Equeritet
MES BLOGS
-
Un peu d'Artmony dans un monde de brutes
http://artmony.over-blog.com/
Communication, publicité et médias analysés, décortiqués, critiqués ou encensés par Emmanuel Quéritet, dirigeant de l'agence Artmony. On y parle également de graphisme, d'environnement, de musique, de voyages et de politique, souvent avec humour.
DERNIERS ARTICLES (45)
-
L’agence toulousaine Happy remporte le prix Com 360° aux trophées de la Com...
C’est à Bordeaux que s’est déroulé cette année le Trophée de la Communication Midi-Pyrénées Aquitaine. Ce Mercredi 22 Octobre 2014, Toulouse était à la fête... Lire la suite
Publié le 02 décembre 2014 CULTURE, SOCIÉTÉ -
L’agence toulousaine Happy remporte le prix Com 360° aux trophées de la Com...
C’est à Bordeaux que s’est déroulé cette année le Trophée de la Communication Midi-Pyrénées Aquitaine. Ce Mercredi 22 Octobre 2014, Toulouse était à la fête... Lire la suite
Publié le 02 décembre 2014 CULTURE, SOCIÉTÉ -
Le nouveau nom de l’agence Pure Artmony va vous rendre heureux
Chez les amérindiens, on attribuait le nom de l’enfant en fonction d’une chose particulière survenue le jour de la naissance. Au cours de la vie, ce nom... Lire la suite
Publié le 02 décembre 2014 CULTURE, SOCIÉTÉ -
Le nouveau nom de l’agence Pure Artmony va vous rendre heureux
Chez les amérindiens, on attribuait le nom de l’enfant en fonction d’une chose particulière survenue le jour de la naissance. Au cours de la vie, ce nom... Lire la suite
Publié le 02 décembre 2014 CULTURE, SOCIÉTÉ -
Non, la publicité n’est pas raciste (Réponse à Pénélope Bagieu)
Chère Pénélope, vous voici donc en train de hurler avec les loups et de rejoindre la longue cohorte de valeureux militants engagés qui n’écoutent que leur... Lire la suite
Publié le 11 décembre 2013 CULTURE, SOCIÉTÉ -
Non, la publicité n’est pas raciste (Réponse à Pénélope Bagieu)
Chère Pénélope, vous voici donc en train de hurler avec les loups et de rejoindre la longue cohorte de valeureux militants engagés qui n’écoutent que leur... Lire la suite
Publié le 11 décembre 2013 SOCIÉTÉ -
Message du Ministère du Redressement Publicitaire
Tania Piquionne et Emmanuel Quéritet et toute l'équipe de Pure Artmony vous présentent leurs meilleurs vœux ! Le redressement publicitaire, c'est maintenant ! Lire la suite
Publié le 25 janvier 2013 CULTURE, SOCIÉTÉ -
Censure de la campagne Keep-Cool : les combats d’arrière-garde des anti-pub
Toulouse est depuis quelque mois victime des assauts des intégristes de tous poils. Après Mounir Fatmi dont l’œuvre Technologia a été retirée de l’exposition... Lire la suite
Publié le 16 janvier 2013 CULTURE, SOCIÉTÉ -
Censure de la campagne Keep-Cool : les combats d’arrière-garde des anti-pub
Toulouse est depuis quelque mois victime des assauts des intégristes de tous poils. Après Mounir Fatmi dont l’œuvre Technologia a été retirée de l’exposition... Lire la suite
Publié le 16 janvier 2013 CULTURE, SOCIÉTÉ -
Alors, vous le voulez comment votre projet ?
Le delta délais/prix/qualité est au cœur des préoccupation des donneurs d'ordre. Les prestataires de services que nous sommes, dans ce contexte de crise, se... Lire la suite
Publié le 12 octobre 2012 CULTURE, SOCIÉTÉ -
Alors, vous le voulez comment votre projet ?
Le delta délais/prix/qualité est au cœur des préoccupation des donneurs d'ordre. Les prestataires de services que nous sommes, dans ce contexte de crise, se... Lire la suite
Publié le 12 octobre 2012 CULTURE, SOCIÉTÉ -
Keep calm and call Batman
Je m’en souviens comme si c’était hier : la première fois nous étions le 17 Août 2009, il était 4 heures du matin. J’étais rentré de vacances la veille,... Lire la suite
Publié le 12 mai 2012 CULTURE, SOCIÉTÉ -
Keep calm and call Batman
Je m’en souviens comme si c’était hier : la première fois nous étions le 17 Août 2009, il était 4 heures du matin. J’étais rentré de vacances la veille,... Lire la suite
Publié le 12 mai 2012 CULTURE, SOCIÉTÉ -
La veille de tendance, recette secrète d'une agence performante
Toujours sur la brèche, tel est notre mot d'ordre ! C'est pour cela que les filles de Pure Artmony n'hésitent pas, entre midi et deux, prenant sur le temps de... Lire la suite
Publié le 09 janvier 2012 CULTURE, SOCIÉTÉ -
La veille de tendance, recette secrète d'une agence performante
Toujours sur la brèche, tel est notre mot d'ordre ! C'est pour cela que les filles de Pure Artmony n'hésitent pas, entre midi et deux, prenant sur le temps de... Lire la suite
Publié le 09 janvier 2012 CULTURE, SOCIÉTÉ -
Bref, on a été nominés.
L’agence était nominée aux trophées de la com. J’ai reçu le message à 10 heures. La soirée était à 19h30. J’ai mis une cravate. J’ai envoyé un sms à Tania.... Lire la suite
Publié le 23 octobre 2011 CULTURE, SOCIÉTÉ -
Bref, on a été nominés.
L’agence était nominée aux trophées de la com. J’ai reçu le message à 10 heures. La soirée était à 19h30. J’ai mis une cravate. J’ai envoyé un sms à Tania.... Lire la suite
Publié le 23 octobre 2011 CULTURE, SOCIÉTÉ -
La carrière d'un créatif de pub
Une petite image, glânée sur le web qui me fait sourire en même temps qu'elle me plonge dans une réflexion profonde sur mes bientôt 24 ans de carrière… Et... Lire la suite
Publié le 20 juillet 2011 CULTURE, SOCIÉTÉ -
Lettre à un(e) jeune graphiste
Cher(e) ami(e), Tout d’abord, je veux te dire que je ne t’en veux pas. Si je vais jusqu’au bout de ma pensée on peut même considérer que je te considère comme... Lire la suite
Publié le 30 mai 2011 CULTURE, SOCIÉTÉ -
Lettre à un(e) jeune graphiste
Cher(e) ami(e), Tout d’abord, je veux te dire que je ne t’en veux pas. Si je vais jusqu’au bout de ma pensée on peut même considérer que je te considère comme... Lire la suite
Publié le 30 mai 2011 CULTURE, SOCIÉTÉ