Franck Hashas
Fondateur de Bloxx - Agit pour optimiser la visibilité on et off line de ses clients
MES BLOGS
-
communiquons avec le web 2.0
http://www.bloxx.fr/
Veille, interviews, podcasts et analyses sur le marketing, la communication et les services online.
DERNIERS ARTICLES (37)
-
Bloxx dans les starting-blocks...
C’est avec un peu de retard, mais il n’est pas trop tard ( !) que nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Vous l’aurez remarqué,... Lire la suite
Publié le 20 janvier 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Bloxx partenaire de Sun Startup Essentials
Depuis maintenant un mois, Bloxx avec son projet bloxxID a su intéresser Sun en devenant partenaire de son programme Sun Startup Essentials. Lire la suite
Publié le 22 décembre 2008 -
La pub et le web ... today
Mary Meeker Web 2.0 Presentation View SlideShare presentation or Upload your own. (tags: trends web) Pour l'analyse, je vous conseille le blog de de Julien Jaco... Lire la suite
Publié le 17 novembre 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
LinkedIn se facebookise !
Un mail de la part du community manager de LinkedIn m'annonce le 30 octobre m'annonce via ma boîte mail : "Today we're announcing many more ways to interact wit... Lire la suite
Publié le 05 novembre 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Coaching made in Barry Libert
Barry Libert est le Chairman de Mzinga et le co-auteur de "We are smarter than me : how to unleash the power of crowds in your business". J'adore l'accent... Lire la suite
Publié le 23 octobre 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les Explorateurs du Web on the road
A vos agendas ExplorTour 2009 View SlideShare presentation or Upload your own. Et pour en savoir plus sur cet évènement, je vous invite à vous rendre sur la pag... Lire la suite
Publié le 23 octobre 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Bloxx recrute sa[son] chef de projet web marketing
Oyé, oyé lecteurs du blog de Bloxx ! Bloxx recrute. En tant qu'agence spécialisée dans le marketing, la communication et la création de services online, nous... Lire la suite
Publié le 02 octobre 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Getty Image vers de l'interaction
Getty Image se transforme en fée du logis en envoyant hier par mail à ses abonnés une campagne d'information sur son nouveau service. Lire la suite
Publié le 01 octobre 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Faut-il donner le pouvoir à ses membres ?
Le web 2.0 a fait du web un service participatif. La réponse à la question énoncée dans le titre de ce billet est donc sans aucun doute oui. Cependant cette... Lire la suite
Publié le 01 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Interview #5 - Mathieu Coste
Bloxx - Comment peux tu te présenter à ceux qui ne connaissent pas encore le nouveau colporteur que tu es ? Mathieu Coste - Citoyen du Monde et entrepreneur de... Lire la suite
Publié le 30 mai 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Bloxx présent à l'European Research & Innovation Exhibition
Première sortie pour amorcer tranquillement la présentation de notre futur service btob dmade in Bloxx, bloxxID jusqu'à présent connue son le nom de... Lire la suite
Publié le 06 mai 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
WPP veut son petit beurre
Donc Taylor Nelson Sofres a annoncé dans un communiqué hier, que WPP a proposé une offre de rachat à 154 pence en numéraire et 0,1214 action WPP pour une... Lire la suite
Publié le 06 mai 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Document indispensable, vol.2
En Août dernier Olivier Ezraty a créé une bible pour l'ensemble des entrepreneurs voulant construire un business et ce joli mois de Mai une nouvelle "mouture"... Lire la suite
Publié le 05 mai 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
MySpace innove
Cependant il y a à mon sens une bizarrerie, en effet cette fonctionnalité est présente depuis très longtemps au sein de l'open source Open X (nouveau nom... Lire la suite
Publié le 22 avril 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le marché de la préditivité est hype
Ce matin en ouvrant ma messagerie, j'ai eu le plaisir de prendre connaissance d'un message venant de McKinsey à l'entête prometteur "The promise of prediction... Lire la suite
Publié le 16 avril 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Président 1.0
Peut-on miser un cope[c] sur ce type d'intention. Pour ma part je dirai oui mais sous condition. D'abord en demandant au Président du groupe UMP à l'Assemblée... Lire la suite
Publié le 11 avril 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Autrans 2008
2 ExplorCamp qui s'y dérouleront. L'édition 2008 propose comme fil rouge directeur des échanges : "Quelle mutations à l'ère de la société 2.0 ? Lire la suite
Publié le 07 janvier 2008 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Out of this blog
C'est une bonne chose de terminer une année en se disant que le travail a été accomplie et c'est exactement le sentiment que j'ai en terminant l'année 2007. Lire la suite
Publié le 24 décembre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Quand Chris Anderson parle de gratuité
Les outils pour construire sa visibilité online existent et sont gratuits, il est fondamental de démocratiser le web en proclamant que la gratuité des outils... Lire la suite
Publié le 18 décembre 2007 ENTREPRISE, INTERNET, MOBILES -
Quand une marque devient medium
Cette dĂŠcouverte ĂŠtait enthousiasmante car je pouvais illustrer mon intervention au premier Internet Campus de Juillet dernier (sujet suivant : La fin des... Lire la suite
Publié le 14 décembre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
- 1
- 2