Ecremer
![](https://media3.paperblog.fr/images/members/ecremer-100x130.jpg?up=20250216151211)
MES BLOGS
-
Sampleo
http://www.sampleo.com/blog
Il s'agit d'un blog traitant de webmarketing au sens large du terme. Nous parlons de buzz et de médias sociaux et nous relayons les opérations les plus originales.
C'est le blog d'une entreprise en développement qui à pour objectif d'aider les entreprises à gérer leur réputation sur internet en générant des avis consommateur grâce à une méthode de promotion innovante.
DERNIERS ARTICLES (767)
-
Les pots Noodle réalisent vos rêves
Au travers de ce spot publicitaire anglais, les pots Noodle nous prouvent qu’ils sont indispensables à la concrétisation de nos rêves … même les plus fous !... Lire la suite
Publié le 11 septembre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
« Dear Apple, please call it the iPhone 7. »
La veille de la keynote d’Apple, où sont présentés les nouveaux iPhone 6 S et iPhone 6 S Plus, une agence de publicité américaine a voulu exprimer son... Lire la suite
Publié le 09 septembre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Tendance consommation : digitalisation du magasin et mobilité
A l’approche du Paris Retail Week (du 21 au 23 septembre 2015), les entreprises doivent s’adapter aux grandes évolutions du commerce. Lire la suite
Publié le 07 septembre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Fiber One vous soulage …
La marque Fiber One lance son nouveau spot publicitaire sur ses barres céréalières … qui apparemment soulageraient ! Vous pouvez penser que ce couple attend... Lire la suite
Publié le 04 septembre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le Gorafi : Le buzz pour une fausse information !
Une drôle de blague signée Le Gorafi, lundi dernier, auprès de ses fans : le site satirique annonce la fermeture de son site et inquiète la toile instantanément. Lire la suite
Publié le 02 septembre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Les avis consommateurs : déclencheurs d’achat
Selon une enquête de l’agence Bright Local, 92% des internautes consultent les avis de consommateurs sur internet avant d’effectuer un achat ou une réservation. Lire la suite
Publié le 31 août 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Des rugbymen en hôtesses de l’air
A moins d’un mois du lancement de la Coupe du monde de rugby en Angleterre, nous n’avions pas imaginé retrouver des rugbymen dans un spot publicitaire pour une... Lire la suite
Publié le 28 août 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Faire le buzz à moitié nu …
Avec plus de 25 heures hebdomadaires passées sur les réseaux sociaux, les chinois sont aujourd’hui les rois du buzz. Grâce à une forte tendance à... Lire la suite
Publié le 26 août 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Sommes-nous des consommateurs de plus en plus impatients ?
Avec la montée en puissance des nouvelles technologies, les consommateurs veulent gagner du temps au quotidien. Leurs nouveaux comportements sont pourtant un... Lire la suite
Publié le 24 août 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Libérons-nous avec Pampers !
Cette vidéo intitulée Poofaces est la toute première d’une série visant à promouvoir la célèbre marque de couche-culottes américaine. Lire la suite
Publié le 21 août 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Pepsi Max a la solution pour ne plus jamais passer un festival à chercher vos...
Vous l’avez sûrement expérimenté et surtout enduré : passer plus de temps à chercher vos amis à un festival qu’à profiter de vos artistes préférés ! Lire la suite
Publié le 20 août 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Bazaarvoice décripte l’influence des contenus générés par les consommateurs sur...
Nous connaissions déjà l’impact des avis consommateurs et de l’UGC (User Generated Content) en général sur les comportements d’achat. Lire la suite
Publié le 17 août 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Lucozade vous transforme en dieu vivant !
La boisson énergisante d’origine anglo-saxone vous aide à lutter contre le coup de fatigue au bureau ou plus communément appeler le « coup de pompe... Lire la suite
Publié le 14 août 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Un drone transformé en Torche Humaine pour la sortie des 4 fantastiques.
Quand la technologie est au service du marketing on obtient des campagnes marketing de plus en plus impressionnantes ! C’est le cas de la dernière campagn... Lire la suite
Publié le 12 août 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La confiance, critère indispensable de la fidélisation client.
Du très récent baromètre de la confiance d’Edelman, nous en avons retenu une chose principale. La confiance fait partir des critères indispensables pour... Lire la suite
Publié le 10 août 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
PokerStars nous emmène jouer au poker avec Neymar et Cristiano Ronaldo.
Deux villes, deux joueurs emblématiques, deux parties de poker et deux ambiances différentes. PokerStar nous emmène jouer avec deux stars du football ( et même... Lire la suite
Publié le 07 août 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Lexus nous dévoile le premier Hoverboard de l’histoire !
On l’attendait depuis longtemps déjà et il est enfin là ! Lexus vient de nous dévoiler le premier Hoverboard de l’histoire à travers une superbe... Lire la suite
Publié le 05 août 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Infographie : Les français et les tests de produits.
Voici une petite infographie réalisée par nos soins et basées sur des chiffres de Mediapost Publicité. Cette infographie représente bien l’importance du... Lire la suite
Publié le 03 août 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Cette publicité vous transforme en joueur de football américain !
La marque de boisson énergétique Gatorade spécialisée dans les activités sportives et notamment dans le football US nous transforme pendant quelques minutes en... Lire la suite
Publié le 31 juillet 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
War Child nous sensibilise aux enfants qui subissent la guerre !
On en parle pas assez, de tous ces enfants à travers le monde qui essayent jour et nuit de survivre dans un conflit qui ne les concerne pas.. Lire la suite
Publié le 29 juillet 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0