Emilie Bramly
MES BLOGS
-
Tendances Com'
http://www.tendancescom.com
Parce que les métiers de la communication nécessitent une grande ouverture d’esprit, et une veille permanente, j’espère que via le concept du web 2.0, Tendances&Com optimisera le partage. Restez connecté au fil de l'actualité et projetez vous dans vos créations. Un oeil sur le futur pour une communication avant-gardiste.
DERNIERS ARTICLES (88)
-
Tendances and Com' diparait!
Ca y est ! c’est le grand jour… Aujourd’hui une grande nouvelle a vous annoncer, Tendances and Com disparait ! Ho ! mais ne vous en faite pas il n’est que... Lire la suite
Publié le 12 novembre 2007 -
Le concours LIB BUB
Les entreprises deviennent folles... OU plutôt devrais-je dire, les salariés des grosses boites deviennent fous!!! Un grand concours a été lancé: l'objectif,... Lire la suite
Publié le 08 novembre 2007 -
Réseau social réservé au plus de 50 ans
Une société britannique lance un réseau social à destination des plus de 50 ans Le groupe britannique Saga, spécialisé dans les produits et services pour les... Lire la suite
Publié le 02 novembre 2007 -
Nico Market
Enfin des campagnes de pubs complètement décalées sur des sujets graves. Des pubs comme cela font du buzz et diffusent un message claire! Lire la suite
Publié le 02 novembre 2007 -
Coca-cola se la joue à la ratatouille: le film
Ils sont fous ces créatifs! Excellent cette pub, belle réactivité! RaPt Coca envoyé par Lire la suite
Publié le 02 novembre 2007 MARKETING & PUBLICITÉ, -
Réseau social réservé au plus de 50 ans
Une société britannique lance un réseau social à destination des plus de 50 ans Le groupe britannique Saga, spécialisé dans les produits et services pour les... Lire la suite
Publié le 02 novembre 2007 MARKETING & PUBLICITÉ, -
Nico Market
Enfin des campagnes de pubs complètement décalées sur des sujets graves. Des pubs comme cela font du buzz et diffusent un message claire! Lire la suite
Publié le 02 novembre 2007 MARKETING & PUBLICITÉ, -
Frédéric Beigbeder, nouvelle égérie des Galeries Lafayette Homme
L’enseigne cherchait un dandy pour la représenter, Frédéric Beigbeder sera son image pour une année. Le romancier a accepté d’être photographié par Jean-Paul... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2007 MARKETING & PUBLICITÉ, -
Mille excuses à mes lecteurs
Mes chers lecteurs, Je suis actuellement en souffrance, car suite à mon déménagement, je n'ai pas internet à mon domicile. Il est donc trés difficile pour moi d... Lire la suite
Publié le 26 octobre 2007 -
Mille excuses à mes lecteurs
Mes chers lecteurs, Je suis actuellement en souffrance, car suite à mon déménagement, je n'ai pas internet à mon domicile. Il est donc trés difficile pour moi d... Lire la suite
Publié le 26 octobre 2007 MARKETING & PUBLICITÉ, -
Festival de la publicité 2007
Le festival de la publicité aura lieu du 11 au 16 décembre 2007 à Méribel.Sympas pour les célibataires qui ne savent pas quand poser leurs congés!....Cesse de... Lire la suite
Publié le 19 octobre 2007 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Campagne SIDACTION sablier humain
Voici la dernière campagne de sidaction, qui a pour but d'interpeller les jeunes sur le probleme des MST et du Sida. Le film est conçu par l'agence Léo... Lire la suite
Publié le 17 octobre 2007 -
Campagne SIDACTION sablier humain
Voici la dernière campagne de sidaction, qui a pour but d'interpeller les jeunes sur le probleme des MST et du Sida. Le film est conçu par l'agence Léo... Lire la suite
Publié le 17 octobre 2007 MALADIES, MARKETING & PUBLICITÉ, SANTÉ, SOCIÉTÉ, SOLIDARITÉ -
Matraquage Dove : On ne change pas une équipe qui gagne...
Après "Evolution", le film qui prévenait les femmes contre le modèle idéal et artificiel proposé par les publicités, Dove consacre son nouveau message aux... Lire la suite
Publié le 17 octobre 2007 -
Yahoo! lance le ciblage comportemental en France
Après les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l’Allemagne, Yahoo! lance le ciblage comportemental sur le marché français. Le ciblage comportemental c’est quoi ? Lire la suite
Publié le 17 octobre 2007 -
Succès pour le test estival de Flashcode
Cet été la publication dans des magazines people de codes-barres délivrant des contenus multimédias, lorsqu’ils sont pris en photo, ont rencontré un franc... Lire la suite
Publié le 17 octobre 2007 -
Yahoo! lance le ciblage comportemental en France
Après les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l’Allemagne, Yahoo! lance le ciblage comportemental sur le marché français. Le ciblage comportemental c’est quoi ? Lire la suite
Publié le 17 octobre 2007 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MOTEUR DE RECHERCHE -
Matraquage Dove : On ne change pas une équipe qui gagne...
Après "Evolution", le film qui prévenait les femmes contre le modèle idéal et artificiel proposé par les... Lire la suite
Publié le 17 octobre 2007 BEAUTÉ , CÔTÉ FEMMES, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Succès pour le test estival de Flashcode
Cet été la publication dans des magazines people de codes-barres délivrant des contenus multimédias, lorsqu’ils sont pris en photo, ont rencontré un franc... Lire la suite
Publié le 17 octobre 2007 CONSO, HIGH TECH, MARKETING & PUBLICITÉ -
Citations de Peter Drucker théoricien américain du management.
"LA SEULE FACON DE PREDIRE L'AVENIR, C'EST DE LE CREER..." « Chaque fois que vous voyez une entreprise qui réussit, dites-vous que c'est parce qu'un jour... Lire la suite
Publié le 11 octobre 2007