Fprehel
MES BLOGS
- KeizerLead - Le Blog 100% dédié Marketing B2B Inbound et Outbound http://www.keizerlead.com/blog-marketing/
DERNIERS ARTICLES (18)
-
GDPR et marketing direct : comment se mettre en conformité ?
Le règlement général sur la protection des données (RGPD) ou plus couramment connu sous le terme « General Data Protection Regulation » ou GDPR, a été adopté... Lire la suite
Publié le 13 septembre 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
Calendrier éditorial : comment gérer efficacement la production de ses contenus
Le calendrier éditorial est un outil de planification et de suivi indispensable pour réussir sa stratégie marketing, que ce soit en Inbound Marketing, en... Lire la suite
Publié le 03 septembre 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
11 étapes pour réussir sa stratégie Inbound Marketing
Pourquoi mettre en place une stratégie Inbound Marketing ? Effet de mode ou véritable fer de lance du marketing digital, la mise en place d’une... Lire la suite
Publié le 29 août 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
5 stratégies de marketing Digital B2B incontournables en 2017
« Les enjeux du Marketing Digital sont principalement de maintenir une présence continue sur Internet, afin de conserver une visibilité importante face à ses... Lire la suite
Publié le 08 août 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
Mettre en place une stratégie d’ Account Based Marketing en 6 étapes
Qu’est-ce que l’ Account Based Marketing ? L’ Account Based Marketing (ABM) est une approche marketing B2B qui consiste à délivrer des messages et contenus... Lire la suite
Publié le 26 juin 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment optimiser les call-to-action dans vos pages web et emails ?
Les call-to-action ou CTA (appels à l’action) sont des éléments essentiels d’une stratégie de marketing digital, répondant au but ultime de conversion de ses... Lire la suite
Publié le 14 juin 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
3 scénarios de Marketing Automation les plus importants en B2B
Le Marketing Automation est une plateforme de gestion de vos activités marketing qui fonctionne en corrélation avec votre base de contacts (ou avec votre CRM). Lire la suite
Publié le 04 mai 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
Segmenter et cibler ses prospects efficacement grâce au Marketing Automation
Segmentation marketing, ciblage, étude des personas, étude d’ICP (Idéal Customer Profile), parcours utilisateurs, scénarios de maturation, storyboard, UX design... Lire la suite
Publié le 23 février 2017 MARKETING & PUBLICITÉ -
Infographie Content Marketing – Les 8 règles à suivre…
Les Content Marketing coûte 62% moins cher que l’Outbound Marketing et génère 3X plus de Leads qualifiés (demandmetric). Lire la suite
Publié le 24 novembre 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
Les bénéfices du Marketing Automation en B2B
Peut-on encore se passer des bénéfices du Marketing Automation de nos jours ? Sûrement pas. Pourtant, on estime à moins de 25% le taux de pénétration des... Lire la suite
Publié le 16 novembre 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
Quel ROI peut générer une campagne de Content Marketing B2B?
Toutes les dernières études le confirment… Le premier enjeu des responsables marketing aujourd’hui est de démontrer le ROI (retour sur investissement) de leurs... Lire la suite
Publié le 06 octobre 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nouveau Livre Blanc « le Guide du Content Marketing dans votre stratégie B2B
Ce nouveau Livre Blanc sur les enjeux du Content Marketing vous explique comment le Contenu que vous créez doit répondre à une logique de stratégie globale, et... Lire la suite
Publié le 05 septembre 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
10 erreurs à éviter en Content Marketing
Qu’est-ce que le marketing de contenu ? Non, ce n’est pas uniquement comme l’indique Wikipédia une « stratégie marketing qui implique... Lire la suite
Publié le 20 juillet 2016 -
Comment créer un contenu Premium de qualité ?
Qu’est-ce qu’un Contenu Premium ? Le contenu Premium est le contenu source qui va vous permettre d’adresser un thème via différents médias et... Lire la suite
Publié le 27 juin 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
Inbound Marketing vs Outbound Marketing
L’ Inbound Marketing et l’Outbound Marketing sont les deux méthodes de génération de leads complémentaires permettant d’attirer, maturer,... Lire la suite
Publié le 08 juin 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
5 astuces pour créer un Livre Blanc efficace
Dans l’environnement B2B, nous pouvons identifier deux types de Livre Blanc (Whitepaper) qui ont un objectif différent selon le niveau de maturité de vos... Lire la suite
Publié le 29 mai 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
Comment réussir vos campagnes d’emails BtoB
L’email est l’outil privilégié des entreprises B2B. Dans le cadre professionnel, un internaute reçoit en moyenne 48 mails par jour dont 12 sont des... Lire la suite
Publié le 29 mai 2016 MARKETING & PUBLICITÉ -
10 règles en or pour créer un contenu marketing B2B percutant
Si la clé du succès en marketing digital B2B est la création d’un contenu marketing riche et percutant pour vos Internautes, il faut aussi savoir... Lire la suite
Publié le 03 mai 2016 MARKETING & PUBLICITÉ