Ecremer
MES BLOGS
-
Sampleo
http://www.sampleo.com/blog
Il s'agit d'un blog traitant de webmarketing au sens large du terme. Nous parlons de buzz et de médias sociaux et nous relayons les opérations les plus originales.
C'est le blog d'une entreprise en développement qui à pour objectif d'aider les entreprises à gérer leur réputation sur internet en générant des avis consommateur grâce à une méthode de promotion innovante.
DERNIERS ARTICLES (767)
-
L’IPSA crée une musique à partir de votre visage !
Vous rêvez d’être la muse d’un chanteur ? Mais vous ne connaissez pas d’artiste dans votre entourage ? Le site Face Melody peut remédier à ce... Lire la suite
Publié le 06 avril 2016 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Snapchat intègre l’avis consommateur grâce à Express !
Snapchat s’engage dans un rôle d’intermédiaire entre la marque de prêt-à-porter américaine Express et ses consommateurs. Lire la suite
Publié le 05 avril 2016 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Snickers s’attaque à la faim !
La faim crée de nouveaux sentiments ! C’est la nouvelle maxime trouvée par Snickers dans des publicités postés sur Facebook. Lire la suite
Publié le 01 avril 2016 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Trusted Shops se met aux avis consommateurs dans les magasins physiques !
Le célèbre éditeur d’avis réfléchissait depuis quelques mois à mettre en place un système d’avis consommateurs dans des magasins physiques…... Lire la suite
Publié le 31 mars 2016 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Quand Auchan Drive introduit les avis consommateurs !
Auchan Drive mise sur les avis consommateurs pour booster les retours sur la qualité de ses produits. Plusieurs avis ont déjà été postés depuis l’ouvertur... Lire la suite
Publié le 30 mars 2016 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Quand Domino’s déforme les bouches de ses clients !
Nouvelle pub de Domino’s pizza ! La célèbre chaîne américaine a décidé de mettre en scène ses clients la bouche totalement déformée devant leurs pizzas. Lire la suite
Publié le 25 mars 2016 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Spotify dépoussière le jukebox !
Joli coup marketing pour Spotify ! Le géant suédois du streaming musical vient de lancer son jukebox qui identifie les t-shirts de vos groupes de musique... Lire la suite
Publié le 24 mars 2016 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Les Français et les objets connectés : un bilan mitigé
56 %. C’est le pourcentage de Français qui affirment ne pas bien connaître les objets connectés. C’est ce que l’on observe à la lecture de... Lire la suite
Publié le 23 mars 2016 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Quand Heineken se joue d’un supporter de foot !
Pour les besoins d’une publicité, la célèbre marque de bière néerlandaise a récemment piégé Simone un supporter de l’équipe de foot de l’AS... Lire la suite
Publié le 23 mars 2016 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Saison 6 de Game of Thrones : Un Ice Truck pour l’occasion
Tous les fans parisiens de la célèbre série Game of Thrones vont être ravis ! A l’occasion de la sortie imminente de la saison 6, « Warner Bros » en... Lire la suite
Publié le 16 mars 2016 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Avis en ligne riment avec magasins
Bazaarvoice a tout récemment publié les résultats de son étude sur le phénomène « ROBO » (Research Online, Buy Offline). Le « ROBO » consiste à effectuer des... Lire la suite
Publié le 14 mars 2016 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Android joue à pierre, feuille, ciseau
Pour son nouveau spot publicitaire, « Android » a décidé de s’engager pour la lutte contre le harcèlement scolaire. C’est en reprenant la pierre, la feuille et... Lire la suite
Publié le 11 mars 2016 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Un dépaysement signé Coca-Cola
Dans les rues de Londres, « Coca-Cola » a décidé de plonger les passants en plein cœur du célèbre complexe Ushuaïa à Ibiza. Connu pour ses mythiques fêtes sur l... Lire la suite
Publié le 10 mars 2016 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le « me time » sur mobile
Désormais le mobile a pris une grande importance dans le quotidien des consommateurs. Quantcast s’est interrogé en profondeur sur les comportements des... Lire la suite
Publié le 07 mars 2016 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Earth Hour 2016 par WWF
Pour sensibiliser au changement climatique, « WWF » lance sa dixième édition du Earth Hour. Le concept est d’inciter le plus grand nombre, tout autour du... Lire la suite
Publié le 04 mars 2016 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Courir après Reebok !
Pour lancer son nouveau modèle Zpump 2.0, l’équipementier sportif « Reebok » a décidé de faire courir les suédois dans la rue. Lire la suite
Publié le 02 mars 2016 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Le marketing évolue avec le consommateur
Le marketing traditionnel a désormais ses limites. Il devient aujourd’hui un marketing de dialogue face à un consommateur particulièrement volatile. Lire la suite
Publié le 01 mars 2016 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
McDonald’s VS Burger King
« McDonald’s » ne manque pas d’humour pour se démarquer de son concurrent « Burger King ». Pour démontrer aux yeux de tous que les drive de « McDonald’s » sont... Lire la suite
Publié le 26 février 2016 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Burger King a le sens de l’humour !
La célèbre enseigne « Burger King » a décidé de jouer la carte de l’humour et de la dérision. Pour annoncer les prochaines ouvertures de ses restaurants, la... Lire la suite
Publié le 24 février 2016 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
Les consommateurs réclament le digital
Ils sont 64% à vouloir une expérience plus digitale en magasin. C’est ce que révèle l’étude Coleman Parks pour Epson Europe. Les consommateurs sont toujours... Lire la suite
Publié le 22 février 2016 EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0