Lire la suite
Publié le 12 novembre 2007 INSOLITE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, VIDEOS, WEB2.0 -
Géo et Libé sont imaginatifs
Faut-il écrire un billet lorsque l'on est fatigué ? Ch'é pas quoi répondre mais en ce moment je laisse passer beaucoup d'info et surtout je n'ai pas le temps... Lire la suite
Publié le 24 octobre 2007 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Qui, où, pourquoi, [une cantoche]
Le Silicon crée des liens ! Pour preuve, ceux qui parlent avec les mains (ceux du Sentier) et ceux qui parlent avec le coeur (ceux de Valois), ou... Lire la suite
Publié le 16 octobre 2007 FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, SOCIÉTÉ -
Facebook en analyse
Pour comprendre les évolutions croisées du web et de ses annonceurs, il existe des études extrêmement renseignées qui, de l'explosion du communautaire à l'UGC e... Lire la suite
Publié le 07 octobre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Obiwi, c'est mercredi en mode on
J'aurais pu intituler ce post : Obiwi, l'Autre Magazine Internet, parce que Julien Jacob (ancien VP France de CNET) et Jean-Louis Amblard (ancien Dirigeant et... Lire la suite
Publié le 26 septembre 2007 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
TomTom est communautaire ...
Google Maps, Yelp, Dismoiou.fr sont les acteurs qui font bouger le monde de la cartographie sur la toile et pendant ce temps TomTom développe des... Lire la suite
Publié le 13 septembre 2007 EBUSINESS, ENTREPRISE, FINANCES, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Google et BMW
Est-ce important de parler d'un constructeur automobile sur un blog consacrer au web actuel ? La rÄĹ ponse est sans aucun doute, oui ! Lire la suite
Publié le 03 septembre 2007 EBUSINESS, FINANCES, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Gopher à son phénix
Rythmes pop pour un lundi après-midi ensoleillé ... Alex Gopher "Carmilla" envoyé par Lire la suite
Publié le 27 août 2007 CULTURE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, POP/ROCK -
Google s'exprime sur la définition du web 3.0
Voici une vidéo qui a été capté lors du SEOUL DIGITAL FORUM en mai dernier. Cette vidéo vous donnera l'occasion de connaître l'analyse d'Eric Schmidt, le CEO... Lire la suite
Publié le 22 août 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Document indispensable
Merci ÄÂ Olivier Ezratty pour l'actualisation de son document consacré au lancement d'une startup, je vous laisse cliquer sur ce lien pour vous approprier... Lire la suite
Publié le 19 août 2007 EMARKETING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le communautaire donne du plaisir
Plus qu'autour d'un concept communautaire ou chaque membre produit les effets qu'il souhaite sur les autres membres (envoi de message, création de... Lire la suite
Publié le 19 août 2007 COACHING, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Après la fête des vosins voici le BlogDay
Voici comment Netcraft les initiateurs du Blog Day présentent leur projet : "BlogDay a été crée en pensant que les bloggers devaient avoir un jour qui serait... Lire la suite
Publié le 16 août 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Interview #4 - Bruno Saint Cast
Cela devait être au 300ème jour que Dieu créa les agences de relations publiques et il vit que cela était bon pour le buzz (créer lui au 299ème jour). Lire la suite
Publié le 06 août 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
[ip]sos
L'évolution des media numériques et les habitudes en ligne des utilisateurs semblent converger vers le "digital video age", c'est par ces mots que commence... Lire la suite
Publié le 08 juillet 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
imagiin.com et l'annonceur vient à vous
imagiin.com se définit comme le premier site mondial de publicité à la demande". Pour avoir le plaisir de visionner, consommer de la pub à la demande rien de... Lire la suite
Publié le 26 juin 2007 EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
SalesForce et Google pour un marketing client ++
Quel bel accord entre SalesForce.com et Google. En effet en prenant en compte que le palmarès 2007 des solutions de CRM (Customer Relashionship Management)... Lire la suite
Publié le 26 juin 2007 EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Marketing client, fashion victim ?
Le marketing client redevient à la mode avec l'avènement d'un Internet communautaire ou tout simplement web 2.0. Si le communautaire fait parti d'une nouvelle... Lire la suite
Publié le 26 juin 2007 EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ