Ecremer

MES BLOGS
-
Sampleo
http://www.sampleo.com/blog
Il s'agit d'un blog traitant de webmarketing au sens large du terme. Nous parlons de buzz et de médias sociaux et nous relayons les opérations les plus originales.
C'est le blog d'une entreprise en développement qui à pour objectif d'aider les entreprises à gérer leur réputation sur internet en générant des avis consommateur grâce à une méthode de promotion innovante.
DERNIERS ARTICLES (767)
-
Quelle stratégie de communication sur les médias traditionnels ?
Depuis l’arrivé du Web Social, le business modèle des entreprises a changé. Les budgets de communication se concentrent sur le community et le social media... Lire la suite
Publié le 26 novembre 2010 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Skoda park assist, l’innovation jusqu’au bout du flyer !
Nous continuons dans la série voiture aujourd’hui avec cette fois-ci la marque Skoda qui est à la fête avec son nouveau flyer promotionnel. Lire la suite
Publié le 26 novembre 2010 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Ajouter votre nom sur la carrosserie d’une Porsche
Après le calendrier de l’avent à 1 million de dollar, c’est encore avec le nombre 1 million que Porsche s’illustre, mais cette fois ci, d’une autre manière. Lire la suite
Publié le 26 novembre 2010 AUTO/MOTO, CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INSOLITE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le spot de pub le plus regardé de l’année sur Youtube
Avec plus de 12 millions de vues, ce spot publicitaire a été élu meilleure publicité postée sur Youtube. Qu’en pensez vous ? N’hésitez pas à nous faire... Lire la suite
Publié le 25 novembre 2010 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Note de la rédaction : Merci à tous !
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre chaque jour et nous vous en remercions. Merci pour vos différentes suggestions que vous nous faites parvenir pa... Lire la suite
Publié le 25 novembre 2010 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Coca cola branche les jeunes sur Facebook lors de son Summer Camp
Le géant du soda, Coca Cola organise tous les ans un summer camp. Cette année organisé en Israël, il a offert la possibilité à des centaines de jeunes de... Lire la suite
Publié le 24 novembre 2010 CONSO, EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Enquête sur le street marketing
Hier, Culture Pub proposait sur son site Internet une vidéo très intéressante sur le street marketing. Cette vidéo explique comment on est passé de l’homme... Lire la suite
Publié le 24 novembre 2010 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Distinguez vous avec un casque de scooter original
Il y a de plus en plus de deux roues aujourd’hui, alors comment marquer sa différence ? La société publicitaire russe Good a créé cette drôle série de casques... Lire la suite
Publié le 23 novembre 2010 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
5 bonnes raisons de ne pas supprimer les commentaires négatifs!
Dans un article récent, nous affirmions que c’était mieux qu’on dise du mal sur vous sur internet, plutôt que rien du tout car ce contenu avait le mérite de vou... Lire la suite
Publié le 22 novembre 2010 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Bouygues créer le « livre des souvenirs Facebook »
Belle idée toute simple et efficace de la part de l’agence de publicité DDB Paris pour le compte de Bouygues Télécom : pour relayer sa page fan sur Facebook,... Lire la suite
Publié le 21 novembre 2010 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Street marketing sur arrêts de bus
Parce que nous avons déjà vu que les bus étaient des bons supports de publicités, les photos suivantes nous montrent que les arrêts de bus aussi, savent se... Lire la suite
Publié le 20 novembre 2010 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Comment la société générale a-t-elle soignée son e-reputation au moment de...
C’est en 2008, en pleine affaire Jerôme Kerviel, que la Société Générale a commencé à se pencher sur son e-reputation. « Nous avons un peu d’avance par rapport ... Lire la suite
Publié le 20 novembre 2010 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le shopping social: l’avenir du e-commerce!
Le shopping a été à une époque un moyen de maintenir les liens entre les individus. Mais il devient de plus en plus solitaire. Vous pouvez désormais faire du... Lire la suite
Publié le 19 novembre 2010 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le poulet vit dans un club sandwich !!
Une publicité qui nous vient tout droit du Québec met les enfants à l’honneur pour parler du poulet ! La marque a laissé les enfants s’interroger sur... Lire la suite
Publié le 18 novembre 2010 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le chat sur internet n’est pas réservé aux jeunes!
Une récente étude menée au Royaume Uni par l’agence Opinium Research, montre que 26% des adultes déclarent communiquer avec leurs proches plus souvent en virtue... Lire la suite
Publié le 17 novembre 2010 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Sampleo soutien le projet « tête d’ampoule »
L’ISCOM, école de communication, lance un concours qui fait naître des créatifs en herbe et Sampleo a décidé d’apporter son soutien à une équipe jeune, dynamiqu... Lire la suite
Publié le 16 novembre 2010 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Scrabble fait sa pub en chanson
Les longues soirées d’hivers approchent… alors pour les adeptes des jeux de sociétés et du Scrabble en particulier, voici pour vous la dernière publicité pour l... Lire la suite
Publié le 15 novembre 2010 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Playstation revisite Benjamin Button!
En ce dimanche pluvieux, nous vous proposons une petite publicité de Sony pour sa console de jeu avec un slogan très bien trouvé: « live in a state of play ». Lire la suite
Publié le 14 novembre 2010 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
20% des clients sont influencés principalement par les avis des internautes
Une étude de l’agence Chadwick Martin Bailey menée sur 1500 personnes aux Etats-Unis a mis en évidence qu’une personne sur cinq a comme premier critère de... Lire la suite
Publié le 13 novembre 2010 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Un calendrier de l’Avent à 1million de dollars chez Harrod’s
Noël arrive dans 1 mois et demi, mais avant ça, il va falloir patienter tout le mois de décembre. Pour combler l’attente, vous aurez toujours le plaisir d’ouvri... Lire la suite
Publié le 12 novembre 2010 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0