Ecremer
MES BLOGS
-
Sampleo
http://www.sampleo.com/blog
Il s'agit d'un blog traitant de webmarketing au sens large du terme. Nous parlons de buzz et de médias sociaux et nous relayons les opérations les plus originales.
C'est le blog d'une entreprise en développement qui à pour objectif d'aider les entreprises à gérer leur réputation sur internet en générant des avis consommateur grâce à une méthode de promotion innovante.
DERNIERS ARTICLES (767)
-
La pause publicitaire du vendredi : Faites sortir le Zombie qui est en vous !
Cette semaine, nous mettons en avant une publicité qui prend le contrepied des publicités classiques. Plutôt que de faire évoluer la scène dans un milieu... Lire la suite
Publié le 30 septembre 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le slow motion au service du marketing pour le lancement de la nouvelle...
Sur ce blog nous n’avions pas encore parlé du slow motion. Les progrès technologiques permettent aujourd’hui d’obtenir des ralentis d’images absolument... Lire la suite
Publié le 29 septembre 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La pause publicitaire du vendredi : Les lapins crétins et la coupe du monde de...
Comme tout le monde le sais, en ce moment même à l’autre bout du monde (en Nouvelle Zélande), se tient la coupe du monde de rugby. Lire la suite
Publié le 23 septembre 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La pause publicitaire du vendredi : Les publicités d’images sont toujours les...
Cette semaine, nous quittons les sensations fortes pour retrouver la terre ferme et même les réseaux ferrés. Le géant français Réseau Ferré de France est une... Lire la suite
Publié le 16 septembre 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le Tryvertising se met à l’IronMan avec Evolta !
Panasonic a trouvé la solution, pour appuyer son principal argument commercial - »rechargeable 1800 fois sans perdre en efficacité« - de la meilleure des... Lire la suite
Publié le 15 septembre 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La réalité augmentée de plus en plus présente parmi nous !
Cadbury a récemment lancé une nouvelle application Iphone et Android qui marque un nouveau tournant dans la technologie de la réalité augmentée. Lire la suite
Publié le 13 septembre 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La pause publicitaire du vendredi : Hotels.com teste sa publicité en grandeur...
Cette semaine, la pause publicitaire continue son tour des sports extrêmes. La semaine dernière nous parlions de Red Bull, cette semaine c’est au tour du site d... Lire la suite
Publié le 09 septembre 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Un patron se fait tirer dessus à l’AK 47 pour démontrer la qualité de son produi...
Avec ce concept, la publicité par l’essai vient de trouver son extrémisme. Depuis des mois notre blog, prône ce modèle de publicité, mais là nous devons avouer... Lire la suite
Publié le 07 septembre 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La pause publicitaire du vendredi : Red Bull, ambassadeur des sports extrêmes
Cette semaine, place à une publicité institutionnelle pour le moins réussie. Depuis une dizaine d’années Red Bull est devenue la marque de référence des sports... Lire la suite
Publié le 02 septembre 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Ikea n’en finit plus de créer des campagnes publicitaires originales !
La nouvelle campagne Ikea est cette fois-ci intitulée « Happy to bed« . L’objectif de cette action est de redorer l’image de la chambre à coucher et de montrer... Lire la suite
Publié le 31 août 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Twitter se lance dans la publicité vidéo !
Ce n’est pas parce qu’on est l’un des sites web le plus médiatique de la planète, qu’on génère un trafic se comptant en dizaines de millions de visites... Lire la suite
Publié le 29 août 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La pause publicitaire du vendredi : Canal plus vous trouve des excuses !
Canal plus vient de sortir une nouvelle série et assure sa promotion par l’intermédiaire d’un spot très amusant ! La chaîne cryptée nous prouve à quel point... Lire la suite
Publié le 26 août 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Victoria’s Secret et sa version du QR code !
Comment rendre sexy le QR code ? Victoria’s Secret a superbement répondu à cette question ! Nouvelle technologie de plus en plus prisé par les entreprises, le Q... Lire la suite
Publié le 24 août 2011 EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le marketing olfactif, tendance marketing à succès !
« Les souvenirs olfactifs s’acquièrent dès la petite enfance et durent quelques années contre quelques mois pour les souvenirs visuels. Lire la suite
Publié le 22 août 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
La pause publicitaire du vendredi : Surf session !
Parce que c’est l’été et que nous sommes tous les deux passionnés de surf, nous avons décidé de vous offrir quelques spots publicitaire des plus grandes... Lire la suite
Publié le 19 août 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
Coca Cola light donne vie aux panneaux publicitaires !
Coca-Cola Light vous interpelle et vous invite à prendre la vie avec légèreté ! Au début du mois de juillet, les passants du centre commercial des 4 temps à... Lire la suite
Publié le 15 août 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Une bonne dose d’imagination transforme une campagne publicitaire !
Aujourd’hui nous avons décidé de vous faire partager en photo de nombreuses publicités de marketing alternatif qui sont toutes aussi surprenantes qu’originales. Lire la suite
Publié le 03 août 2011 MARKETING & PUBLICITÉ -
La pause publicitaire du vendredi : Aides, juste un doigt !
AIDES vient de sortir un site nommé Sexy Fingers et pour le mettre en lumière un clip mais aussi bientôt une application Android. Le principe : un doigt. Lire la suite
Publié le 30 juillet 2011 SEXO -
Coca-Cola créateur d’ambiance et de supporters !
C’est bien connu, un homme qui regarde un match de fou est bruyant… Une bande de copains devant un match de foot est très bruyante… Mais êtes vous vraiment sûr... Lire la suite
Publié le 28 juillet 2011 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Comment réduire les coûts de livraison ? Avec des pigeons !!
Quand vous êtes un e-commerçant il y a une question récurrente qui vous embête : Comment faire pour diminuer les frais de port ? Lire la suite
Publié le 27 juillet 2011 MARKETING & PUBLICITÉ