Ecremer
MES BLOGS
-
Sampleo
http://www.sampleo.com/blog
Il s'agit d'un blog traitant de webmarketing au sens large du terme. Nous parlons de buzz et de médias sociaux et nous relayons les opérations les plus originales.
C'est le blog d'une entreprise en développement qui à pour objectif d'aider les entreprises à gérer leur réputation sur internet en générant des avis consommateur grâce à une méthode de promotion innovante.
DERNIERS ARTICLES (767)
-
Le monde digital, fiction d’aujourd’hui et réalité de demain ?
Comme nous vous le répétons souvent, le marketing moderne prend doucement mais sûrement le chemin du digital. Le marketing digital désigne cette technique... Lire la suite
Publié le 22 mars 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Adidas vs Nike duel de publicités !
Depuis tout temps, la marque aux trois bandes, Adidas, et la marque à la virgule, Nike, se livrent un duel à distance en nous offrant des publicités toujours... Lire la suite
Publié le 21 mars 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Si tu n’as pas un iPhone… Tu n’as pas un iPhone !
La marque à la pomme fait encore parler d’elle sur la scène du marketing. Le dernier slogan en date est absolument incroyable est pourrait même passer pour un... Lire la suite
Publié le 19 mars 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La pause publicitaire du vendredi: Société Générale la joue esprit d’équipe !
Demain à l’occasion du match de l’équipe de France de rugby contre le Pays de Galles, vous aurez peut être l’occasion de découvrir la nouvelle publicité de la... Lire la suite
Publié le 18 mars 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La réalité augmentée en pleine explosion : l’exemple de Axe !
Le 5 mars dernier Axe a fait une campagne de street marketing quelque peu originale pour accompagner le lancement de son nouveau déodorant – parfum Excite. Lire la suite
Publié le 17 mars 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
We like the world, un projet humanitaire via Facebook
Un professeur de communication à l’ére digitale à l’ESSEC est à l’origine d’un projet surprenant à qui nous souhaitons beaucoup d’avenir : We like the World ! Lire la suite
Publié le 15 mars 2011 INTERNET, SOLIDARITÉ -
Mac Donald’s nous offre sa version de l’histoire !
Napoléon et Mona Lisa revus et corrigés par la chaîne de fast food américain Mac Donald’s. Les historiens n’ont qu’a bien se tenir, ils risquent une petite cris... Lire la suite
Publié le 14 mars 2011 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Mercedes vous permet de voir à travers les murs !!
L’entreprise Mercedes-Benz a récemment réalisée une campagne de street marketing afin d’illustrer ses méthodes de travail et ce à quoi la firme allemande cherch... Lire la suite
Publié le 13 mars 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Google est le premier client de…. Google Adwords !!!
L’entreprise SEMrush a publié cette semaine son classement des meilleurs clients du moteur de recherche Google. A l’aide de son outil d’analyse, l’entreprise a... Lire la suite
Publié le 12 mars 2011 EBUSINESS, INTERNET, MOTEUR DE RECHERCHE -
La pause publicitaire du vendredi : Budweiser fait rater les penaltys !
Cette semaine, notre publicité fait la promotion d’une bière et parle de football. Classique me direz vous pour une bière, mais pas tant que ça finalement, car... Lire la suite
Publié le 11 mars 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Gillette invente le panneau publicitaire dynamique !
Le quartier de Soho à New York a pu profiter les quinze derniers jours d’un affichage publicitaire étonnant réalisé par la marque Gillette. Cette peinture made... Lire la suite
Publié le 10 mars 2011 EBUSINESS, EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Soignez votre drive avec Golf Digest
Vous en avez marre que vos balles terminent au fond des bois ou dans le bunker… améliorez votre drive avec le magazine spécialisé Golf Digest. Lire la suite
Publié le 10 mars 2011 WEB2.0 -
A quelle fréquence publiez-vous des avis sur Internet ?
Se le sondage ne s’affiche pas, cliquez sur ici. A quelle fréquence publiez-vous des avis sur Internet ? depuis sondage Lire la suite
Publié le 09 mars 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Ecrivez 2km avec votre Bic !
On ne présente plus le célèbre stylo BIC que tout bon écolier a eu un jour dans sa trousse et que tout bon professionnel se doit d’avoir au fond d’un pot à... Lire la suite
Publié le 08 mars 2011 EBUSINESS, EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Les 4 piliers d’une campagne marketing réussie !!
Depuis plus de six mois et l’ouverture de notre blog, nous avons parlé de marketing sous toutes ses formes, e-marketing, marketing choc… Mais nous n’avons jamai... Lire la suite
Publié le 07 mars 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La pause publicitaire du vendredi : Un clown rate son entrée !
Aujourd’hui la pause publicitaire prend un petit accent américain car c’est une publicité pour wallmart que nous vous proposons aujourd’hui. Lire la suite
Publié le 04 mars 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le ping pong, une histoire de créativité !
Nous vous avions déjà proposé une sélection de casques de motos originaux (que vous pouvez retrouver ici ou là !). Nous revenons aujourd’hui avec des raquettes... Lire la suite
Publié le 04 mars 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Ne vous mentez plus, faites du sport !
Comme des milliers de personnes vous avez besoin de prendre conscience d’une prise de poids certaine avant de franchir le pas et de vous inscrire dans une... Lire la suite
Publié le 03 mars 2011 EMARKETING, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ -
MENNEN SPEED STICK, restez au sec même sous l’eau !
Cette publicité sortie l’année dernière n’a pas fait beaucoup de bruit, elle est pourtant très bien conçue d’un point de vue esthétique ou technique. Lire la suite
Publié le 03 mars 2011 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Repetto vous permet de jouer avec sa vitrine interactive !
La célèbre marque de chausson de danse et ballerine Repetto a mis en place une vitrine interactive dans son magasin situé au 22 rue de la Paix à Paris. Lire la suite
Publié le 01 mars 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0