F!l___

I work in advertising as a creative. I'm interested in interactivity, design, art and street culture.
If you want to share a link or a drink, feel free to contact me.
MES BLOGS
-
Pop_Down Project
http://pop-down.blogspot.com/
Sur Internet, il est relativement facile de réduire le nombre de Pop-Up qui s'affichent sur nos écrans. Dans la réalité, c'est autrement plus compliqué.
Le Projet "Pop_Down" propose donc à chacun de rétablir symboliquement cette liberté de non-exposition en collant des boutons "Fermer la fenêtre" sur les publicités intempestives ou médiocres de leur choix.
-
ARTTACKS
http://arttacks.blogspot.com/
Artivism and Street Culture
artivism, activisme, art, street culture, subvertising.
-
THE WA WA WEB
http://wild-wild-web.blogspot.com/
my e-culture
DERNIERS ARTICLES (128)
-
Difficile de passer à côté
Certains font du Greenwashing, Voyages SNCF fait du Greenfucking.Je conçois que d'un point de vue créatif, cette affiche ait un intérêt. Lire la suite
Publié le 26 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Difficile de passer à côté.
Certains font du Greenwashing, Voyages SNCF fait du Greenfucking.Je conçois que d'un point de vue créatif, cette affiche ait un intérêt. Lire la suite
Publié le 26 septembre 2008 -
International Sticker Awards 2008
"Le matelas" sera exposé le 3 octobre à la FIT Gallery de Berlin à l'occasion des International Sticker Awards 2008 !Via REBEL:ARTwww.rebelart. Lire la suite
Publié le 23 septembre 2008 -
Pop_Down dans le Métro
Compte tenu de la prolifération publicitaire dans le réseau métropolitain, nous proposerons bientôt des stickers à retirer directement aux guichets de la RATP.U... Lire la suite
Publié le 19 septembre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Romantisme
Pub Amstel - La bière et le romantismepar NextBuzz Lire la suite
Publié le 12 septembre 2008 -
Pop_Down Yamakasi
{Dans la série Montages Photos}Il est vrai que, compte tenu de l'inaccessibilité de certaines affiches, nous avons tout intérêt à cultiver l’art du... Lire la suite
Publié le 12 septembre 2008 -
The Reverse Graffiti Project
Ou l'histoire du graff le plus green qui soit.WebsiteFacebook Lire la suite
Publié le 11 septembre 2008 -
Pop_Down Future
Vraisemblablement, si rien ne change, il y aura encore plus matière à PopDowner dans le futur. Du boulot en perspective pour nous comme pour le clan du... Lire la suite
Publié le 08 septembre 2008 -
Pop_Down Precisions
Parfois, ceux qui remettent en cause la place, le rôle, le ton ou les techniques de la publicité sont eux-même des publicitaires. N'est-ce pas Joe ? Lire la suite
Publié le 07 septembre 2008 -
Best Pop_Down of Da Month #1
Première édition du nom, The Best Pop_Down of Da Month a vu les pionniers de la discipline s'exprimer à travers cet art nouveau, ce sport à la fois individuel e... Lire la suite
Publié le 31 août 2008 -
Pop-Down Uploads
Léon de Bruxelles, le grand communiquant du métro.Le Wall Street Institute qu'on ne présente plus.L'effet "wahou, je passe à travers les murs du métro". Lire la suite
Publié le 25 août 2008 -
Coca-Cola frôle le ZERO
Pour appuyer les ventes du petit dernier, Coca-Cola France s'offre une campagne d'affichage au ras des pâquerettes. Coca à court d'arguments ? Pas vraiment. La... Lire la suite
Publié le 25 août 2008 -
Lucien: The Youngest PopDowner
Après une journée passée à Dysneyland Paris avec sa maman, Lucien, 6 ans, a sévi dans le métro parisien. Vous aussi, déculpabilisez : PopDownez ! Lire la suite
Publié le 25 août 2008 -
Prometeus - La révolution des médias
Réalisé par Casaleggio Associati.Vu sur Temps de cerveau disponible. Lire la suite
Publié le 19 août 2008 -
Coca-Cola frôle le ZERO
Pour appuyer les ventes du petit dernier, Coca-Cola France s'offre une campagne d'affichage au ras des pâquerettes.La Campagne US "COKE vs COKE ZERO" était... Lire la suite
Publié le 15 août 2008 -
Paris 8, France
Tous ceux qui ont déjà pris le métro à Paris connaissent bien cette sensation de gavage. Réagissez : Pop-Downez ! Lire la suite
Publié le 15 août 2008 -
Nike - Sneaker Burger
Un résumé de la culture US ?by Olle Hemmendorffhttp://hemmendorff.com/Où j'ai vu ça ? Lire la suite
Publié le 14 août 2008 -
Souvenirs by Michael Hughes
Michael Hughes, le photographe qui a trouvé une vraie utilité aux souvenirs de voyages.Voir toute la série de photos "Souvenirs" sur Flickr. Lire la suite
Publié le 13 août 2008 -
Paris 15, France
Pop-Down fonctionne sur toute gêne visuelle. Lire la suite
Publié le 11 août 2008 -
What Advertising Can Learn From Radiohead
Un bon exemple de conversation entre une "marque" et son marché. My Online Marketing Presentation About Radiohead from iaintait on Vimeo.Via crackunit. Lire la suite
Publié le 24 juillet 2008