Emode
MES BLOGS
-
Emode
http://emode.wordpress.com
Ce blog a pour objectif de discuter et de partager ses connaissances et ses compétences en termes de web 2.0, de buzz, de créativité, de compréhension du web-marketing et de l'univers online auxquels se sont greffées les actions marketing.
DERNIERS ARTICLES (26)
-
Campagne Viral : Depuis que je le sais…
Le 28 mai dernier, le site Voyage-SNCF, complétait sa campagne télévisuelle avec une campagne virale orchestrée par l’agence de pub : DDB. Lire la suite
Publié le 03 juin 2008 -
L’étude du jour : Facebook
Voici une étude très intéressante réalisée par Eric Delcroix et Lionel Barbe sur Facebook. Réseau social mondial, Facebook s’est imposé comme le leader sur ce... Lire la suite
Publié le 03 juin 2008 -
Marketing Viral : Good or Bullshit (for me)
Stavros est un geek artiste qui vante les mérites du nouveau modèle de Nokia N82, en créant le Position Art c’est-à-dire l’art de dessiner grâce à un GPS... Lire la suite
Publié le 03 juin 2008 -
Les 50 mots à ne pas intégrer dans une l’objet d’une newsletter
Lorsque j’ai débuté mes travaux en E-Marketing et en analyse de newsletter, je me suis promené j’ai surfé et j’ai découvert ce petit white paper offert à tout... Lire la suite
Publié le 28 mai 2008 -
Les star du Web 2.0 et le buzz
Il est important pour chaque marketer et chaque créateur de connaître la culture du buzz et des stars d’internet. Vous pouvez pensez qu’il n’y a aucun intérêt... Lire la suite
Publié le 28 mai 2008 -
Eye-Tracking : Evaluer votre chaleur et votre attractivité
Eye-Tracking (Oculométrie) : Technique permettant de suivre le parcours de l’oeil d’un utilisateur sur un site web. L’eye tracking (ou suivi du regard) est... Lire la suite
Publié le 27 mai 2008