Ecremer

MES BLOGS
-
Sampleo
http://www.sampleo.com/blog
Il s'agit d'un blog traitant de webmarketing au sens large du terme. Nous parlons de buzz et de médias sociaux et nous relayons les opérations les plus originales.
C'est le blog d'une entreprise en développement qui à pour objectif d'aider les entreprises à gérer leur réputation sur internet en générant des avis consommateur grâce à une méthode de promotion innovante.
DERNIERS ARTICLES (767)
-
Une sortie de film ingénieuse : Des panneaux publicitaires digitaux contrôlés pa...
A l’occasion de la sortie du nouveau film de Julien Neel sur nos écrans mercredi prochain (8/10), Studio Canal et l’agence Silenzio ont encore innovés pour le... Lire la suite
Publié le 01 octobre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Les Avis Clients négatifs ? Un facteur à savoir utiliser à votre avantage pour...
Dans le monde du digital et du e-commerce, beaucoup d’acteurs ont peur des avis clients : c’est normal me direz-vous, il est facile pour Google de référencer... Lire la suite
Publié le 29 septembre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Kitkat UK fait une campagne « double face », humour et second degrés au...
Kitkat UK a lancé début septembre, une toute nouvelle campagne Télévisuelle, à l’occasion de la sortie d’un nouveau kitkat : Le Chunky double... Lire la suite
Publié le 26 septembre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Un Coup d’éclat aérien pour KLM Canada – L’avion fait son street marketing
La compagnie aérienne Hollandaise rachetée par Air France a lancé une campagne de street-marketing hors du commun. Elle a donné les commandes de ses avions à de... Lire la suite
Publié le 24 septembre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Web-in-store, Les avis clients au service de l’expérience en magasin
Les magasins et autres « stores » qui ont pignon sur rue ont longtemps eu peur du web, jugeant qu’il aboutirait à long-terme à leur dissolution. Lire la suite
Publié le 22 septembre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Schneider Electric lance une nouvelle campagne sur ses gammes Domotiques…...
L’entreprise Européenne Schneider Electric lance une toute nouvelle campagne sur le marché Français. Le leader des systèmes de gestion électrique présent... Lire la suite
Publié le 19 septembre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
IKEA France installe à Clermont-Ferrand un mur d’escalade géant à l’effigie...
Ikea France a lancé la semaine dernière, une opération de Street Marketing qui fait déjà le buzz. La marque Suédoise a voulu frapper fort avec une campagne... Lire la suite
Publié le 17 septembre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Un site américain de défense des consommateurs dénonce l’illégalité d’une...
Le scandale a fait surface ces dernières semaines, lorsque le site américain de défense des consommateurs « Pissed Consumer » a publié des accusations contre... Lire la suite
Publié le 15 septembre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La marque d’essui-tout Sopalin fait sa pub
Plus d’un siècle d’existence de ce produit, et pourtant le marque Sopalin continue de nous surprendre avec une toute nouvelle publicité. Lire la suite
Publié le 12 septembre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
KLM fait gagner des voyages avec un panneau digital à « high five » en pleine ru...
Aux Pays-Bas, la compagnie aérienne Hollandaise KLM qui maintenant fait partie du groupe Air France a lancé une opération de street marketing originale la... Lire la suite
Publié le 10 septembre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Mediavacances.com censure et fait le tri sur ses avis consos
Un utilisateur du site mediavacances.com ayant loué une villa dans les Pyrénées orientales début 2014 s’est étonné auprès du service client du site, de ne pas... Lire la suite
Publié le 08 septembre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Gillette fait jouer ses rasoirs au piano pour son nouveau modèle proglide...
A l’occasion de la sortie d’un nouveau modèle de tête flexible et amovible dénommée « Flexball », la marque a aiguisé ses plus belles... Lire la suite
Publié le 05 septembre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Stabilo fait sa rentrée avec une application de réalité augmentée et une campagn...
A l’occasion de cette rentrée 2014, Stabilo Boss fait fort niveau communication en sortant du lot des entreprises de fournitures scolaires. Lire la suite
Publié le 03 septembre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Tripadvisor face à la Justice italienne pour hébergement de « vrais faux...
Un vrai scandale a éclaté la semaine dernière en Italie dans le monde du Digital Business. L’autorité de garantie de la concurrence et du marché (AGCM),... Lire la suite
Publié le 01 septembre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Les coques Waterproof pour smartphones de Otter Box : Nouveau Spot US
L’entreprise américaine fondée en 1998 par Curt Richardson a connue une évolution spectaculaire de ses ventes et de ses business units sur les dernières... Lire la suite
Publié le 29 août 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le Porte Papier-toilette connecté à votre Smartphone : RollScout
Nous assistons de plus en plus à l’apparition de nouveaux produits connectés autour de nous, des produits qui se veulent plus utiles, plus complexes et plus... Lire la suite
Publié le 27 août 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Les Enjeux de la vidéo web comme support digital
A l’aube du XXIé siècle, la vague du numérique et du digital est venue bouleverser l’économie réelle, créant de nouveaux secteurs, redessinant les schémas de... Lire la suite
Publié le 25 août 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La fidélisation sur Internet : un nouvel enjeu pour les marques
Selon Google, « grâce à Internet, un nombre croissant d’entreprises trouvent chaque jour de nouveaux clients ». Avec l’avènement du numérique dans nos... Lire la suite
Publié le 16 juin 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Quand Beats by Dre nous donne les frissons avant le match
Aujourd’hui, c’est la marque de casque audio Beats qui frappe fort pour la Coupe du Monde. Avec une publicité très long format, la marque entre... Lire la suite
Publié le 13 juin 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
McDonald’s utilise la réalité augmentée pour promouvoir la provenance de ses...
Cela fait des années que nous l’avons remarqué : McDonald’s change de stratégie et tente continuellement de rompre avec l’image de malbouffe... Lire la suite
Publié le 11 juin 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0