Ecremer

MES BLOGS
-
Sampleo
http://www.sampleo.com/blog
Il s'agit d'un blog traitant de webmarketing au sens large du terme. Nous parlons de buzz et de médias sociaux et nous relayons les opérations les plus originales.
C'est le blog d'une entreprise en développement qui à pour objectif d'aider les entreprises à gérer leur réputation sur internet en générant des avis consommateur grâce à une méthode de promotion innovante.
DERNIERS ARTICLES (767)
-
Facebook, Twitter et Foursquare
Vous êtes perdu avec tous ces réseaux sociaux ? Nous avons une explication faite pour vous ! Cette vidéo humoristique a été créée à l’occasion des voeux 2011... Lire la suite
Publié le 25 janvier 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
L’évolution des tablettes numériques par Motorola
Apple a véritablement lancé le marché des tablettes numériques en France avec la sortie de l’Ipad, et à ce jour, tous les constructeurs mobiles ont emboîté le... Lire la suite
Publié le 25 janvier 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La e-réputation de Quick en chute libre après la mort suspecte d’un adolescent d...
Depuis Dimanche, la chaîne de restauration rapide Quick est dans la tourmente. En effet, après la mort suspecte d’un garçon de 14 ans à Avignon, le restaurant... Lire la suite
Publié le 24 janvier 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, SOCIÉTÉ, WEB2.0 -
2010: l’année de l’explosion de la publicité vidéo
Publicité Vidéo, la tendance de 2010 La vidéo est la tendance de 2010. Les pages Youtube personnalisables, permettent de proposer des contenus vidéos toujours... Lire la suite
Publié le 24 janvier 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Viagra, voyez le monde différemment
Voici la dernière campagne de publicité pour la célèbre pilule bleue, le Viagra. 3 clichés sobres mais très évocateurs mettent en scène le quotidien en matelas. Lire la suite
Publié le 23 janvier 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Les autorités déclarent la guerre aux faux avis sur internet
« Il faut vraiment s’attaquer au secteur qui fait commerce des faux avis de consommateurs sur internet« , a déclaré hier le secrétaire d’Etat à la Consommation... Lire la suite
Publié le 22 janvier 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Barbecue urbain !
Comment faites-vous de manière originale et ludique la publicité d’un barbecue à moindre frais ? Pas évident me direz-vous ! Des étudiants de la Miami Ad... Lire la suite
Publié le 21 janvier 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Alpha Romeo Mito : Il n’y a pas d’offre mieux que celle là !
Alpha Romeo vous suit partout ! Voici le nouveau concept de street marketing inventé par le constructeur Italien pour la nouvelle Mito. Lire la suite
Publié le 21 janvier 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le search marketing est en pleine expansion!
Nous parlions récemment des deux grands types de marketing sur internet. Nous avons décidé de revenir un peu sur ce thème car quelques récentes statistiques... Lire la suite
Publié le 20 janvier 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Faites vous remarquer avec des cartes de visite originales
Marquez les esprits avec des cartes de visite originales. Elles vous permettront de laisser une trace durable de votre passage dans l’esprits de vos clients. Lire la suite
Publié le 20 janvier 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La violence faite aux femmes: se taire c’est participer!
Cet été nous avions écrit un article sur le concept du marketing choc. Nous avions notamment présenté des publicités sur le problème de la sécurité routière ou... Lire la suite
Publié le 19 janvier 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Nouveau maillot nike de l’équipe de France de football
Nous vous avions fait saliver en début de semaine avec les campagnes publicitaires de pré-lancement du nouveau maillot de l’équipe de France de football... Lire la suite
Publié le 17 janvier 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Flashback: Statoil nous fait toujours rire, même quatre ans après!
En parcourant différents sites référencant des publicités nous sommes retombés sur cette publicité de Statoil. Elle a beau commencé à dater légèrement, elle... Lire la suite
Publié le 16 janvier 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Internet n’est pas pris au sérieux par les marques!
La lecture d’un article d’un blog est à l’origine de ce post. Cet article, bien que pas tout récent car datant de 2009, nous donnait la liste des 15 plus gros... Lire la suite
Publié le 15 janvier 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Schweppes transforme Facebook en outil marketing!
Beaucoup se souviennent de la publicité Schweppes mettant en scène Nicole Kidman. Schweppes revient avec une nouvelle publicité 100% web très réussie. Il... Lire la suite
Publié le 14 janvier 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Nouveau maillot Nike de l’équipe de France le 17 janvier
Le nouveau maillot de l’équipe de France de football sera dévoilé le 17 janvier, soit lundi prochain. Afin de créer le buzz, Nike (le nouveau sponsor de l’équip... Lire la suite
Publié le 13 janvier 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La e-reputation des marques automobiles
Comme j’ai coutume de le dire, il y a 5 ans, les internautes qui consultaient des avis de consommateurs étaient principalement intéressés par des produits... Lire la suite
Publié le 13 janvier 2011 AUTO/MOTO, CONSO, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Yahoo Bus stop derby, la compétition fait rage à San Francisco!
Depuis le mois de décembre, San Francisco est le théatre d’une véritable guerre entre quartiers. Mais la guerre qui fait rage est un peu spéciale, elle a été... Lire la suite
Publié le 12 janvier 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Qu’est ce qui vous gène le plus dans les avis consommateurs ?
Comme vous le savez, Sampleo travaille au quotidien pour vous fournir la méthode efficace pour avoir enfin des avis de confiance sur Internet. Voilà un sondage... Lire la suite
Publié le 12 janvier 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Europcar met une salle de cinéma dans un mini bus
L’agence de location de véhicule Europcar a mis une place une campagne de pub très réussie en Allemagne. Dans cette campagne de pub interactive, ce sont des... Lire la suite
Publié le 11 janvier 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0