E_duport
MES BLOGS
-
Contenus publicitaires artistiques innovants
http://www.emileduport.com/
Mon blog est destiné à tout ceux qui s'intéressent au contenu de marque et aux expériences publicitaires innovantes.
Directeur de projet dans le digital, je suis auteur compositeur et instrumentiste et m'intéresse tout particulièrement aux nouveaux modes d'exploitation de la musique par et pour le marketing.
DERNIERS ARTICLES (327)
-
Les rappeurs et producteurs Ryan Lewis et Macklemore collaborent avec la...
La marque lance une extension de sa plateforme permettant aux jeunes artistes de se concentrer uniquement sur leur musique et de confier la communication à des... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2015 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Renault prolonge l’expérience Captur Call avec Verino toujours...
Renault prolonge l’expérience Captur Call avec Verino toujours aux manettes mais avec un programme nettement plus relevé que l’année précédente. Lire la suite
Publié le 28 octobre 2015 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
La célèbre tatoueuse Kat Von D la s’est livrée à une séance de...
La célèbre tatoueuse Kat Von D la s’est livrée à une séance de morphing video sans aucune retouche et en temps réel.Pour le lancement en Espagne de sa ligne... Lire la suite
Publié le 27 octobre 2015 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
La célèbre tatoueuse Kat Von D la s’est livrée à une séance de morphing video ...
Pour le lancement en Espagne de sa ligne de produits cosmétiques avec la chaine Sephora, la jeune femme connu pour avoir piqué de nombreuses célébrités (Lemmy d... Lire la suite
Publié le 27 octobre 2015 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Pour promouvoir sa nouvelle techno Ambilight TV, Philips nous projette dans un...
La marque s’est associé à Sweetgrass Productions pour produire Darklight, un clip mettant en scène les mountain bikers Graham Agassiz, Matt Hunter, and Matty... Lire la suite
Publié le 26 octobre 2015 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Pour promouvoir sa nouvelle techno Ambilight TV, Philips nous...
Pour promouvoir sa nouvelle techno Ambilight TV, Philips nous projette dans un monde de lumière et de couleur à couper le souffle. Lire la suite
Publié le 26 octobre 2015 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
DEVART, le programme Google de découverte des arts...
DEVART, le programme Google de découverte des arts numériques Cette Nième mais néanmoins superbe plateforme du géant américain propose de découvrir des création... Lire la suite
Publié le 13 octobre 2015 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
DEVART, le programme Google de découverte des arts numériques
Cette Nième mais néanmoins superbe plateforme du géant américain propose de découvrir des créations et des expériences déconcertantes fondées sur la... Lire la suite
Publié le 13 octobre 2015 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Gilles Lipovetsky « L’esthétisation du monde »
Dans la nouvelle économie du capitalisme, il ne s’agit plus seulement de produire au moindre cout des biens matériels, mais de solliciter les émotions,... Lire la suite
Publié le 08 octobre 2015 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Sébastien Chabal prépare pour vous des kiwis en smoothie, des...
Sébastien Chabal prépare pour vous des kiwis en smoothie, des boulettes de wallaby, du springbok rôti et bien sur … du rosbif! Lire la suite
Publié le 06 octobre 2015 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Sébastien Chabal prépare pour vous des kiwis en smoothie, des boulettes de...
La marque hifi Beats by Dre propose cette web série jubilatoire de 4 vidéos intitulée « La Cuisine des Cavernes » en pleine coupe du monde de rugby. Lire la suite
Publié le 06 octobre 2015 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
L’art du tube décrypté
J’ai lu à quelques jours d’intervalle, deux articles portant sur les critères à rassembler pour qu’une chanson ait des chances de devenir un hit. Lire la suite
Publié le 06 octobre 2015 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
L’art du tube décryptéJ’ai lu à quelques jours d’intervalle,...
L’art du tube décryptéJ’ai lu à quelques jours d’intervalle, deux articles portant sur les critères à rassembler pour qu'une chanson ait des chances de devenir... Lire la suite
Publié le 06 octobre 2015 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Sonos ouvre un complexe dédié entièrement à la musique.La marque...
Sonos ouvre un complexe dédié entièrement à la musique.La marque de Hi-fi aménage dans le quartier d’East London une salle de concert, un showroom, un espace... Lire la suite
Publié le 28 septembre 2015 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Sonos ouvre un complexe dédié entièrement à la musique.
La marque de Hi-fi aménage dans le quartier d’East London une salle de concert, un showroom, un espace de coworking et un café. Lire la suite
Publié le 28 septembre 2015 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Le Times et le Sunday Times publient une série de 26 courts métrages qui dans...
Un dispositif créé par Grey London à retrouver sur ce lien => http://www.thetimes.co.uk/rugbyworldcup/ (Source: https://www.youtube.com/) Voir plus d'article... Lire la suite
Publié le 25 septembre 2015 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Le Times et le Sunday Times publient une série de 26 courts...
Le Times et le Sunday Times publient une série de 26 courts métrages qui dans ce contexte de coupe du monde de Rugby, vous explique ce sport A a Z.Un... Lire la suite
Publié le 25 septembre 2015 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Le label des parfums Black XS de Paco Rabanne, Black XS Records,...
Le label des parfums Black XS de Paco Rabanne, Black XS Records, organisait pour la deuxième année consécutive son tremplin.Sélectionné sur une reprise de leur... Lire la suite
Publié le 23 septembre 2015 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Converse Avant-Poste : le programme de sponsoring musical de...
Converse Avant-Poste : le programme de sponsoring musical de Converse Les showcases intimistes au Café Charbon seront mensuels, tandis qu’un nouveau... Lire la suite
Publié le 23 septembre 2015 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
L’opération « This is stupid » de Sagatiba.La marque de cachaça...
L’opération « This is stupid » de Sagatiba.La marque de cachaça brésilienne lance une campagne de sensibilisation aux risques de l’alcool au volant d’un genre... Lire la suite
Publié le 23 septembre 2015 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR