Ecremer

MES BLOGS
-
Sampleo
http://www.sampleo.com/blog
Il s'agit d'un blog traitant de webmarketing au sens large du terme. Nous parlons de buzz et de médias sociaux et nous relayons les opérations les plus originales.
C'est le blog d'une entreprise en développement qui à pour objectif d'aider les entreprises à gérer leur réputation sur internet en générant des avis consommateur grâce à une méthode de promotion innovante.
DERNIERS ARTICLES (767)
-
Reebok fait la promotion de son dernier modèle de running en lançant des défis...
Après l’opération Volvic qui recyclait vos canapés en chaussures de sport, c’est maintenant à Reebok de se soucier de la santé des sud-coréens. Lire la suite
Publié le 15 avril 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Amazon porte plainte contre des faux avis
Pour la première fois de son histoire, Amazon a déposé une plainte auprès d’un tribunal américain pour condamner trois sites qui proposent... Lire la suite
Publié le 13 avril 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Equal Pay Day : l’occasion de laver son linge sale en famille !
A l’occasion de la journée de l’égalité salariale, l’association de défense Equal Pay Day lance un spot TV plein d’ironie ! Lire la suite
Publié le 10 avril 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Jeep fait chanter la nature dans sa dernière opération marketing !
Afin de promouvoir le système son de ses voitures, Jeep a su s’adresser à un public d’aventuriers et d’amoureux de la nature par une opération... Lire la suite
Publié le 08 avril 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Booking.com s’offre sa première campagne de pub en France !
Booking.com a lancé sa première campagne de pub en France ce 1er avril intitulée « Booking Yeah ». Ce spot grand public est décliné à la télévision... Lire la suite
Publié le 03 avril 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La blague à 1 franc de Carambar n’est pas un poisson d’avril !
La marque de confiserie a lancé hier, mardi 31 mars, une opération intitulée « la blague à 1 franc » dont le but est de récolter des dons pour... Lire la suite
Publié le 01 avril 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
L’importance de combiner offre « online et offline » dans sa stratégie...
Les consommateurs sont aujourd’hui avertis et ouverts en ce qui concerne les nouvelles technologies et sont de plus en plus exigeants et de mieux en... Lire la suite
Publié le 30 mars 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Paypal lance sa première campagne de publicité TV
Vous l’avez peut-être déjà vue, depuis le 22 mars, PayPal met en scène un cyberacheteur dans une toute première publicité diffusée à la télévision... Lire la suite
Publié le 30 mars 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Une opération marketing plutôt alléchante : Transavia vous propose une petite...
La compagnie aérienne low-cost du groupe KLM-Air France a lancé une nouvelle campagne plus qu’innovante et surtout alléchante intitulée Snack Holidays. Lire la suite
Publié le 25 mars 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Bilan de la cinquième édition du salon E-Commerce One To One !
La cinquième édition du salon E-Commerce One To One qui se tenait à Monaco du 18 au 20 mars, a accueilli près de 1 100 participants, et une centaine de... Lire la suite
Publié le 23 mars 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Vos meubles sont de véritables héros avec la nouvelle campagne “Everyday...
IKEA n’a pas fini de nous surprendre avec cette nouvelle campagne publicitaire extrêmement bien pensée… Après avoir transformé une salle de cinéma en... Lire la suite
Publié le 20 mars 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Détourner des sièges de bus pour sensibiliser au cancer du côlon !
Le cancer du côlon est le second cancer le plus mortel au monde. Pourtant ce dernier est détecté assez tôt et il est aussi l’un des cancers les plus simples à... Lire la suite
Publié le 19 mars 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le secteur du e-commerce maintient sa croissance à 2 chiffres !
Après une année 2014 déjà fructueuse, les dépenses en ligne continuent leur ascension en ce début d’année 2015 avec une croissance toujours à 2 chiffres. Lire la suite
Publié le 16 mars 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Découvrez enfin le spot publicitaire de l’Apple Watch et ses fonctionnalités !
C’est avec un grand enthousiasme que la montre connectée d’Apple, attendue dans les Apple Stores de France, a annoncé sa sortie. Lire la suite
Publié le 13 mars 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Un nouveau magasin éphémère de Crocs vous sert grâce à des drones !
Au Japon, la célèbre marque de chaussures Crocs a créé un magasin éphémère qui propose une expérience unique et interactive à ses clients. Cette boutique vous... Lire la suite
Publié le 11 mars 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Etude de cas : l’importance de l’avis client pour Carrefour
Lancée en avril 2013, la plate-forme MonAvisLeRendGratuit.com du géant Carrefour continue de se développer et s’étend aujourd’hui à l’ensemble des 213... Lire la suite
Publié le 09 mars 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Fanta nostalgique du « bon vieux temps »… nazi, dans sa dernière publicité
La dernière campagne Fanta pour célébrer ses 75 bougies a fait beaucoup de bruit… La publicité retrace l’histoire de la création de la boisson gazeuse. Lire la suite
Publié le 06 mars 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Comment retrouver votre vitalité d’antan avec Vittel ?
Partant du constat que les Français ont passé en moyenne 4h30 par jour sur leur canapé en 2014, Vittel a décidé de donner un coup de boost aux flemmards ! Lire la suite
Publié le 04 mars 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Trusted Shops veut démocratiser l’avis client en ligne : Stratégie choque à venir
Suite au développement fulgurant des avis consommateurs en ligne ces dernières années, on assiste à une véritable révolution dans les stratégies des... Lire la suite
Publié le 06 octobre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Samsung Corée mise sur la science-fiction et le High-Tech pour son nouveau...
A l’occasion de la sortie du nouveau processeur, ultra puissant et inédit de Samsung, le géant du numérique lance une campagne qui mise sur le High-Tech. Lire la suite
Publié le 03 octobre 2014 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0