Ecremer
MES BLOGS
-
Sampleo
http://www.sampleo.com/blog
Il s'agit d'un blog traitant de webmarketing au sens large du terme. Nous parlons de buzz et de médias sociaux et nous relayons les opérations les plus originales.
C'est le blog d'une entreprise en développement qui à pour objectif d'aider les entreprises à gérer leur réputation sur internet en générant des avis consommateur grâce à une méthode de promotion innovante.
DERNIERS ARTICLES (767)
-
Marion Blanc fondatrice de Civiliz, spécialiste des avis consommateurs en...
Marion Blanc est la fondatrice de Civiliz, une plate-forme qui depuis 2011 permet de recueillir et valoriser les avis des clients de lieux physiques. Lire la suite
Publié le 30 septembre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La pause publicitaire du vendredi : Motorola fait son come back
Il y a quelques années Motorola était l’une des marques de téléphone les plus populaires du marché. Nous nous souvenons par exemple tous (ou presque) du... Lire la suite
Publié le 27 septembre 2013 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le tacle à demi-raté de Microsoft
Avez-vous vu les vidéos de Microsoft se moquant ouvertement des nouveaux smartphones d’Apple ? Ces vidéos au nombre de 7 appelées « A fly on the wall in... Lire la suite
Publié le 25 septembre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Les 3 grandes différences entre les avis consommateurs et les commentaires...
Les consommateurs de produits de soin pour le visage constituent une source d’informations positives et négatives très riches pour les marques. Lire la suite
Publié le 25 septembre 2013 EBUSINESS, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
La pause publicitaire du Vendredi : Canal Plus entretient le suspens !
Comme chaque vendredi, retrouvez une publicité que nous avons sélectionné pour vous. Pourquoi vendredi? parce que c’est la fin de la semaine qu’on... Lire la suite
Publié le 20 septembre 2013 MÉDIAS, TÉLÉVISION -
Réseaux sociaux : une nouvelle donne pour les entreprises
A l’heure actuelle, les réseaux sociaux sont déterminants pour les marques. Ils peuvent être vraiment avantageux pour eux comme néfastes au possible et c’est... Lire la suite
Publié le 18 septembre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
L’avis du lundi : la newsletter, peut-être en danger avec Google ou pas …
Gmail se subdivise en 3 catégories, une boite pour les courriers traditionnels, une autre pour les réseaux sociaux et une autre pour les mails promotionnels. Lire la suite
Publié le 16 septembre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La pause publicitaire du vendredi : réalité ou ultra réalité ?
Pour la sortie du dernier écran HD de LG, le LG Ultra HD TV, nous vous avons trouvé une publicité originale et amusante ! Comme vous pouvez le voir dans la vidé... Lire la suite
Publié le 13 septembre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Avoir honte avec un sac plastique, c’est possible !
Comment limiter l’impact environnemental des sacs plastiques en Europe ? Ce n’est pas chose facile tant les habitants du vieux continent sont attachés à leurs... Lire la suite
Publié le 11 septembre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INSOLITE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Avis consommateurs, faux avis consommateurs, tout ce qu’il faut savoir.
Vous cherchez une nouvelle voiture, une nouvelle télévision, un plombier ou une nouvelle assurance ? La plupart d’entre vous se rendront sur un site... Lire la suite
Publié le 09 septembre 2013 INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0 -
La pause publicitaire du Vendredi : Bienvenue à Rio !
Rio de Janeiro, ville de tous les rêves, joyau du Brésil, plages, palmiers, sable fin.. Scientifantastic nous emmène dans la plus belle ville du Brésil à traver... Lire la suite
Publié le 06 septembre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Coca-Cola : les clés d’une campagne de communication réussite !
A la base, cette idée vient d’Australie, inscrire le prénom sur les bouteilles a permis à Coca-Cola d’augmenter leurs ventes de 4%, ce qui est non négligeable... Lire la suite
Publié le 04 septembre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
L’avis du Lundi : Découvrez le livre « Guide marketing pour les avis...
« The Marketer’s guide to consumer reviews » de son nom original est un livre écrit par un talentueux chef d’entreprise du nom de Jon... Lire la suite
Publié le 02 septembre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La pause publicitaire de Vendredi : Bienvenue sur les terres du FC Barcelone.
Lendemain de tirage de Ligue des Champions oblige, voici un article que les amateurs de football apprécieront ! Pour célébrer leur nouveau partenariat, le FC... Lire la suite
Publié le 30 août 2013 MARKETING & PUBLICITÉ -
L’avis du lundi : Ventes et réseaux sociaux
Selon une enquête réalisée par l’agence de communication Kaizo Pr, les sites rassemblant les avis consommateurs sont quatre fois plus influents que les... Lire la suite
Publié le 26 août 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La pause publicitaire du Vendredi : Découvrez le portail Nescafé !
La célèbre marque de café a fait appelle à l’agence mexicaine Rojkind Arquitectos afin de réaliser un coup marketing d’envergure. Lire la suite
Publié le 23 août 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
First flight of the Phantom
Nicolas Doldinger, réalisateur américain nous entraîne avec lui dans une magnifique balade aérienne au dessus de New York. Aux manettes d’un DJI Phantom... Lire la suite
Publié le 21 août 2013 CONSO, DESIGN ET ARCHITECTURE, DÉCORATION -
L’avis du lundi : Comment les réseaux sociaux sont en train de changer le...
Avant les réseaux sociaux étaient une tendance, c’étaient des plateformes sur lesquels ont partageait certains moments de nos vies, heureux ou malheureux. Lire la suite
Publié le 19 août 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0 -
La pause publicitaire du vendredi : des 911 à 35 mètres de haut !
Pour les 50 ans de la porsche 911, Gerry Judah a été choisi pour célébrer comme il se doit cet anniversaire. Et pour cela il a entreprit la réalisation... Lire la suite
Publié le 16 août 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Toyota recrée un site web en pleine forêt !
Pour la présentation de son nouveau RAV4, Toyota a voulu frapper un grand coup sur la scène du marketing. Une centaine de fans ont été invité début Juillet à... Lire la suite
Publié le 14 août 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0