Emilie Bramly
MES BLOGS
-
Tendances Com'
http://www.tendancescom.com
Parce que les métiers de la communication nécessitent une grande ouverture d’esprit, et une veille permanente, j’espère que via le concept du web 2.0, Tendances&Com optimisera le partage. Restez connecté au fil de l'actualité et projetez vous dans vos créations. Un oeil sur le futur pour une communication avant-gardiste.
DERNIERS ARTICLES (88)
-
Citations de Peter Drucker théoricien américain du management.
"LA SEULE FACON DE PREDIRE L'AVENIR, C'EST DE LE CREER..." « Chaque fois que vous voyez une entreprise qui réussit, dites-vous que c'est parce qu'un jour... Lire la suite
Publié le 11 octobre 2007 MARKETING & PUBLICITÉ, -
Un show room virtuel chez Alfa Laval
L'espace est épuré, ouvert sur l'extérieur via des grandes bais vitrée, ou il est possible d'entrevoir la nature environnante... Lire la suite
Publié le 08 octobre 2007 -
Un show room virtuel chez Alfa Laval
L'espace est épuré, ouvert sur l'extérieur via des grandes bais vitrée, ou il est possible d'entrevoir la nature environnante... Lire la suite
Publié le 08 octobre 2007 EBUSINESS, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
MYVU, les premieres lunettes pour visionner des films sur Ipod
Tombée dessus par hasard, lors de mon excursion a l'Apple expo, je suis tombée sur ce produit très intéressant qui m’a flashé. Lire la suite
Publié le 08 octobre 2007 -
MYVU, les premieres lunettes pour visionner des films sur Ipod
Tombée dessus par hasard, lors de mon excursion a l'Apple expo, je suis tombée sur ce produit très intéressant qui m’a flashé. Lire la suite
Publié le 08 octobre 2007 MARKETING & PUBLICITÉ, -
Lexik des cités
Le jeudi 4 octobre, nous avons entendu parler d'un nouveau dictionnaire appelé LEXIK DES CITES. Toute la presse a fait un zoom sur ces courageux jeunes qui ont... Lire la suite
Publié le 07 octobre 2007 -
Lexik des cités
Le jeudi 4 octobre, nous avons entendu parler d'un nouveau dictionnaire appelé LEXIK DES CITES. Toute la presse a fait un zoom sur ces courageux jeunes qui ont... Lire la suite
Publié le 07 octobre 2007 MARKETING & PUBLICITÉ, -
Pub Coca-Cola light... Tango!
Nous sommes avec cette pub, dans le même ton que celle de Levi’s. Deux tons identiques Deux musiques prenantes Un homme et une femme très dévêtus Un jeu de... Lire la suite
Publié le 07 octobre 2007 MARKETING & PUBLICITÉ, -
Pub Levi's Original
LEVI'S Un petit zoom sur cette publicité que j'adore. Elle retrace l'emprunte de la marque Levi's a travers le temps, et selon les époques. Tout cela endiablé,... Lire la suite
Publié le 07 octobre 2007 MARKETING & PUBLICITÉ, -
Gagner une invitation pour Max Boublil: TU VAS PRENDRE
GAGNER UNE INVITATION POUR SON SPECTACLE Max Boublil prend la comédie, et vous? Prendrez-vous les 2 invitations? Poster vos commentaires, critiques, remarques,... Lire la suite
Publié le 05 octobre 2007 -
Tu vas prendre, MAX BOUBLIL
Hier soir j’ai été convié par you to you chez Universal Music afin de rencontrer MAX BOUBLIL, le célèbre « pseudo » chanteur de la ballade de l’été…. Oui je... Lire la suite
Publié le 05 octobre 2007 -
Gagner une invitation pour Max Boublil: TU VAS PRENDRE
GAGNER UNE INVITATION POUR SON SPECTACLE Max Boublil prend la comédie, et vous? Prendrez-vous les 2 invitations? Poster vos commentaires, critiques, remarques,... Lire la suite
Publié le 04 octobre 2007 MARKETING & PUBLICITÉ, -
Tu vas prendre, MAX BOUBLIL
Hier soir j’ai été convié par you to you chez Universal Music afin de rencontrer MAX BOUBLIL, le célèbre « pseudo » chanteur de la ballade de l’été…. Oui je... Lire la suite
Publié le 04 octobre 2007 MARKETING & PUBLICITÉ, -
Nickel veut séduire les internautes
La marque de soins pour homme Nickel lance un site événementiel afin de recruter de nouveaux consommateurs. Nickeldanstasalledebain. Lire la suite
Publié le 28 septembre 2007 BEAUTÉ , CONSO, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Critique François Xavier Demaison
Suite à la soirée You to You, j’ai pu avoir deux invitations pour allez voir le spectacle de Demaison. Tout d’abord, je tiens à m’excuser, car lors de la... Lire la suite
Publié le 28 septembre 2007 MARKETING & PUBLICITÉ, -
Critique de 99 francs, le film
Mardi soir j’ai eu l’occasion d’aller voir en avant premier le film 99 frs. J’avais adoré le bouquin, et le film, n’a pas était décevant. Jean du jardin est un... Lire la suite
Publié le 28 septembre 2007 CINÉMA, CULTURE, MARKETING & PUBLICITÉ -
WifiPicnic 7.0
Événement communautaire, mélangeant le réel et le virtuel. Le but: se connecter dans un réseau local sans fil (bulle wifi) ouvert à tous dans des espaces public... Lire la suite
Publié le 28 septembre 2007 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Microsoft discuterait d'un investissement dans Facebook
Microsoft discute avec le site communautaire Facebook dans l'optique d'y prendre une participation minoritaire, écrit le Wall Street Journal sur son site... Lire la suite
Publié le 27 septembre 2007 MARKETING & PUBLICITÉ, -
Strategies: Tendances communication 2008
Du 26 au 30 novembre 2007 stratégies, organise un congrés sur les tendances de la communication en 2008. Au programme: -2 jours de conférences pour décryter... Lire la suite
Publié le 27 septembre 2007 MARKETING & PUBLICITÉ, -
Suite à l'article sur l'annorexie
Suite à la parution de mon article sur l'annorexie ou plus particulièrement sur Oliviero Toscani, lila, ma posté un commentaire intéréssant qui vient compléter... Lire la suite
Publié le 26 septembre 2007 MARKETING & PUBLICITÉ,