Ecremer

MES BLOGS
-
Sampleo
http://www.sampleo.com/blog
Il s'agit d'un blog traitant de webmarketing au sens large du terme. Nous parlons de buzz et de médias sociaux et nous relayons les opérations les plus originales.
C'est le blog d'une entreprise en développement qui à pour objectif d'aider les entreprises à gérer leur réputation sur internet en générant des avis consommateur grâce à une méthode de promotion innovante.
DERNIERS ARTICLES (767)
-
Les 5 grandes stratégies digitales à exploiter pour transformer un internaute...
Les avancées technologiques et la montée en puissance chaque année grandissante du digital entraîne l’apparition de nouveaux comportements chez le... Lire la suite
Publié le 27 juillet 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
GoPro nous montre le Tour de France comme on ne l’a jamais vu..
Quelle bonne idée ce partenariat entre le Tour de France et GoPro ! Plusieurs caméras ont été fixées à l’avant et à l’arrière de certains vélos du... Lire la suite
Publié le 24 juillet 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Post Facebook le plus lent du monde pour Pulco, mais aussi le moins viral..
Sept jours.. C’est le temps qu’il a fallu au community manager de Pulco pour publier un post un poste Facebook. Vendredi 3 Juillet, un post... Lire la suite
Publié le 22 juillet 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Priorités du marketing digital en 2015.
La quatrième édition du désormais célèbre baromètre du marketing digital de Adobe Valtech a fait découvrir récemment les tendances pour 2015. Lire la suite
Publié le 20 juillet 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Cette semaine Sky Sports et Thierry nous font rêver
« Mes amis, voilà pourquoi c’est le meilleur championnat du monde » C’est le message que Thierry Henry nous fait passer dans le... Lire la suite
Publié le 17 juillet 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Découvrez Wimbledon comme vous ne l’avez jamais vu !
Le fameux tournoi de Wimbledon vient de se terminer et on en profite pour vous faire découvrir le spot original de Stella Artois réalisé avant le tournoi. Lire la suite
Publié le 15 juillet 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La confiance règne dans l’économie collaborative
L’économie collaborative est en plein boom depuis quelques temps (lien). Cette économie représente un nouveau mode de consommation, l’objectif n’est plus de... Lire la suite
Publié le 13 juillet 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Les nouveaux spots Canalplay jouent avec nos émotions !
Trois nouveaux spots publicitaires de Canalplay nous montrent à quel point le service de vidéos à la demande se soucie de notre ressenti. Lire la suite
Publié le 10 juillet 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Little Havana en plein coeur de Paris !
Faire découvrir l’art du mojito cubain,c’est l’objectif de la célèbre marque de rhum Havana Club et pour cela, elle a décidé de re-créer... Lire la suite
Publié le 08 juillet 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Les avis consommateurs destinés à aider les artisans.
Face à des consommateurs de plus en plus frileux et méfiants la communication sur son savoir-faire devient primordiale pour un artisan. Lire la suite
Publié le 06 juillet 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
CANAL+ se lance dans la science-fiction !
Je ne sais pas si vous êtes d’accord, mais chez Sampleo on a trouvé la dernière publicité de CANAL+ très impressionnante ! On a d’abord cru regarder une... Lire la suite
Publié le 03 juillet 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Avec IKEA, vous faites le grand saut mais sans élastique !
La palme du coup marketing le plus surprenant de la semaine revient à IKEA ! Bien qu’il n’ait pas encore été réalisé, l’idée est déjà très impressionnante ! Lire la suite
Publié le 01 juillet 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Les avis consommateurs : état des lieux.
Nous vous l’avons déjà dit plusieurs fois, les avis consommateurs sont de plus en plus concertés et de plus en plus important dans la décision... Lire la suite
Publié le 29 juin 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Connaissez vous Baaadass Bill la chèvre casse-cou de TomTom ?
TomTom lance sa toute nouvelle caméra d’action nommée Bandit. Et pour en faire la promotion, ils ont eu la très bonne idée de contacter Baaaadass Bill,... Lire la suite
Publié le 26 juin 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Des abeilles livrent de la bière.
On pensait avoir déjà tout vu.. Apparemment non puisque à Taiwan des drones abeilles vous livrent de la bière ! C’est en effet ce que nous montre la... Lire la suite
Publié le 24 juin 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le boom de l’économie collaborative.
AirnBnb, Blablacar, Uber, voici quelques exemples entreprises qui ont bouleversé leur secteur d’activité en quelques mois seulement. Lire la suite
Publié le 22 juin 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Découvrez le vrai visage de Paris grâce à Heineken.
Le dernier spot publicitaire de Heineken nous fait découvrir un moyen alternatif de découvrir Paris. « Open Your City », leur nouvelle campagne... Lire la suite
Publié le 19 juin 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Samsung se lance dans la prévention routière !
Et c’est en Argentine que le célèbre groupe coréen a décidé d’utiliser sa technologie pour diminuer le nombre de décès sur les routes. Lire la suite
Publié le 17 juin 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Quelques conseils concernant la gestion des avis négatifs.
Le nombre de plus en plus grands de réseaux sociaux a entraîné un rapprochement entre une marque et ses clients, le contact est beaucoup plus facile... Lire la suite
Publié le 15 juin 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Ne buvez plus la tasse avec Tribord !
Dans le but de promouvoir sa nouvelle veste flottante IZEBER 50, Tribord a invité la boisson la plus mauvaise du monde ! Ne goûtez pas à la noyade, c’est... Lire la suite
Publié le 12 juin 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0