Ecremer

MES BLOGS
-
Sampleo
http://www.sampleo.com/blog
Il s'agit d'un blog traitant de webmarketing au sens large du terme. Nous parlons de buzz et de médias sociaux et nous relayons les opérations les plus originales.
C'est le blog d'une entreprise en développement qui à pour objectif d'aider les entreprises à gérer leur réputation sur internet en générant des avis consommateur grâce à une méthode de promotion innovante.
DERNIERS ARTICLES (767)
-
Amazon : Les clients deviennent égéries
Amazon a décidé d’innover concernant ses nouveaux spots publicitaires TV. Pour se démarquer, la marque a placé ses clients, abonnés à Amazon Premium, au cœur... Lire la suite
Publié le 03 novembre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Halloween mais pas que …
A l’arrivée du mois de Novembre, les citrouilles et déguisements font leur apparition … Mais la moustache aussi ! Le 1er Novembre débute la campagne de la... Lire la suite
Publié le 30 octobre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
100 secondes de totale gratuité !
Vous rêvez d’être seul dans un magasin dédié aux produits électroniques et de pouvoir prendre ce que vous voulez durant 100 secondes ? L’enseigne belge Media... Lire la suite
Publié le 28 octobre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Web-to-store : état des lieux
Selon le 3ème baromètre du web-to-store réalisé par Mappy en collaboration avec BVA, le parcours d’achat des consommateurs est de plus en plus digital : par... Lire la suite
Publié le 27 octobre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
#AllezMichelEtAugustinUneTransat !
C’est une histoire de fou, ou tout du moins un projet fou … Presque aussi fou que la marque Michel et Augustin. Clarisse, 25 ans, a décidé de se lancer ! Lire la suite
Publié le 21 octobre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Amazon chasse les faux commentaires
Pour lutter contre les faux avis consommateurs, Amazon n’est pas passé par quatre chemins. Le site étant malheureusement rempli de commentaires mensongers, la... Lire la suite
Publié le 19 octobre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le nouveau spot publicitaire de St Michel
« We love poules » … tout est dit dès le départ. C’est l’histoire d’amour entre un homme et une poule. Oui oui, c’est possible, depuis que les poules sont en... Lire la suite
Publié le 16 octobre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Une rencontre amoureuse très sportive …
Pour relancer la dynamique de ses supporters, le club de football de Getafe a voulu se démarquer. En reprenant le concept de l’application de rencontres... Lire la suite
Publié le 16 octobre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Darty : son nouveau système de discussion collaborative
Darty a lancé, sur son site, son tout nouveau système de conversation. Le concept ? Transformer les consommateurs en conseillers et augmenter le taux de... Lire la suite
Publié le 13 octobre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Squatty Potty : la publicité la plus décalée de l’année
Vous vous demandez surement ce qu’est le Squatty Potty … Cette nouvelle technologie est une solution naturelle et efficace pour vos besoins quotidiens. Lire la suite
Publié le 09 octobre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Heineken marque l’essai !
En Irlande, Heineken a souhaité faire vivre une expérience unique à ses consommateurs avec une PLV et une mise en scène plus qu’originale. Lire la suite
Publié le 09 octobre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La difficile mise en œuvre de la transformation numérique
Selon une enquête de l’Ifop sur les pratiques digitales en 2015, les entreprises ont bien pris en compte la notion de stratégie numérique dans leur stratégie... Lire la suite
Publié le 05 octobre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
« Le Cancer du Sein, Parlons-en ! »
Pour lancer sa nouvelle campagne « Octobre Rose », l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » nous fait découvrir son spot de sensibilisation au dépistag... Lire la suite
Publié le 02 octobre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Un cyborg comme vendeur automobile
Et si votre vendeur automobile se transformait en cyborg ? C’est le pari fou que Skoda a voulu tenter auprès de ses consommateurs, en Australie. Lire la suite
Publié le 02 octobre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Une nouvelle loi contre les faux avis
Pour lutter contre les faux avis ou publicités déguisées, un nouveau projet de loi appelé « pour une République numérique » est actuellement en consultation... Lire la suite
Publié le 28 septembre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Nespresso relance le Sud Soudan. A la croisée de la stratégie marketing et du...
Au mois d’avril 2015, Nespresso communiquait sur son grand projet de « relancer l’industrie du café » dans un pays dévasté par la guerre civile depuis 30 ans :... Lire la suite
Publié le 24 septembre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Energy Online se débarrasse pour vous des vendeurs à domicile !
Dans une publicité sous forme de caméra cachée réalisée par le fournisseur de gaz néo-zélandais Enery Online, un heurtoir de porte prend vie afin... Lire la suite
Publié le 23 septembre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Découvrez le McCafé Cinéma : un jeu d’acteur à couper le souffle…
Afin de promouvoir sa chaîne de cafés McCafé, McDonald’s a collaboré avec la célèbre agence Cossette. Profitant du TIFF Edition 2015 (Toronto Internationa... Lire la suite
Publié le 18 septembre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Et si on faisait la queue à votre place ?
Dès aujourd’hui, Burger King propose un tout nouveau service qui ne laissera personne indifférent … faire la queue à votre place ! Lire la suite
Publié le 18 septembre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le mobile au centre de la relation
A l’approche du Marketing Trends Forum, qui se déroulera le 17 septembre 2015, les experts confirment que le mobile prend une place déterminante au cœur de la... Lire la suite
Publié le 14 septembre 2015 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0