Ecremer
MES BLOGS
-
Sampleo
http://www.sampleo.com/blog
Il s'agit d'un blog traitant de webmarketing au sens large du terme. Nous parlons de buzz et de médias sociaux et nous relayons les opérations les plus originales.
C'est le blog d'une entreprise en développement qui à pour objectif d'aider les entreprises à gérer leur réputation sur internet en générant des avis consommateur grâce à une méthode de promotion innovante.
DERNIERS ARTICLES (767)
-
Mesdames, c’est l’heure de la confession !
Ne prenez pas peur ! C’est une façon de parler ! Viviscal organise un sondage dans le monde entier afin de recenser vos secrets capillaires ! Lire la suite
Publié le 14 novembre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le coup marketing du Mercredi : des sous-vêtements vraiment porte-bonheur !
Qui n’a jamais eu de sous-vêtements porte-bonheur, sous-vêtements des grands jours, pour un match, un entretien ou même une rencontre ! Lire la suite
Publié le 13 novembre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
4 conseils pour gérer vos avis consommateurs négatifs !
Les avis consommateurs doivent être pris très au sérieux par toutes les entreprises. La mise en place d’un suivi quotidien et minutieux est indispensable. Lire la suite
Publié le 11 novembre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La pause publicitaire du Vendredi : la créativité selon Honda !
Cette semaine nous ne présenterons pas une publicité que vous retrouverez à la télé dans quelques jours, puisqu’elle a été diffusée pendant le mois de... Lire la suite
Publié le 08 novembre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Lego s’attaque au grand écran !
La célèbre gamme de jouets crée par The Lego Group en 1949 n’arrête pas d’enchainer les coups marketing d’ampleur grandissante ! Lire la suite
Publié le 06 novembre 2013 MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS -
L’avis du Lundi : Un standard international pour des avis consommateurs fiables
L’importance des avis consommateurs augmente de jour en jour, de plus en plus de e-consommateurs se fient aux avis en ligne avant de consommer. Lire la suite
Publié le 04 novembre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Lutte contre le harcèlement : école, internet la campagne choc !
L’école est un enfer, un endroit où les insultes, les moqueries et les brimades peuvent tomber sur vous n’importe quand. En France, un million et demi de... Lire la suite
Publié le 31 octobre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
SOKAMP, mobilier gonflable design pour particuliers, choisit SAMPLEO !
SOKAMP, première marque de meubles gonflables casual trendy pour étudiants et particuliers, opte pour SAMPLEO dans le cadre du lancement de sa marque en... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2013 CONSO, DÉCORATION, MARKETING & PUBLICITÉ -
Quand le consommateur lambda devient le symbole d’une marque !
C’est la normalité qui est à la mode en ce moment. En effet la normalité rassure, il apparaît maintenant comme un nouveau levier d’achat surtout dans... Lire la suite
Publié le 28 octobre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La pause publicitaire du vendredi : Double A, tous les papiers ne se...
Cette semaine nous vous donnons la preuve par l’exemple qu’il n’est pas indispensable de disposer d’un budget considérable et... Lire la suite
Publié le 25 octobre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Dormez dans une chambre hantée pour Halloween !
Ce film publicitaire, d’une minute présente un hôtel atypique et parfait pour passer une bonne nuit pour Halloween. Pour attirer des clients, le site de... Lire la suite
Publié le 23 octobre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Les évolutions des leviers de fidélisations clients
A l’heure des réseaux sociaux et du nouveau comportement des consommateurs, c’est un suicide pour les entreprises de ne pas changer leurs pratiques marketing... Lire la suite
Publié le 21 octobre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La pause publicitaire du Vendredi : TrueMove, donner est la meilleure des...
Une fois n’est pas coutume, nous mettrons en avant cette semaine dans notre rubrique préférée une publicité d’une entreprise Thaïlandaise. Lire la suite
Publié le 18 octobre 2013 INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Quand le buzz sert la promotion du film Carrie
Cette vidéo mis en ligne dans le cadre de la promotion du film Carrie, a déjà fait le buzz sur internet la semaine dernière. Dans cette vidéo, les gens se font... Lire la suite
Publié le 16 octobre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La lutte contre les avis consommateurs !
Internet est une jungle, les avis faux y fleurissent sur la toile mais comment savoir si un avis est bidon ou pas ? La réponse à cette question n’est pas simple. Lire la suite
Publié le 14 octobre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La pause publicitaire du vendredi : a trop vouloir en faire… Samsung Gear nous...
Depuis le temps que nous vous présentons des publicités dans cette rubrique, vous avez du tous devenir de véritables professionnels du marketing. Lire la suite
Publié le 11 octobre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La guerre vient juste de commencer !
En vente depuis le 25 septembre dernier, le nouveau joujou de Samsung arrive à créer la polémique rien que par la pub. C’est au tour de la Galaxy Gear, la montr... Lire la suite
Publié le 10 octobre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Les premières millisecondes de votre rencontre avec vos clients sont...
Il y a 10 jours, à Sydney, a eu lieu la deuxième « Digital Marketing Symposium » annuelle du groupe Adobe. A cette occasion, Brad Rencher vice-président du... Lire la suite
Publié le 07 octobre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
La pause publicitaire du vendredi : Carlsberg aime la Premier League
En ce vendredi, nous avons décidé de nous arrêter sur un thème bien connu dans cette rubrique : le football… et la bière ! L’avantage avec Carlsberg,... Lire la suite
Publié le 04 octobre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Une bonne blague comme action marketing, ça marche !
C’est une bonne bande d’amis qui a décidé de jouer un tour à l’un d’eux en transformant la robinetterie de sa maison en véritable pompe à bière. Lire la suite
Publié le 02 octobre 2013 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0