Tendancescom
MES BLOGS
-
Tendances Com'
http://tendancecom.com/
Le blog des tendances de la communication
DERNIERS ARTICLES (481)
-
Voguéo le nouveau bateau métro…
Aprés le métro, le RER, les bus, les tramways, les vélib, voici: Voguéo la nouvelle navette fluviale qui relit la gare d’Austerlitz Maisons- Alfort. Le lancemen... Lire la suite
Publié le 28 juillet 2008 -
Réussir une campagne marketing d’e-mail marketing
Trouvée sur un site que je viens de découvrir, mais dont je suis déjà fan: webilus.com, cette illustration vous explique les clés de la réussite d’une campagne... Lire la suite
Publié le 23 juillet 2008 MARKETING & PUBLICITÉ -
Du nouveau chez Six & Co
L’agence Six & Co fait partie de la deuxième génération d’agence de chez FULL SIX. Brièvement, une agence qui se surf sur le marketing de l’ère... Lire la suite
Publié le 21 juillet 2008 MARKETING & PUBLICITÉ -
Campagne virale de la nouvelle Ford fiesta v.2
Dans cet article, je vous parlais de la nouvelle campagne de la nouvelle ford Fiesta, en voici la suite.Pour faire la promotion de la nouvelle fiesta, la... Lire la suite
Publié le 17 juillet 2008 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Campagne virale de la nouvelle Ford fiesta (Martin Solveig)
Ford lance la nouvelle Ford fiesta. Pour cela ils ont réalisé une campagne forte intéressante, et très complète. Je vais tenté de la suivre de près et de vous e... Lire la suite
Publié le 16 juillet 2008 BLOG -
Nokia 2.0
Une belle vidéo pour Nokia ! Vous vous souvenez des lipdub ? Oui ? C’est les clips mettant en scène les salariés d’une entreprise chantant sur une chanson. Lire la suite
Publié le 16 juillet 2008 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, VIDEOS, WEB2.0 -
Sucrerons-nous le tour de France?
Hé oui à l’heure du tour de France, ce nid à sponsors, je vous ressors une vielle publicité de 1951, ou l’on croyait encore au non dopage des candidats, ou le... Lire la suite
Publié le 15 juillet 2008 -
Mediamétrie, vers des meilleurs outils de mesures TV
News CB news: Médiamétrie fait évoluer son outil de mesure des performances des plans TV Médiamétrie a annoncé hier le renouvellement de sa base de données... Lire la suite
Publié le 10 juillet 2008 MARKETING & PUBLICITÉ -
Bannière interactive innovante pour plan media on-line v.2
Il y a quelque temps, je vous parlais de la surprenante campagne de bannière de la fondation Alzheimer. Aujourd’hui c’est Adidas, qui tente l’expérience et qui... Lire la suite
Publié le 02 juillet 2008 -
BNP Paribas met le cap sur les jeunes…
BNP Paribas, longtemps considérée comme une banque de personnes fortunées, voir même très fortunées, modifie son positionnement et devient beaucoup plus... Lire la suite
Publié le 27 juin 2008 MARKETING & PUBLICITÉ -
Cartier sur Myspace…
J’avais déjà abordé dans cet article, la question de la présence des marques de Luxe sur le web, et particulièrement sur les réseaux sociaux. Après YSL, Louis... Lire la suite
Publié le 27 juin 2008 -
Adopte un mec, un tourne et manège 2.0
Adopte un mec est un service rencontre, un peu particulier. Simon Durning responsable communication à de son lancement en passant par les résultats ! A vous de... Lire la suite
Publié le 24 juin 2008 -
Les publicités françaises short-listées à Cannes…
Vingt-cinq films français short-listés à Cannes Sur les 608 entrées retenues dans la catégorie Films, 25 proviennent de 14 agences Françaises, dont quatre sont... Lire la suite
Publié le 21 juin 2008 -
Mesurer l’audience, l’influence, et la communauté d’un blog…
Mesurer l’audience, l’influence, et la communauté d’un blog, ce n’est pas si simple. De nombreux classements existent, comme le classement Wikio par exemple. Lire la suite
Publié le 18 juin 2008 BLOG, MARKETING & PUBLICITÉ -
AYAMEE : Le réseau social de la mode
Une petite beta est née ! son nom ? AYAMEE, I’m me , par ce que je suis moi, mais aussi AYAMEE, car cela signifie design beauté en en kanji alphabet... Lire la suite
Publié le 17 juin 2008 MODE -
Bannière innovante pour plan media on-line!
Vous cherchez une bannière innovante pour vos plans Media Online? Regarder cette exemple qui regroupe un concentré de développement, de créativité, et de... Lire la suite
Publié le 17 juin 2008 MARKETING & PUBLICITÉ -
MIXBLOG, un nouvel évènement bloggeur.
Aujourd’hui lundi 16 juin, à lieu le première de MIXBLOG. Coordonnée par Ulrich, ex organisateur des friday blog, cet événement s’inscrit dans les valeurs de... Lire la suite
Publié le 15 juin 2008 BLOG, RENCONTRE -
Comment approcher la cible des jeunes 11-25 ans?
Interview envoyé par l’observatoire des tendances de la communication et consommation Multicanal: On Off Mobile, cet organisme est géré par les pages jaunes…. Lire la suite
Publié le 14 juin 2008 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le commerce équitable se met au buzz… MAX HAVELAAR
Bon OK ! J’arrive après tout le monde, mais ces temps ci le blogging et moi, avons fait bande à part. Un petit post pour relayer la campagne orchestrée par Six... Lire la suite
Publié le 13 juin 2008 -
Quand le marketing personnel rencontre le recrutement 2.0…
Le bouleversement de l’Internet instaure de nouveaux usages au quotidien, mais également de nouveaux réflexes. Et c’est pareil pour tout le monde, d’autant... Lire la suite
Publié le 13 juin 2008 MARKETING & PUBLICITÉ